Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam quelqun aurait des renseignement sur la region du senaja .. provicne de taza voisin des gzenaya.
merci pour tous
salamSalam quelqun aurait des renseignement sur la region du senaja .. provicne de taza voisin des gzenaya.
merci pour tous
Salam quelqun aurait des renseignement sur la region du senaja .. provicne de taza voisin des gzenaya.
merci pour tous
c'est la-bas quel y a le hachich a max , c'est tout ce que je sais de la région lol
je crois que je vais passer mes vacances prochaine au pays agzenay tiens...
senhaja est une ancienne tribu bien connue dans l histoire elle a meme gouverne le maroc dans une periode dh istoire leur capitale est engloutie par le sable au sud marocain.
pardon j ai confondu avec SIGELMASSA d ou sont venus les senhajasleur capital était marrakech, et c'est la tribu de la dynastie almoravide.
senhaja est une ancienne tribu bien connue dans l histoire elle a meme gouverne le maroc dans une periode dh istoire leur capitale est engloutie par le sable au sud marocain.
Salam
J'ai déjà été à Aïn Hamra, je crois que c'est pas loin non ?
Sinon désolée j'ai pas d'infos
merci pour tous
comment ça se fait que tu ne connais pas taza sufla ?je connais juste taza l3olya
comment ça se fait que tu ne connais pas taza sufla ?
C'est pas beau de connaitre taza sufla ?lolpcq c'est pas beau^^
:langue:
C'est pas beau de connaitre taza sufla ?lol