Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voici un sénégalais fan de la culture amazigh ... qui chante avec son délicieux accent typique des gens de Dakar: Inas inas ... la fameuse chanson de Rouicha .... ayyuz
Hahahahhaa non non c'est pas mon mari@misschemsy31 regarde même ton mari chante en chleuh mdrrrr
Hahahahhaa non non c'est pas mon mari
Et comme d'hab je comprends rien
Ma région de Meknès , Besançon , Toulouse ou Dakar ?pourtant c'est du berbère de ta région
Ma région de Meknès , Besançon , Toulouse ou Dakar ?
Parce que là moi pas comprendre
Je suis pas berbere et C'est pas mon Doudou, il est bien plus beaupfff du berbère de la région meknès fes
ouh la honte !!! ton mari parle bien le chleuh pas toi
Je suis pas berbere et C'est pas mon Doudou, il est bien plus beau
le truc c'est que les senegalais croient que les chansons amazighs sont des chants religieux.... ils les écoutent avec beaucoup de respect....
Awma, on lui a obligé de chanter en thamazight et en échange on lui donnera un sac de riz !
c'est quoi commentaire de ***** !
Je ne pense pas je ne suis pas des vôtres moi et ça me vaau Maghreb il y a que des berbères
vous êtes juste berbères arabophone et puis c'est tout !
Tu te crois intelligente ? Pauv´ fille Ou pauv´ typeAwma, on lui a obligé de chanter en thamazight et en échange on lui donnera un sac de riz !
Tu te crois intelligente ? Pauv´ fille Ou pauv´ type
Mtawar ? Avec ton commentaire a vomir ?Ch3andek l'mrra ??? 3lach kat jra7ni ???
Ana kan 7sseb f'rassi mtuwar cheni fi ???
Mtawar ? Avec ton commentaire a vomir ?
Et ça se croit drôle
Al da7k ? Tu confonds racisme et humourAl'3ayla baqila kat akoul gheir r'kalmoss ma kat 3araf cheniya al'da7k?!
Al da7k ? Tu confonds racisme et humour
J'ai pas tout compris mais ça m'a pas l'air intéressant donc je dirai juste brefBessa7 mokhtalif !
Aji, l'ko7al kay 7edro b'chel7a ??? Chi menom bghaw yaklo faqat !
J'ai pas tout compris mais ça m'a pas l'air intéressant donc je dirai juste bref
Non.Tu es une amazigh enfaite?
Rouicha
INAS INAS
inas inas(2) mayrigh adass iyekh i zmane wnna or youfine maghass ich iwnna d mitmoun
inas inas(2)mayrigh adass iyekh i zmane
orda isna9ass(2) dsarte ghass jib ikhwane inas inas mayrigh adass iyekh i zmane
...adounite or itride wala tiwttid almoute
... nk a rbbi ayd toudjid ingr onrghi d o9raf
ayaytma am nk ay stahl aditrou
isi ingha i9nad ib3di obrid osmoune
inas inas mayrigh adassiyekh i zmane////
English
////Tell him, tell him,
how do you want me to deal with those hard times
when you are so dry what are you going to give
the leasure does not suite dry people
the life doesn't like me but at the same keeps me away from the death
me, my God, you left me between the heat and the cold (between the devil and the deep blue sea)
my brothers, folks like me deserve the tears...
the loneliness and the long way to my lover is really killing me...
traduction pour les nuls
Voici un sénégalais fan de la culture amazigh ... qui chante avec son délicieux accent typique des gens de Dakar: Inas inas ... la fameuse chanson de Rouicha .... ayyuz