Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai une amie a moi, qui s'énerve pour rien!
vraiment pour rien, et imaginez quand je dis qu'elle s'énerve pour rien!---> elle s'enerve!
alors comment dois je me comporter avec elle, c'est une amie tres proche, disant intime!
c'est la tout le probleme![]()
vraiment pour rien, et imaginez quand je dis qu'elle s'énerve pour rien!---> elle s'enerve!
alors comment dois je me comporter avec elle, c'est une amie tres proche, disant intime!
:ee k: G LES BOULLES MOI AUSSI JE M'ENERVE POUR RIEN
TU VEUX QUOI TOI :fo u: : D
tu t'énérves pour rien tu sais koi syr takol
aid moubarak said khoya
C'est aujourd'hui el 3id chez vous?
Sinonpour ton amie, parle lui doucement, tu dois la connaitre et savoir gerer ses crises. Montre lui que c'est très dangereux pour sa santé. Elle finira par se faire du mal.
j'a rigolééééééééééééééééé tjr zééééééééééééééééénnnnnnnnnneeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu moi ; ) mais je mangerais bien un tagine n'importe le quelle : D
3idek moubarak said pour demain a kheti : )
la communication ma cherie![]()
pourquoi tu t'enerve pour rien?
Juste
peut être qu'en fait.. tu crois qu'elle est ton amie
mais en fait... tu la saoûles depuis des mois alors elle s'enerve dès que t'ouvres la bouche, pour rien
parce que c'est ta simple présence qui la contrarie .....
peut être qu'en fait.. tu crois qu'elle est ton amie
mais en fait... tu la saoûles depuis des mois alors elle s'enerve dès que t'ouvres la bouche, pour rien
parce que c'est ta simple présence qui la contrarie .....