Sens du mot Tmighist

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nasmatinou
  • Date de début Date de début
bonjours à toutes et à tous!!!

désolée j'ai déja posté de message mais san intitulé!!! et je suis pas sur de l'avoir bn fait donc je le reposte:

quand un homme dit à une femme "a TMIGHIST" que veut-il dire exactement? que celà signifie t'il venant de lui?????

quand il dit; "bonne nuit a TMIGHIST" ......

c 'est koi TMIGHIST

svp j'attends vos réponse impatiemment!
Merci à l'avance!!!!

bonjours à toutes et à tous!!!

désolée j'ai déja posté de message mais san intitulé!!! et je suis pas sur de l'avoir bn fait donc je le reposte:

quand un homme dit à une femme "a TMIGHIST" que veut-il dire exactement? que celà signifie t'il venant de lui?????

quand il dit; "bonne nuit a TMIGHIST" ......

c 'est koi TMIGHIST

svp j'attends vos réponse impatiemment!
Merci à l'avance!!!!
Bonsoir

Tamighist veut dire l'intelligente

Mighis : l'inteligent

Bonsoir

Tamighist veut dire l'intelligente

Mighis : l'inteligent

Azul a wma

J'ai mis des pointillets après charmante, aimable...
Je voulais écrire intelligente, puis j'ai changé d'avis quand j'ai pensé à une mère qui s'exclame en regardant son bébé de 6 mois par ex. sourire: C7ar guess tighissines! Je ne suis pas sûr si elle veut dire que le bébé est charmant ou intélligent à cet âge. Disons que tighissines mérite plusieurs synonymes.
Le contexte me laisse penser plus au charme qu'à l'intelligence en disant bonne nuit, dans un lit peut_être!
Il faut que la posteuse nous fournisse plus de détails :-)

Les amis, merci pour les réponses des uns et des autres!!!!!!

mais ca reste pour moi encore vague!
Certains ont tradui TMIGHIST par INTELLIGEANTE, et d'autres par CHARMANTE, AIMABLE
entre les deux il y a pas mal de différences, surtout dans le cas de figure dans lequel le mot s'est présenté!!!

Jaimerais ajouter comme DETAIL, que l'homme ayant qualifié la femme en question de ce nomTMIGHIST est en fait son prétendant!!!!!!!!!

Donc en fait je suis toujours dans le flou!

Selon vous que voulait-il dire exactement!!!!
vos avis respectifs seraient les bienvenus!!!!!!!!!!!
merci d'avance!!!

Les amis, merci pour les réponses des uns et des autres!!!!!!

mais ca reste pour moi encore vague!
Certains ont tradui TMIGHIST par INTELLIGEANTE, et d'autres par CHARMANTE, AIMABLE
entre les deux il y a pas mal de différences, surtout dans le cas de figure dans lequel le mot s'est présenté!!!

Jaimerais ajouter comme DETAIL, que l'homme ayant qualifié la femme en question de ce nomTMIGHIST est en fait son prétendant!!!!!!!!!

Donc en fait je suis toujours dans le flou!

Selon vous que voulait-il dire exactement!!!!
vos avis respectifs seraient les bienvenus!!!!!!!!!!!
merci d'avance!!!

Azul a tmighist

Ca devient de plus en plus compliquée ton histoire-là.
Je veux plus de détails. Je bascule entre les deux synonymes.
Parce après une douche, pas très loin du lit. Ce n’est pas des Sciences économiques, ou d’intélligence qu’on veut parler . Non ce sont des paroles douces qu'on veut entendre, comme par ex. « A tmighist inou ». ma belle, ma charmante, mon ange...(un peu d’intélligence ne fera pas de mal), mais je garderai ca pour le petit déjeuner. ;)
Alors plus de détails s’il te plait, et le contexte.

Retour