quels sont les pays ou vous voudriez passer des vacances " dangereuses" , moi le brésil dans les favelas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahfir
a proximité de oued kiss, oued el harache, oued el nachef
pres des trabendos, de la frontiere algerienne, sous l'oeil puissant marocain, et à portee des guezanes les plus puissants de l'oriental
ahfir
a proximité de oued kiss, oued el harache, oued el nachef
pres des trabendos, de la frontiere algerienne, sous l'oeil puissant marocain, et à portee des guezanes les plus puissants de l'oriental
le bronx a coté c est rien du tout
il te faut un pare balle, pare oeil, et le coran sur toi 24/24
il te faut un pare balle, pare oeil, et le coran sur toi 24/24
ok promis juré , j'irais faire un tour , j'ai trop envie de voir ça lol , zut je suis bete j'ai déjà vu lol
surtout pour traverser la seule grande rue de ce patelin:langue:
et t as pas connu le grand frisson?
le celebre "charhére" ou l'oeil est le plus puissant au niveau des "quatre routes"
quels sont les pays ou vous voudriez passer des vacances " dangereuses" , moi le brésil à proximités des favelas
si t'aime les sensations fortes alors dit "dans les favelas" et pas " a proximité"
sinon pour ma part au Nigéria ça doit etre pas mal ou un pays dans le style, on règle les problèmes a la machette et t'as vie ne vaut mm pas un pesos comme a l'époque des far west lol