Sentiment de "redevabilité", idée cadeau !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Comme le titre l'indique, je dois une fière chandelle à une personne et j'aimerais la remercier, le hic....c que je ne sais pas comment m'y prendre sans éveiller ses soupçons, j'adore l'idée de lui faire une surprise.

Ce n'est pas une amie mais une collègue que je ne connais que depuis peu et elle quitte mon service :pleurs: pr d'autres horizons, cette dame a la cinquantaine ... je sais qu'elle adore les livres....elle n'est pas supra coquette mais je connais sont style de fringues....sachant que je ne veux pas lui faire un petit cadeau, l'idée des livres me parait pas terrible.

Avez-vous des idées ?? d'habitudes, j'ai des idées à en revendre mais là comme je ne la connais pas depuis longtemps, je suis en difficulté. D'autres collègues qui ont bossé avec elle depuis très longtemps vont certainement préparer une enveloppe ou un cadeau....ce serait bien que j'anticipe le mien.

J'ai pensé à 2 choses : un sac à main griffé ou une sacoche de portable griffée.

A part ça ??? je sais pas.....un chèque cadeau ds un de ses magasins de fringues, je ne sais pas comment ce sera pris ?

Help !!

je te propose:

si elle aime lire alors aller doit aimer aller au théâtre
si elle est mariée offre lui deux places pour les pièces classiques joués régulièrement c'est un souvenir qu'elle pourrait garder mais bon tout ca dépendra du fait si tu vis sur paris ou pas

:indigne:

Un beau sac à main avec un magnifique livre à l'intérieur

Un beau bijou pour une femme de son age

perso, les fringues je ne m'y risquerais pas, toujours peur que ça ne soit pas la bonne taille ou autre.
Les chèques cadeau, je trouve que ça fait "je me débarrasse de la tache je cherche un cadeau" .

Mais bon je suis dans le mm cas que toi actuellement, la collègue est plus jeune, et j'hésite aussi :D

L'idée de la pièce de théâtre est sympa mais elle est seule à ma connaissance. Merci pour ta suggestion, je la retiens, je vais essayer de tâter le terrain pr voir s'il y a un truc qui l'intéresse dans les programmations....c pareil, j'aurais pensé à un resto pour deux ds un truc sympa mais elle est divorcée et je ne pense vraiment pas qu'elle a qqu'un ds sa vie.

Comme le titre l'indique, je dois une fière chandelle à une personne et j'aimerais la remercier, le hic....c que je ne sais pas comment m'y prendre sans éveiller ses soupçons, j'adore l'idée de lui faire une surprise.

Ce n'est pas une amie mais une collègue que je ne connais que depuis peu et elle quitte mon service :pleurs: pr d'autres horizons, cette dame a la cinquantaine ... je sais qu'elle adore les livres....elle n'est pas supra coquette mais je connais sont style de fringues....sachant que je ne veux pas lui faire un petit cadeau, l'idée des livres me parait pas terrible.

Avez-vous des idées ?? d'habitudes, j'ai des idées à en revendre mais là comme je ne la connais pas depuis longtemps, je suis en difficulté. D'autres collègues qui ont bossé avec elle depuis très longtemps vont certainement préparer une enveloppe ou un cadeau....ce serait bien que j'anticipe le mien.

J'ai pensé à 2 choses : un sac à main griffé ou une sacoche de portable griffée.

A part ça ??? je sais pas.....un chèque cadeau ds un de ses magasins de fringues, je ne sais pas comment ce sera pris ?

Help !!

A scarf....peut etre.

des babaouches marocains...."cherbeel bilmouzoun":D

L'idée de la pièce de théâtre est sympa mais elle est seule à ma connaissance. Merci pour ta suggestion, je la retiens, je vais essayer de tâter le terrain pr voir s'il y a un truc qui l'intéresse dans les programmations....c pareil, j'aurais pensé à un resto pour deux ds un truc sympa mais elle est divorcée et je ne pense vraiment pas qu'elle a qqu'un ds sa vie.

;)

oh elle peut aller voir une pièce même drôle avec une copine elle doit bien avoir au moins une amie :) ca fait toujours plaisir une sortie culturelle
le restau c'est pas mal aussi mais c'est mieux en amoureux ce n'est que mon avis ^^

Un beau sac à main avec un magnifique livre à l'intérieur

oui c'est un cadeau utile, toute femme porte un sac à mains et l'idée du livre, c'est lacerise sur le gâteau :langue:

Un beau bijou pour une femme de son age

j'y ai pensé en premier, un beau bracelet jonc or mais je trouve qu'on ne se connais pas suffisamment pr lui offrir un bijour.

perso, les fringues je ne m'y risquerais pas, toujours peur que ça ne soit pas la bonne taille ou autre
.

j'avais même pas pensé que ça pouvait être interprété comme ça, je me disais que ça pouvait faire genre "tiens cosette, fais toi plaisir et change moi cte garde robes lol à
Les chèques cadeau, je trouve que ça fait "je me débarrasse de la tache je cherche un cadeau" .

Mais bon je suis dans le mm cas que toi actuellement, la collègue est plus jeune, et j'hésite aussi

Plus jeune, c plus simple je trouve moi j'ai deux difficultés "on a pas le même âge et je connais pas son univers"

Merci pour tes suggestions.

7ta nlebssou ana lewla :langue:

good idea pr scarf...:cool:

mdrrrr...la prochaine fois tamchi lmaghrib chri zena oukhalihoum lhad les occasions...tres pratiques....ghir chri des tailles differentes......et aussi j'achete des chmi3ates min moulay Idriss...tayahma9ou 3la dakkachi...

puis a scarf elle va l'mettre outfakrek..lol

Ce n'est pas grave, elle peut y aller avec qqn d'autre.

Fais le cadeau qui te plaira sans te demander si tu en fais trop ou pas assez!!! :) c'est le seul conseil que je peux te donner..

Quand l'intention est bonne, on n'en fait jamais trop et jamais pas assez. Faut pas tout calculer de cette manière! Fais toi plaisir en lui faisant plaisir!

Il m'est arrivé de ne pas suivre mon instinct par peur d'en faire trop: j'ai regretté. :( et de suivre mon instinct alors que je pensais initialement que j'allais en faire trop: j'ai été plus qu'heureuse de faire autant plaisir! Sinon, des fois j'ai suivi mon instinct tout en ayant peur d'en faire pas assez: j'ai bien vu que j'me faisais du soucis pour rien!! Si l'intention est vraiment bonne: instinctivement tu élimineras les propositions qui te sembles moindre par rapport au mérite de la personne!

(par curiosité, donc pas OBLIGEE de REPONdre: quelle est la raison de cette redevabilité? ^^ ça m'intrigue!€

Salam,

J'aurais également choisi un bijou (pas forcémént en or, vu que tu ne l'a connais pas intimement).
Style ensemble parure + boucles en plaqué, le tout dans un joli coffret!

merci à toutes, je vais y aller à l'instinct comme certaines me l'ont suggéré.....je pense que je vais prendre un sac à mains et vais demander au magasin un ticket au cas où ce dernier ne lui plairait pas, elle pourra alors l"échanger.
Il se peut que la pièce de théâtre lui plaise plus...mais je ne sais pas trop quels sont ses goûts et ses disponibilités....ça me paraît pas si évident.
à la reloue (lol le pseudo j'adore): ta question n'est pas indiscrète...disons qu'elle m'a permis un gain de temps impressionnant en me refilant pas mal de tuyaux alors que rien ne l'y obligeait....je suis extrêmement sensible à ces gestes gratuits...même si nous nous connaissons que depuis peu, j'ai bcp d'estime pr elle et j'ai un peu le sentiment que c réciproque.

Fais le cadeau qui te plaira sans te demander si tu en fais trop ou pas assez!!! :) c'est le seul conseil que je peux te donner..

Quand l'intention est bonne, on n'en fait jamais trop et jamais pas assez. Faut pas tout calculer de cette manière! Fais toi plaisir en lui faisant plaisir!

Il m'est arrivé de ne pas suivre mon instinct par peur d'en faire trop: j'ai regretté. :( et de suivre mon instinct alors que je pensais initialement que j'allais en faire trop: j'ai été plus qu'heureuse de faire autant plaisir! Sinon, des fois j'ai suivi mon instinct tout en ayant peur d'en faire pas assez: j'ai bien vu que j'me faisais du soucis pour rien!! Si l'intention est vraiment bonne: instinctivement tu élimineras les propositions qui te sembles moindre par rapport au mérite de la personne!

(par curiosité, donc pas OBLIGEE de REPONdre: quelle est la raison de cette redevabilité? ^^ ça m'intrigue!€

salam

j'ai tendance a me laisser aller...pour offrir^^

Retour