Sentiments.......

Si j'avais la possibilité de ne plus avoir aucun sentiments, je les retirerais (je crois) que ce soit l'amour, la peur, la pitié, la peine, le manque (de quelqu'un) etc...

Surtout quand on a l'impression de tout ressentir trop fortement et ce peu importe du quel sentiment il s'agit...

La vie serait bien plus facile sans...

Votre choix ?

question difficile...
on a besoin d' amour et d'affection pour s'épanouir et se sentir aimer, vivre
on a besoin d'avoir peur sinon il n y aurait aucun interdit, pas de limites
le manque est nécessaire sinon on se contenterait de pas grand chose ...
par élimination la peine

Si j'avais la possibilité de ne plus avoir aucun sentiments, je les retirerais (je crois) que ce soit l'amour, la peur, la pitié, la peine, le manque (de quelqu'un) etc...

Surtout quand on a l'impression de tout ressentir trop fortement et ce peu importe du quel sentiment il s'agit...

Votre choix ?

C'est quoi ta question à la base?

Puisque tu sembles partir d'un postulat.

question difficile...
par élimination la peine

Donc en quelques sorte tu les élimine tous car ils font de tps en temps tous de la peine...

Tous font mal alors si l'on pouvais en être épargné... Le pire c que tu ressens et que c "PUISSANT", chacun de ce que g citée le sont...

Je suis du même avis que toi Aimerveiller...

Si j'avais le bonheur de me débarasser de mon coeur, je n'hésiterais pas.

J'essaye quand même d'être dure, pour ne pas souffrir... Du moins, un peu moins...

Votre choix ?
Meme si parfois ils font mal, ils sont ce qui rendent la vie plus palpitante... C'est ce qui donnent des couleurs à la vie...

Parfois et meme souvent le temps est le meilleur allié pour oublier!;)

Je suis du même avis que toi Aimerveiller...

Si j'avais le bonheur de me débarasser de mon coeur, je n'hésiterais pas.

J'essaye quand même d'être dure, pour ne pas souffrir... Du moins, un peu moins...

Tu veux dire tu veux paraitre dure... mais peu importe ce que tu parais, ce que tu ressens, tu ne peux le changer, ni même le maitriser...

Donc c toujours présent

Meme si parfois ils font mal, ils sont ce qui rendent la vie plus palpitante... C'est ce qui donnent des couleurs à la vie...

Parfois et meme souvent le temps est le meilleur allié pour oublier!;)

B tu vois, le temps ni fera rien, je n'ai rien à oublier... Juste que parfois, on ressent des choses on ne sait pas pourquoi... Je n'ai rien subit, je ne dois oublier personne ou autre...

Votre choix ?

oulala!!!
j'ai l'impression que tu nous fais une petite dépression là, un amour impossible?

question difficile...
par élimination la peine

Ressentir le manque de quelqu'un, ce n'est pas nécéssaire, sa nous fait juste de la peine

Votre choix ?

Juste pas d'accord le meilleur sentiment c l'amour, et sans l'existence de ce dernier on existerait pas, car le plus beau des sentiments c'est bien l'amour, et l'amour pour ( et en) Allah ! ;)

Votre choix ?

tu regardes pas dexter
La reponse est sans conteste non

Votre choix ?

Avec...

Vivre sans sentiment et sans rien ressentir : 0 interet !!

Votre choix ?
Ce sont ces émotions qui font notre humanité, et nous rend capable d'empathie, sans elles personne ne se soucierait de personne, et ca serait bien pire que de ressentir ces émotions fortement, elles ont leurs avantages et inconvénients.

salam

pour ma part le ne les retirerai pas,
ces sentiments font que nous sommes humains,
meme si celà doit nous faire soufrir,
l'amour pour en donner ceux qui ont été priver,
ma pitier pour avoir une compassion pour les autres,
la peur afin d'aller de blotir chez l'etre aimer,
ce manque a qui nous pourrai faire sentir a cet hetre qu'il est important,qu'il compte pour moi,
ce sont ces sentiments qui fait que cette vie sur terre a encore une partie d'humaniter.

Juste pas d'accord le meilleur sentiment c l'amour, et sans l'existence de ce dernier on existerait pas, car le plus beau des sentiments c'est bien l'amour, et l'amour pour ( et en) Allah ! ;)

Je suis daccord que c un magnifique sentiment, mais je dirais qu'ils sont violent (même le mot violent est trop faible) quand tu les ressens et tous pas uniquement l'amour...

un morceau de rap parle de sentiment

En moi y'a de l'amour,
Mais en moi y'a de la haine,
En moi y'a de la peine
Et il me reste un peu d'humour,
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix,
Mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance,
D'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Trop exposé au plaisir de la chair,
Ma part d'ombre pourrait éteindre ma lumière,
Ma part d'ombre déteste levé le drapeau blanc,
Si ce n'est pour t'étouffer avec et le tremper dans ton sang.
Ma part d'ombre pourrait déraper, frapper, s'armer, armer,
Une arme à feu faire feu et la décharger.
Mes ennemis ignorent de quoi je suis capable,
Je suis sur les ailes de la colombe, mais mon équilibre est instable.
Y'en a trop qui prennent mon honneur pour une serpillère,
Je patiente,
Mais ma part d'ombre en attente,
A de quoi les faire taire.
T'as pas idée de ce qu'elle me murmure,
Du sang sur les murs et des larmes sur les figures.
En lutte avec moi même comme kamel je résiste,
Je vis avec la crainte que ma lumière se désiste.
Je vis avec la crainte qu'il me pousse à bout,
Que je gâche tout sur un seul coup,
Leur vie est la mienne même sur un seul doute.

Je suis daccord que c un magnifique sentiment, mais je dirais qu'ils sont violent (même le mot violent est trop faible) quand tu les ressens et tous pas uniquement l'amour...

Oui peut être mais c'est ce qui te forgera dans cette vie un caractere, qui fera ta personne, qui te plaquera au sol, puis t'aidera a te relever pour aller de l'avant, tout ce mélange de sentiments t'éprouvera, te fera passer par tous les état c'est le cheminement de cette vie

Un cocktail explosif ! ;)

on est obligé de passer par ces émotions . c'est ce qui nous rend plus fort .
tout le monde a deja était triste , joyeux, amoureux , affectif avec ses proches, peiner et même parfois tout ça dans une même journée...

Retour