Sentir son coeur battre au main?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

c'est normal de sentir son coeur battre au main?
je le sent beaucoup..et parfois je vois que ça bouge au rythme du coeur ..comme une pompe..

Tu peux sentir ton coeur battre dans toutes les parties du corps si tu y prêtes vraiment attention, à plus forte raison si tu es stressé et qu'il bat vite. D'où le fait que tu peux mesurer ton pouls au poignet, par exemple.
Le battement peut être très discret et difficilement perceptible si tu es très calme et/ou si tu as un peu de poids par exemple (les artères - qui se gonflent à chaque battement - étant enfuies sous d'avantage de graisse).

Bonne nouvelle, tu es vivant.

Pas d'inquiétude à avoir, mais tu peux rendre visite à ton médecin préféré si tu veux être rassuré et lui donner un petit billet.

Tu peux sentir ton coeur battre dans toutes les parties du corps si tu y prêtes vraiment attention, à plus forte raison si tu es stressé et qu'il bat vite. D'où le fait que tu peux mesurer ton pouls au poignet, par exemple.
Le battement peut être très discret et difficilement perceptible si tu es très calme et/ou si tu as un peu de poids par exemple (les artères - qui se gonflent à chaque battement - étant enfuies sous d'avantage de graisse).

Bonne nouvelle, tu es vivant.

Pas d'inquiétude à avoir, mais tu peux rendre visite à ton médecin préféré si tu veux être rassuré et lui donner un petit billet.

salam

oui ça je sais bien..mais c'est le faite qui bougeais..

géniale ! je vais encore pouvoir vivre encore des années sur terre...

je m'inquiète pas...

Rien de grave Mada, il s'agit certainement d'une simple carence en magnésium.
Notre nourriture en est pauvre, tu en trouves dans le chocolat mais ca ne couvrira pas tes besoins journaliers.
Je te conseille de faire une cure, soit de chlorure de magnésium (c est pas très bon) ou de mag 2, les deux sont vendus en pharmacie.
Si cela ne s'ameliore pas, vois ton médecin.

Rien de grave Mada, il s'agit certainement d'une simple carence en magnésium.
Notre nourriture en est pauvre, tu en trouves dans le chocolat mais ca ne couvrira pas tes besoins journaliers.
Je te conseille de faire une cure, soit de chlorure de magnésium (c est pas très bon) ou de mag 2, les deux sont vendus en pharmacie.
Si cela ne s'ameliore pas, vois ton médecin.

salam

merci pour tes conseilles Umra:)

qu'ALLAH t'en récompense,amiine!!

Retour