Séparation avant demande de visa conjoint Français

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chleuuh91
  • Date de début Date de début
Salam à tous les bladinautes je veux avoir des solutions à mon problème de couple , ma Femme refuse toujours de me contacté ou me parlé pour arranger les choses , je ne sais pas encore c'elle a reçu la transcription et le livret de Famille ou pas , au cas ou elle les a reçu que Faire pour les avoirs ? quels sont les solutions sachant que ma Femme est enceinte de 5 mois ( Je suis sur que c Moi le père à 1000% car elle est resté ac moi au Maroc pdt 5 mois pour le nécessaire jusqu'à squ'on a eu l'acte de mariage marocain ) est ce qu'un avocat pourrai m'aidé à avoir mes papiers pour rejoindre mon enfant en France et combien de temps cela peut prendre ? je vous remercie d'avance

Pourquoi tu parles de séparation alors qu'elle serait enceinte de toi c'est bizarre ton histoire. Tu semble plus intéressé par les papiers que par l'avenir de ton couple et de ta famille.
Je vous souhaite de vous retrouver et de fonder un foyer uni et solide.

oué elle est enceinte de moi et on est marié mais si je parle de séparation c'est qu'elle veux plus me parlé et au téléphone elle me dit que c plus la peine notre couple , et pr que je puisse arranger les choses dans mon couple elle me laisse pas la chance donc qu'elle est d'après vous la solution pour mon histoire ? pour que je puisse avoir mes droits sur mon enfant et ma Femme qu'est ce que je doit faire ?

c pas les papiers qui m'intéresse c plutôt mon couple je ne veux pas perdre ma Femme et qu'elle me prend notre enfant c pour ça je cherche une solution pour ça comment je peux réclamé mes droits sur ma Femme et notre futur enfant inchallah , merci bcp pr ta réponse mon frére

Alors c'est Vraiment sérieux ac ( Ma Femme ) elle veux me quitté mais je sais pas c'elle va faire une demande de divorce ou pas , je veux savoir dans ce cas la qu'est ce que je peut faire pour venir assisté à l'accouchement de mon enfant et pouvoir vivre à coté aprés aidez moi SVP je ss en dépression à cause de ça Merci bcp .

Retour