Sept ans plus tard

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Issma_93
  • Date de début Date de début
Sur Facebook il y a une nana qui me rajoute sous le nom de fatima mais sur la photo impossible de la reconnaitre .

A l'epoque fatima était ronde et pas très jolie un peu de charme mais super gentille!!! son frère était super beau machallah et gentil :-(

donc je disais sur la photo, la jeune femme était fine visage super mimi je savais pas du tout qui c'était !!

j'ai accepté et on a parlé et petit a petit ses traits du visage revenait!!
Wawww quel choc!!!!!!

Aujourd'hui elle est mariée et elle a deux gosses, une fille et un garçon et machallah elle est devenue super mignone!!!!

sacrée histoire hamdoulah si tout va bien pour elle et toi sans indiscretion tu es devenue quoi ?

pas obliger de repondre mais j'espere que du bien challah

C'est une bonne chose qu'elle soit devenue une femme jolie et épanouie !
Mais je me suis attendue à une suite plus rebondissante .. :rolleyes:

Sur Facebook il y a une nana qui me rajoute sous le nom de fatima mais sur la photo impossible de la reconnaitre .

A l'epoque fatima était ronde et pas très jolie un peu de charme mais super gentille!!! son frère était super beau machallah et gentil :-(

donc je disais sur la photo, la jeune femme était fine visage super mimi je savais pas du tout qui c'était !!

Wawww quel choc!!!!!!

Aujourd'hui elle est mariée et elle a deux gosses, une fille et un garçon et machallah elle est devenue super mignone!!!!

Wawww quel choc!!!!!!

Olala kel histoire jtassure sa ma donné des frissons.... Sa me fais trop de peine serieu... :(
Qu Allah lui facilite la vie dans l au delà inchallah...

Amine amine Amine. Non vous vériez le changement c'est incroyable ! El hamdoullah !

Et bien pour ce qui est de ma part, j'ai une belle carrière professionnelle et en amour je suis épanouie el hamdoullah et je me Marie dans quelques mois ;-)

Selem halikoum,

Voila j'avais posté cela il y a près de 2ans....et l'histoire émouvante était arrivé il y a près de 7ans

http://www.bladi.info/177299-histoire-passee-marquee-mort-venir-nimporte/

7ans après cette histoire , la fameuse fatima m'a ajoutée dans ses contacts facebook , je vais vous raconter ce qu'elle est devenue!!!!!

Wawww quel choc!!!!!!

Amine amine Amine. Non vous vériez le changement c'est incroyable ! El hamdoullah !

Et bien pour ce qui est de ma part, j'ai une belle carrière professionnelle et en amour je suis épanouie el hamdoullah et je me Marie dans quelques mois ;-)

Je me souviens de ton histoire...

Je suis contente de lire ton récit, ça fait tjs plaisir de voir que la roue tourne et dans le bon sens pour des personne qui ont souffert!!!

Al hamdoulilah!

ps: pkoi tu as écris dans ton titre 7 ans plus tard, si c'était il y a 2 ans? :D

Pcq l'histoire s'était passée il y a près de 6-7ans mais quand jetais une petite lycéenne mais je lavais posté sur bladi 4ans après en y repensant . En deux ans il s'en est passée des choses. Ouui el hamdoullah comme quoi la roue tourne et il faut passer par des épreuves pour ensuite connaitre un bout de bonheur ;-)

Pcq l'histoire s'était passée il y a près de 6-7ans mais quand jetais une petite lycéenne mais je lavais posté sur bladi 4ans après en y repensant . En deux ans il s'en est passée des choses. Ouui el hamdoullah comme quoi la roue tourne et il faut passer par des épreuves pour ensuite connaitre un bout de bonheur ;-)

d'acoord je comprend mieux!;)

sincerement tu as oublie mohamed?

L'histoire tu ne l'oublies pas, mais Mohamed oui, je n'ai rien vécu avec lui...c'était le début d'une histoire qui finalement fut tragique. Enfait, non tu oublies pas la personne puisque tu n'oublies pas les faits, et puis des fois je me dis jusqu'ou on aurait avancé lui et moi. Il était jeune il meritait encore de vivre...mais c'est le mektoube

Retour