Serai je punie pour avoir insulter dieu dans ma tête ? Jai ce genre de pensées quand je suis en colère
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est du was as du chaytaneSerai je punie pour avoir insulter dieu dans ma tête ? Jai ce genre de pensées quand je suis en colère
Que si tu veux être puniSerai je punie pour avoir insulter dieu dans ma tête ? Jai ce genre de pensées quand je suis en colère
@Torero alors toujours aussi sûr que la personne a un bon fondTorero je t’ai pas demandé ton avis j’espère que le bon dieu t’enverra en enfer
Torero je t’ai pas demandé ton avis j’espère que le bon dieu t’enverra en enfer
Non, elle évacué ses démons.Tu passe ton temps à le répéter sur le forum
Je pense que tu trolls
Wé Mais elle le répète dans d’autres sujets ..,,Faute avouée à moitié pardonnée
Wé Mais elle le répète dans d’autres sujets ..,,
Les mauvaises pensées nourrissent les mauvaises pensées..Elles est dans un cercle vicieux et elle le restera tant que elle ne comprendra pas que l’ouvre du Sheitan justement…c’est insufler une mauvaise pensée et laisser faire les personnes cogiter sur cette pensée au lieu de la refouler directement…Wé Mais elle le répète dans d’autres sujets ..,,
j'en peux plus de vous les bladiensBon tu commences à saouler. Si j'étais Dieu (starfoullah), je t'aurais envoyée dans un monde parallèle où tous les gens sont heureux sauf toi.
ton prochain poste sera << ma demande d'envoyer @Torero en enfer sera t'elle accepté malgré que j'ai insulté dieu>>Torero je t’ai pas demandé ton avis j’espère que le bon dieu t’enverra en enfer
Pourquoi parler de l’œuvre de sheytane et ne pas penser plutôt d’abord que c’est notre propre œuvre .Les mauvaises pensées nourrissent les mauvaises pensées..Elles est dans un cercle vicieux et elle le restera tant que elle ne comprendra pas que l’ouvre du Sheitan justement…c’est insufler une mauvaise pensée et laisser faire les personnes cogiter sur cette pensée au lieu de la refouler directement…
Ah oui lolElle souffre peut être d’amnésie antérograde
Ah oui lol
Et de méchanceté aiguë
C'est moi qui te punieSerai je punie pour avoir insulter dieu dans ma tête ? Jai ce genre de pensées quand je suis en colère
C’est la même ? Oh purée !!!He oui , on l’a deja vu à l’oeuvre quand elle critiquait les femmes violées non ?
Non, la pensée n’est pas notre propre oeuvre justement !! Le mental peut être divisé en une infinité de choses encore inexplicables aujourd’hui….Pourquoi parler de l’œuvre de sheytane et ne pas penser plutôt d’abord que c’est notre propre œuvre .
Oui quand j’ai une pensée olé olé , que je pourrais arrêter en un claquement de doigts mais que je continue quand même … c’est 666?Non, la pensée n’est pas notre propre oeuvre justement !! Le mental peut être divisé en une infinité de choses encore inexplicables aujourd’hui….
Ces pensées là, ne sont pas l’œuvre du Mais plutôt ton corps ou tes hormones qui essayent de s’exprimer et grâce à ta pensée…. Le corps physique a aussi besoin de s’exprimer ,On est pas des arbres quand même …Pas besoin de se torturer. C’est un fait , une envie pas la peine de lutter avec l’esprit c’est perdu d’avance.. faudra trouver une solution , le chocolat ne marche que un petit momentOui quand j’ai une pensée olé olé , que je pourrais arrêter en un claquement de doigts mais que je continue quand même … c’est 666?
ton prochain poste sera << ma demande d'envoyer @Torero en enfer sera t'elle accepté malgré que j'ai insulté dieu>>
torero c'est chaud pour toi
C’est la même ? Oh purée !!!
bienvenue au club elle m'y a envoyé aussimais voilà ce que je récolte, des invocations pour m'expédier en enfer.
Oui j’espère pour elle ..,Oui je penses que c’est bien elle .
Elle revient tjrs avec deux milles pseudo en ouvrant les memes postes.
Mais elle est pas bien dans sa tete, j’espere qu’elle se fait aider
Oui j’espère pour elle ..,
Mais si vous croisez des gens comme ça , mieux vaut les fuir
Et ça te porte la poisse .Dans la vie de tt les jours, c’est invivable