Serai-je punie ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anonyme666
  • Date de début Date de début
Wé Mais elle le répète dans d’autres sujets ..,,
Les mauvaises pensées nourrissent les mauvaises pensées..Elles est dans un cercle vicieux et elle le restera tant que elle ne comprendra pas que l’ouvre du Sheitan justement…c’est insufler une mauvaise pensée et laisser faire les personnes cogiter sur cette pensée au lieu de la refouler directement…

Les mauvaises pensées nourrissent les mauvaises pensées..Elles est dans un cercle vicieux et elle le restera tant que elle ne comprendra pas que l’ouvre du Sheitan justement…c’est insufler une mauvaise pensée et laisser faire les personnes cogiter sur cette pensée au lieu de la refouler directement…
Pourquoi parler de l’œuvre de sheytane et ne pas penser plutôt d’abord que c’est notre propre œuvre .

666 ça devrait vous mettre la puce à l’oreille !
Oh les bladinautes , vous vous relâchez , vous ne savez pas décoder ?
La fille s’appelle 666 nan mais allô
Mdrrr

Non, la pensée n’est pas notre propre oeuvre justement !! Le mental peut être divisé en une infinité de choses encore inexplicables aujourd’hui….
Oui quand j’ai une pensée olé olé , que je pourrais arrêter en un claquement de doigts mais que je continue quand même … c’est 666?

Oui quand j’ai une pensée olé olé , que je pourrais arrêter en un claquement de doigts mais que je continue quand même … c’est 666?
Ces pensées là, ne sont pas l’œuvre du 👿 👿 :D :D Mais plutôt ton corps ou tes hormones qui essayent de s’exprimer et grâce à ta pensée…. Le corps physique a aussi besoin de s’exprimer ,On est pas des arbres quand même :D :D …Pas besoin de se torturer. C’est un fait , une envie pas la peine de lutter avec l’esprit c’est perdu d’avance.. faudra trouver une solution , le chocolat ne marche que un petit moment :D :D

ton prochain poste sera << ma demande d'envoyer @Torero en enfer sera t'elle accepté malgré que j'ai insulté dieu>>

torero c'est chaud pour toi 🥵

Je suis sûr qu'elle sortira une sadaka juste pour que son invocation soit exaucée. Pourtant j'ai essayé de relativiser les choses pour la mettre en confiance, mais voilà ce que je récolte, des invocations pour m'expédier en enfer.

Retour