Serais-je accepté au Canada?

bonjour tt le monde et ramadan karim j'aimerais bien savoir est ce que je serais accepté si je ferai une demande d'immigration au canada ; j'ai bac + 1 et j'ai 3 ans d'expérience avec cnss et je suis en formation cours du soir l'foppt ista branche commerce international mon j'aurai mon démplome ila ketbo allah en 2012 est ce que je peux faire la demande maintenant en vue de gagner le temps en attendant le déplome ou bien je dois attendre l'obtetion de déplome pour faire la demande
merci de me réponrdre s'il vous plait

salam et 3wachr mabrouka

je pense que le diplome est tres important car le service d'immigration analyse le dossier par pointage c-a-d chaque critere (diplome,experience,age,langue,autonomie financier,entrevue ...etc) recoit un nombre de point et si la somme depasse le moyen fixer par le ministére tu sera accepter si non se sera le refus. Sachant qu'il y'a des criteres eliminatoires.

pour plus d'informations visitez:www.immigration-quebec.gouv.qc.ca

tu peut faire l'auto-evaluation sur le meme site ou bien tu peut demander le conseil d'un expert en immigration de genre NEWLIFE ou ACCESCANADA pour pas chere.

bonne chance

Retour