Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
100 roubles que c est une intox !Comment ce déballage se terminera-t-il?
Un article du canard enchaîné de ce mercredi 1er Mars.
@Yancine @morjani .... C'est quoi ce bazar?
Regarde la pièce jointe 350524
Bon !….Si je prend mon bâton avec ses deux bouts et que je coupe l’un des deux bouts, j’aurai toujours deux bouts à mon bâton et même si je coupe l’autre bout de mon bâton, j’aurai toujours deux bouts sur ce dernier.
Mais que vois-je au sol ?…deux petits morceaux de bois avec deux bouts, il y a donc quatre bouts au sol.
En observant ces deux petits morceaux de bois totalisant quatre bouts, cela me rassure car mon bâton avec ses deux bouts est toujours plus grand que ceux qui sont au sol.
Parfois, je me demande si je ne raconte pas des histoires à dormir debout.
Validé.....Ensuite.Bon !….Si je prend mon bâton avec ses deux bouts et que je coupe l’un des deux bouts, j’aurai toujours deux bouts à mon bâton et même si je coupe l’autre bout de mon bâton, j’aurai toujours deux bouts sur ce dernier.
Que vois-tu?Mais que vois-je au sol ?
Exact. Quatre bouts de bois au sol bien entendu.…deux petits morceaux de bois avec deux bouts, il y a donc quatre bouts au sol.
Moi par contre, je ne serais pas aussi rassuré que toi. Deux petits morceaux de bois totalisant quatre bouts....Ça va pasEn observant ces deux petits morceaux de bois totalisant quatre bouts, cela me rassure car mon bâton avec ses deux bouts est toujours plus grand que ceux qui sont au sol.
Si nous ne racontons pas sur nos threads des histoires à dormir debout qui éveillent et qui réveillent , nos thread , seraient déserts et dénués de non-interet.Parfois, je me demande si je ne raconte pas des histoires à dormir debout.
Ouai en fait @morjani et @Yancine sont fans d'un Epstein russe...Comment ce déballage se terminera-t-il?
Un article du canard enchaîné de ce mercredi 1er Mars.
@Yancine @morjani .... C'est quoi ce bazar?
Regarde la pièce jointe 350524
En effet, lui au moins il offre du champagne aux ukrainiennes à l'occasion de la journée des femmes du 8 mars...Prigojine, quel chic type !
C'est vrai, ses mercenaires ne les violeront pas en cette journée "spéciale" ?En effet, lui au moins il offre du champagne aux ukrainiennes à l'occasion de la journée des femmes du 8 mars...
L’ Oncle Sam (Samuel pour les intimes), c’est fini ! Bienvenue à l’Oncle Zelensky !C'est vrai, ses mercenaires ne les violeront pas en cette journée "spéciale" ?