Sergeï Choïgou , le ministre Russe de la défense recrute a son tour des volontaires dans les prisons. Le patron de wagner est hors de lui....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
Ils vont finir par faire comme Staline:
Mettre des innocents en prison pour avoir suffisamment de zeks (aujourd'hui appelés volontaires)

Bon !….Si je prend mon bâton avec ses deux bouts et que je coupe l’un des deux bouts, j’aurai toujours deux bouts à mon bâton et même si je coupe l’autre bout de mon bâton, j’aurai toujours deux bouts sur ce dernier.
Mais que vois-je au sol ?…deux petits morceaux de bois avec deux bouts, il y a donc quatre bouts au sol.
En observant ces deux petits morceaux de bois totalisant quatre bouts, cela me rassure car mon bâton avec ses deux bouts est toujours plus grand que ceux qui sont au sol.
Parfois, je me demande si je ne raconte pas des histoires à dormir debout.

Edouard Husson, historien et géopolitologue nous fait en 25 min la synthèse d'un an de guerre en Ukraine . Evidemment, çà change des avis des experts de LCI , de France 24 ou de C dans l' air .

Bon !….Si je prend mon bâton avec ses deux bouts et que je coupe l’un des deux bouts, j’aurai toujours deux bouts à mon bâton et même si je coupe l’autre bout de mon bâton, j’aurai toujours deux bouts sur ce dernier.
Mais que vois-je au sol ?…deux petits morceaux de bois avec deux bouts, il y a donc quatre bouts au sol.
En observant ces deux petits morceaux de bois totalisant quatre bouts, cela me rassure car mon bâton avec ses deux bouts est toujours plus grand que ceux qui sont au sol.

:DBonjour @Yancine . Revenons à notre histoire de bâton car c'est ce qui nous intéresse le plus dans le thread de @tizniti .
Validé.....Ensuite.
Mais que vois-je au sol ?
Que vois-tu?
…deux petits morceaux de bois avec deux bouts, il y a donc quatre bouts au sol.
Exact. Quatre bouts de bois au sol bien entendu.
Moi par contre, je ne serais pas aussi rassuré que toi. Deux petits morceaux de bois totalisant quatre bouts....Ça va pas:eek:

Si nous ne racontons pas sur nos threads des histoires à dormir debout qui éveillent et qui réveillent , nos thread , seraient déserts et dénués de non-interet.
( prose à mediter).

Le Pentagone a exhorté l’Ukraine à commencer à payer elle-même ses armes. Il est temps que l’Ukraine paie elle-même les armes qui lui sont fournies, et non qu’elle les reçoive gratuitement. Celeste Wallander, chef adjoint du Pentagone pour la sécurité internationale, le pense. Le membre du Congrès Mike Garcia est du même avis. Selon lui, la capacité de l’Ukraine à acheter des armes facilitera grandement la vie des contribuables américains. Wallander, lors de son discours à l’audience du House Appropriations Committee, a déclaré qu’à l’heure actuelle, Kiev ne faisait pas d’achats importants auprès de fabricants militaires américains. Les États-Unis doivent convaincre l’Ukraine de planifier ses dépenses de défense et d’autres besoins, a conclu la porte-parole du Pentagone.

La manche des mendiants/ voleurs de Kiev est presque fini ? Espérons-le.
Une petite pièce d’un milliard de dollars s’il vous plaît, c’est pour acheter de l’armement !

images1-1678096072.6259.png

Retour