Série 2m ghlatat hyati

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NAEILA
  • Date de début Date de début
qui connait cette série turc qui passe sur 2m chaque soir à 20h15?

Mon dieu moi je suis tombé sur le charme de LOUAYE ,je veux le même en mari :love:

y en a qui suive parmi vous????

je sais pas non plus, on comprendra surement à la fin, j'éspère juste que ines va ouvrir ses yeux sur cette hypocrite d'Assil;cette là elle m'agace c'est une nunuche elle était mieux dans son coma tu sais pas si ça passe le week end?

Ah wai j oubliais cet là; je la trouve affreuse elle veut faire payer à sa mère le fait qu'elle ne lui a pas dit qu'elle est pas sa fille ligitime, et elle sort avec ce pervers de ali reda

je trouve que ça bouge pas trop dans cette série,cette semaine je suis sure qu'ils vont nous passer que des scénes d'Ines voulant se réconcilier avec son louaye comme la semaine dernière ,olala je veux de l'agitaton

qui connait cette série turc qui passe sur 2m chaque soir à 20h15?

Mon dieu moi je suis tombé sur le charme de LOUAYE ,je veux le même en mari :love:

y en a qui suive parmi vous????
Je regarde vite fait mais j'aime pas du tout cette série, c'est trop nul.
Louaye, je le trouve pas sublime, il est normal, et typé européen.
Inès, elle a un certain charme et je trouve que sa couleur rousse lui va bien, je me demande si je vais pas revenir au roux,...Puis ses couettes inversées lui vont bien.

j'ai commencé la série quand j'étais en vacance période de ramadan oblige fallait bien s'occuper.ce qui m'a donner le plus envie de regarder c'est qu'Ines est super jolie et que les personnages en majorités sont jeunes.Avec un titre comme "l'erreur de ma vie" on veut vraiment connaitre le dénouement de l'histoire.

j'ai commencé la série quand j'étais en vacance période de ramadan oblige fallait bien s'occuper.ce qui m'a donner le plus envie de regarder c'est qu'Ines est super jolie et que les personnages en majorités sont jeunes.Avec un titre comme "l'erreur de ma vie" on veut vraiment connaitre le dénouement de l'histoire.

moi aussi j'ai commencé à regarder pdt les vacance et ramadan,mais je commence à la trouver hyyyyyyper ennuiante cette série,y a juste rien qui se passe ,j'espère que ca va bouger un peu

Retour