Zziko 27 Juin 2009 #1 Salam vous regardez quoi pendant le ramadan apres le f'tor y'a des serie comique. Moi je regarde Hadj lakhdar sur canal algerie et le choufli hal sur TV7 tunis
Salam vous regardez quoi pendant le ramadan apres le f'tor y'a des serie comique. Moi je regarde Hadj lakhdar sur canal algerie et le choufli hal sur TV7 tunis
Aphrodisia w na3na3 ? 27 Juin 2009 #2 Zziko a dit: Salam vous regardez quoi pendant le ramadan apres le f'tor y'a des serie comique. Moi je regarde Hadj lakhdar sur canal algerie et le choufli hal sur TV7 tunis Cliquez pour agrandir... Il y'a toujours des nouveaux feuilletons qui sont diffusés en Ramadan qui traitent beaucoup de sujets de la société arabe !! Je ragarde la chaine Dubai, MBC, Je regarde des émissions de Sheikh "Souwedan" sur Dubai aussi Il y'a aussi une émission de Amr Khaled mais je me rappelle plus sur quelle chaine. Enfon, les preimers jours, je zappe entre les chaines et après je ne retiens que deux ou 3 émission car impossible de les suivre toutes à la fois, De toute façon, ils rediffusent tous au long de l'année.
Zziko a dit: Salam vous regardez quoi pendant le ramadan apres le f'tor y'a des serie comique. Moi je regarde Hadj lakhdar sur canal algerie et le choufli hal sur TV7 tunis Cliquez pour agrandir... Il y'a toujours des nouveaux feuilletons qui sont diffusés en Ramadan qui traitent beaucoup de sujets de la société arabe !! Je ragarde la chaine Dubai, MBC, Je regarde des émissions de Sheikh "Souwedan" sur Dubai aussi Il y'a aussi une émission de Amr Khaled mais je me rappelle plus sur quelle chaine. Enfon, les preimers jours, je zappe entre les chaines et après je ne retiens que deux ou 3 émission car impossible de les suivre toutes à la fois, De toute façon, ils rediffusent tous au long de l'année.
layalli 30 Juin 2009 #3 Zziko a dit: Salam vous regardez quoi pendant le ramadan apres le f'tor y'a des serie comique. Moi je regarde Hadj lakhdar sur canal algerie et le choufli hal sur TV7 tunis Cliquez pour agrandir... Pas de séries comiques... Chaine Iqraa tv, rien de mieux que de suivre les prières des salats Tarawih.
Zziko a dit: Salam vous regardez quoi pendant le ramadan apres le f'tor y'a des serie comique. Moi je regarde Hadj lakhdar sur canal algerie et le choufli hal sur TV7 tunis Cliquez pour agrandir... Pas de séries comiques... Chaine Iqraa tv, rien de mieux que de suivre les prières des salats Tarawih.