série réservée aux femmes !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
euh moi j'en ai vu aucune :eek:

hello every body ^^

hello

ben c'est l'histoire d'enfants de riches New Yorkais LOL

Avec tous les clichés: celle qui a couché avec tout le monde, la peste de service qui est en fait "pure" , les "pauvres" qui essaient de réussir dans ce milieu, les anciens amants qui se retrouvent apres avoir chacun eu des enfants de leur coté, le BOGOSS sexy et méchant :rouge: ect... LOL

hello

ben c'est l'histoire d'enfants de riches New Yorkais LOL

Avec tous les clichés: celle qui a couché avec tout le monde, la peste de service qui est en fait "pure" , les "pauvres" qui essaient de réussir dans ce milieu, les anciens amants qui se retrouvent apres avoir chacun eu des enfants de leur coté, le BOGOSS sexy et méchant :rouge: ect... LOL

j'ai vu un ou deux épisodes, va savoir quelle saison ! ça à l'air pas mal

je suis jalouse que Mido puisse regarder et pas moi :D

j'ai vu un ou deux épisodes, va savoir quelle saison ! ça à l'air pas mal

je suis jalouse que Mido puisse regarder et pas moi D

Mido il la regarde meme sur son téléphone dans le métro et il se fait aborder par des gentils monsieurs apres :D

non je suis mou, pas poilu, et très maigre, aucun signe de virilité ya rabbi ssalama!

D

mou je veux bien te croire :-D maigre tu en avais pas l'air et poilu ça j'en sais rien la virilité c'est avant tout une attitude :cool:

tu sais ce qu'il te reste a faire :p

Mido il la regarde meme sur son téléphone dans le métro et il se fait aborder par des gentils monsieurs apres : D

mou je veux bien te croire :-D maigre tu en avais pas l'air et poilu ça j'en sais rien la virilité c'est avant tout une attitude :co ol:

tu sais ce qu'il te reste a faire : p

j'assume mes actes :D

yeah une attitude et regarder gossip girl est un manque de virilité et je m'en tape :D

Retour