Série: Rules of engagement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salimette
  • Date de début Date de début
Bonsoir tout le monde !

Je viens de regarder deux épisodes de suite d'une série que je viens de découvrir et je voulais la partager avec ceux que ça intéressent car elle en vaut vraiment la peine je trouve.

Je crois que ceux qui aiment la série Friends et How i met your mother devront aimer car c'est tout aussi marrant.

Résumé:

Comment gérer les relations entre hommes et femmes lorsque l'on est un couple marié, un jeune couple venant de se fiancer et un célibataire endurci ? C'est ce que tentent de comprendre Jeff et Audrey, mariés depuis des années et pas forcément toujours d'accord sur les choses de la vie, Adam et Jennifer qui viennent tout juste d'emménager à côté de chez eux, et Russell, un célibataire endurci qui cherche la femme idéale afin de pouvoir lui-même construire sa petite famille.

Je remonte ce post, juste parce que je suis entrain d'enchainer des épisodes sans m'en rendre compte tellement c'est bien :langue:

Donc à ceux qui s'en foutent et à qui ça dit rien de regarder cette série, "vous ne savez pas ce que vous ratez" :D

Je remonte ce post, juste parce que je suis entrain d'enchainer des épisodes sans m'en rendre compte tellement c'est bien :langue:

Donc à ceux qui s'en foutent et à qui ça dit rien de regarder cette série, "vous ne savez pas ce que vous ratez" : D
prefere regarder mon oncle charlie me reste meme pas 10 episodes :(

How i met you mother ils en sont où sinon ?

j'ai pas suivi depuis longtemps quand même, pour que le jour où je déciderais de reprendre, j'aurais pas mal d'épisodes à regarder (comme c'est un série qui accroche facilement)

How i met you mother ils en sont où sinon ?

j'ai pas suivi depuis longtemps quand même, pour que le jour où je déciderais de reprendre, j'aurais pas mal d'épisodes à regarder (comme c'est un série qui accroche facilement)
bin ils sont loin, t'en etais ou toi,?? :D
mon oncle charlie j'adore ca fait ***** de voir que c'est bientot fini :(
imagine toi tu vois un gamin grandir de 10 ans a 18ans mdr

bin ils sont loin, t'en etais ou toi,?? : D
mon oncle charlie j'adore ca fait ***** de voir que c'est bientot fini : (
imagine toi tu vois un gamin grandir de 10 ans a 18ans mdr

Oh c'est touchant :pleurs: :rolleyes:

Bon après rules, je suivrais oncle charlie et how i met your mother, ça sera pour 2012 incha'Allah lol et encore parce que vas y pr que je me souviens où j'étais arrivée :eeek:

A moins que je suis arrivée à la fin de la saison 4 je crois, ils en sont où ?

Oh c'est touchant :pleurs: :rol leyes:

Bon après rules, je suivrais oncle charlie et how i met your mother, ça sera pour 2012 incha'Allah lol et encore parce que vas y pr que je me souviens où j'étais arrivée :eeek:

A moins que je suis arrivée à la fin de la saison 4 je crois, ils en sont où ?
t'es loinnnnnnnnnn mais ta question je sais pas quoi repondre tu veux que je te raconte quoi en faite :D ta qu'a regarder

Retour