Série : The big bang theory

oh yeah :love:
Il y a même un site pour acheter les Ts de Sheldon : http://www.sheldonshirts.com/sheldon.html
Quoi que dernièrement je commence un p’tit peu a m'en lasser, vu que je suis la série depuis le début j'ai commencer donc a y voir un peu de redondance.
Cette saison, comme la fin de la saison dernière, ca tourne sur les copines, mais on dirais que ca manque un peu de punch
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est une série pour ado , non?

Il me semble aussi qu'elle est quelque peu inspiré par un vieux film des années 80 qui avait pour titre : "créature de rêve".
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est une serie comique...

Pour ado ? Pas plus que des supers heros au pouvoir surnaturel... :langue:

Et dire que je me suis retenu d'écrire : comment oses tu critiquer mes goûts en matière de série quant dans la foulée, tu postes un truc pareil, mais alhamdoulilah, je suis un gentleman, je ne le ferais pas davantage :D.

Blague à part, autant quant j'avais encore quelques dents de lait, il m'arrivait d'être dingue de série de ce type (genre parker lewis ne perd jamais :-D) mais là , walou, même le générique me fait honte :-D.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Et dire que je me suis retenu d'écrire : comment oses tu critiquer mes goûts en matière de série quant dans la foulée, tu postes un truc pareil, mais alhamdoulilah, je suis un gentleman, je ne le ferais pas davantage : D.

Blague à part, autant quant j'avais encore quelques dents de lait, il m'arrivait d'être dingue de série de ce type (genre parker lewis ne perd jamais :-D) mais là , walou, même le générique me fait honte :-D.


:D

Je ne critique pas... Je constate !! : D

On a definitivement des gouts differents en matiere de series...

Cette serie j'adore... Elle met les geek a l'honneur... Et je kiffe... Le personnae de Sheldon... Simplement splendide...

Et pour avoir regarder parker lewis quand j'etais plus jeune, je ne comparerais pas ces deux series... Je ne trouve pas qu'elles se ressemblent.

Zozo m'a conseillé une serie egalement : mon oncle charlie... Ne regarde pas non plus... Parceque moi, j'aime bcp !! Je sens que je vais en devenir fan, aussi... :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
:D

Je ne critique pas... Je constate !! : D

On a definitivement des gouts differents en matiere de series...

Cette serie j'adore... Elle met les geek a l'honneur... Et je kiffe... Le personnae de Sheldon... Simplement splendide...

Et pour avoir regarder parker lewis quand j'etais plus jeune, je ne comparerais pas ces deux series... Je ne trouve pas qu'elles se ressemblent.

Zozo m'a conseillé une serie egalement : mon oncle charlie... Ne regarde pas non plus... Parceque moi, j'aime bcp !! Je sens que je vais en devenir fan, aussi... :D

Je vais en regardé un et je reviendrais sur ce fil pour en parler :), quant à mon oncle charlie, j'en ai vu un ou deux chez mon frangin et je ne déteste pas : ça ressemble à "la fête à la maison" :).

Si je puis me permettre, voici une série tirée d'un livre que j'avais adoré :

The Pillars of the Earth (Les Piliers de la Terre) | Trailer - YouTube
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
J'adore aussi cette série! :cool:
J'adore surtout Sheldon, comme tout le monde je crois!
Mais Raj est pas mal non plus.

Par contre je trouve qu'il y a pas mal de blagues qui doivent être difficilement compréhensible pour les non geeks, non ? :intello:
 
j'adoooooooore cette série,
ils sont tous géniaux.

Tout dépend des ta génération, les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître
StarTrek, Cosmos 9999, Starwars, mais y'a des références typequement américaines que j'ignore.
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
j'adoooooooore cette série,
ils sont tous géniaux.

Tout dépend des ta génération, les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître
StarTrek, Cosmos 9999, Starwars, mais y'a des références typequement américaines que j'ignore.

Pas forcément que les références aux séries et films cultes même si elles restent importante mais je parle aussi du vocabulaire de joueurs en ligne. Parfois ils sortent des blagues avec ce genre de vocabulaire et ça me semble moins drôle si tu ne connais pas.
Ou parfois il faut etre un peu habitué aux sciences, genre cette blague :

C'est l'histoire d'un fermier qui possède des poules qui ne pondent pas. Alors, il consulte un physicien. Le physicien fait quelques calculs. Et il répond : « J'ai un solution mais ça ne marche qu'avec des poules sphériques et dans le vide. »
 
Pas forcément que les références aux séries et films cultes même si elles restent importante mais je parle aussi du vocabulaire de joueurs en ligne. Parfois ils sortent des blagues avec ce genre de vocabulaire et ça me semble moins drôle si tu ne connais pas.
Ou parfois il faut etre un peu habitué aux sciences, genre cette blague :


Je t'avoue ne pas la comprendre !

Vrai il faut avoir quelques connaissances scientifiques et parfois informatiques, mais bon même si on rate quelques passages scientifiques, le gros de la série est quand même abordable pour nos cerveaux :langue:
 
Je trouve que celui qui donne le plus de peps à la série c quand même Sheldon et mnt y'a Amy Farrah Fowler "les Amysh" qui développe encore plus le personnage de Sheldon et je kiff ils me font délirer ces 2 là :D
Moi je trouve que tout les personnages sont au top
ils ont tous leur truc!!!
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
excuse moi l'anglophone on parle pas tous l'english

tu peux traduire please?

"It's like we both had these holes in our lives but now we fill each other's holes..."

C'est comme si nous avions tout les deux ce manque/ces trous (holes = trous) dans nos vies mais maintenant nous comblons le manque de l'autre/les trous de l'autre....

Bref, c'est pas très catholique tout ça... :D
 
"It's like we both had these holes in our lives but now we fill each other's holes..."

C'est comme si nous avions tout les deux ce manque/ces trous (holes = trous) dans nos vies mais maintenant nous comblons le manque de l'autre/les trous de l'autre....

Bref, c'est pas très catholique tout ça... :D

Hahaha j'osais pas le dire... En gros, la série est pleine de sous-entendus sur l'homosexualité de Raj, alors qu'il est bien hétéro... enfin je crois lol
 
Haut