Serie " The Signs " sur Dailymotion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion R.Chakib
  • Date de début Date de début
j'en ai vue quelques unes et j'ai hésiter à ouvrir un post, merci de l'avoir fait ;)

Je t'en prie ....fallait pas hésiter car c une series du net et pas diffusée à la télé ;)

Franchement j'ai vu toutes les épisodes et ya des choses qui m'ont choquée je les conanissait pas et j'ai vu à quel point j'étais loin de le savoir ...

Je t'en prie ....fallait pas hésiter car c une series du net et pas diffusée sur la télé ;)

Franchement j'ai vu toutes les épisodes et ya des choses qui m'ont choquée je les conanissait pas et j'ai vu à quel point j'étais loin de le savoir ...

ca ne passera jamais à la télé, tout est très bien contrôler... il y a pas mal de chose vrai et j'ai aussi appris pas mal de chose et d'autres en voyant ces vidéos m'ont été confirmer.

ca ne passera jamais à la télé, tout est très bien contrôler... il y a pas mal de chose vrai et j'ai aussi appris pas mal de chose et d'autres en voyant ces vidéos m'ont été confirmer.

Oui c'est vrai... Vraiment c'est hallucinant surtout pr les logos et les symbols autour de nous le salut des présidents du roi de la jordanie t'as vu ça :D

Oui c'est vrai... Vraiment c'est hallucinant surtout pr les logos et les symbols autour de nous le salut des présidents du roi de la jordanie t'as vu ça :D

on tout sous les yeux mais on voit rien! y a pas mal de choses qui m'ont choquer dans ces videos mais au final tout est vrai, y a que Dieu pour nous sauver...

on tout sous les yeux mais on voit rien! y a pas mal de choses qui m'ont choquer dans ces videos mais au final tout est vrai, y a que Dieu pour nous sauver...

Dieu n'aide pas celui qui ne fait pas d'effort et c'est logique quand on voit notre époques ou la peur et la terreur reignent...

j'ai ri quand j'ai vu que les chretiens disent que Allah est le nom de la lune ils ont fait beaucoup d'effort pr arriver à cette connerie hahahaha sérieux quand il a dit Allah qu'ils sont " Daline " c'est qu'il le sont à fond :D

Dieu n'aide pas celui qui ne fait pas d'effort et c'est logique quand on voit notre époques ou la peur et la terreur reignent...

j'ai ri quand j'ai vu que les chretiens disent que Allah est le nom de la lune ils ont fait beaucoup d'effort pr arriver à cette connerie hahahaha sérieux quand il a dit Allah qu'ils sont " Daline " c'est qu'il le sont à fond :D

justement c'est pour que ces chrétiens là restent dans leurs ignorances, ils bien trop peur qu'ils découvrent la vérité qui est l'islam.

Moi le truc qui me choque le plus c'est la pyramide avec l'oeil sur le dolard

Lisez plutot les explications du tresor américain sur le pourquoi du comment, allicinant :

Le communiqué de presse original du Département du Trésor du 15 août 1935 fournit les informations
suivantes :

"L'œil symbolise une divinité qui voit tout et sait tout".

L'œil symboliserait le Dieu de la Raison. L'inscription du bas "Novus Ordo Seclorum" signifie "un nouvel ordre du monde" et la devise au-dessus "Annuit Coeptis" signifie "Il a souri à nos réalisations" ou "à nos activités". "Il" est ce que symbolise l'œil. Donc, la raison. Ainsi, ce nouveau monde a été créé sur le modèle de l'œuvre originale de Dieu et il y est parvenu grâce à la raison.

LA PYRAMIDE

Le communiqué de presse du Département du Trésor explique que "la pyramide est le symbole de la puissance et le fait qu'elle ne soit pas complètement construite signifie qu'il reste encore du travail à fournir". La pyramide représenterait l'organisation de l'Ordre des Illuminés et la pointe de la pyramide contenant l'œil symboliserait la Maison des Rothschild, qui contrôlent l'Ordre. En Egypte, la pyramide représente la colline primordiale, symbole du monde renaissant après la décrue du Nil.

Derrière la pyramide, on voit un désert. C'est l'Europe chaotique, les conflits incessants. Devant la pyramide, on voit des cultures. Par ce symbole, les Illuminés s'exclament : "Nous avons fui tout cela et nous avons créé un Etat au nom de la raison, pas au nom du pouvoir, et de cette volonté est né un nouveau type de vie".

Créé par des Maçons et des Illuminés et renfermant de nombreux symboles d'initiés, le billet, dont l'interprétation des symboles est laissée au jugement de chacun, peut susciter la méfiance. Toutefois, on peut dégager la symbolique principale de ce billet : par un effort s'appuyant sur la Raison dont Dieu est le modèle, les Illuminés visaient la renaissance, la construction d'une nouvelle civilisation basée sur de nouveaux principes qui sont la raison, la paix et la démocratie.

ps : LE symbole piramide avec l'oeil est très ancien, faite votre recherche pour voir à quoi cela correspond.

L'intro :

[dm]x9vvty[/dm]

la liste :

http://www.dailymotion.com/playlist/x11xuw_Btoux_1979_the-signs/1

ça pourra vous choquer bonne fraja ;) !
Salam à tous,
Ms moi je me demande une chose, est ce que tout est véridique ??
J'ai pas vu the signs, mais les arrivés un peu ds le meme genre apparement.
Autant y'a des choses j'ai accroché, autant d'autre c'était flagrant que c'était traficoté.
Par exemple j'ai en tete l'épisode qui parle de Madonna etant le leader des artistes à craindre. Sf que la scene qu'ils utilisaient qui était un extrait de sa scéne était clairement trafiquée :eek:

Moi le truc qui me choque le plus c'est la pyramide avec l'oeil sur le dolard

Lisez plutot les explications du tresor américain sur le pourquoi du comment, allicinant :

Le communiqué de presse original du Département du Trésor du 15 août 1935 fournit les informations
suivantes :

"L'œil symbolise une divinité qui voit tout et sait tout".

L'œil symboliserait le Dieu de la Raison. L'inscription du bas "Novus Ordo Seclorum" signifie "un nouvel ordre du monde" et la devise au-dessus "Annuit Coeptis" signifie "Il a souri à nos réalisations" ou "à nos activités". "Il" est ce que symbolise l'œil. Donc, la raison. Ainsi, ce nouveau monde a été créé sur le modèle de l'œuvre originale de Dieu et il y est parvenu grâce à la raison.

LA PYRAMIDE

Le communiqué de presse du Département du Trésor explique que "la pyramide est le symbole de la puissance et le fait qu'elle ne soit pas complètement construite signifie qu'il reste encore du travail à fournir". La pyramide représenterait l'organisation de l'Ordre des Illuminés et la pointe de la pyramide contenant l'œil symboliserait la Maison des Rothschild, qui contrôlent l'Ordre. En Egypte, la pyramide représente la colline primordiale, symbole du monde renaissant après la décrue du Nil.

Derrière la pyramide, on voit un désert. C'est l'Europe chaotique, les conflits incessants. Devant la pyramide, on voit des cultures. Par ce symbole, les Illuminés s'exclament : "Nous avons fui tout cela et nous avons créé un Etat au nom de la raison, pas au nom du pouvoir, et de cette volonté est né un nouveau type de vie".

Créé par des Maçons et des Illuminés et renfermant de nombreux symboles d'initiés, le billet, dont l'interprétation des symboles est laissée au jugement de chacun, peut susciter la méfiance. Toutefois, on peut dégager la symbolique principale de ce billet : par un effort s'appuyant sur la Raison dont Dieu est le modèle, les Illuminés visaient la renaissance, la construction d'une nouvelle civilisation basée sur de nouveaux principes qui sont la raison, la paix et la démocratie.

ps : LE symbole piramide avec l'oeil est très ancien, faite votre recherche pour voir à quoi cela correspond.

Tout ça est expliqué et mieu détaillé et surtout illustré dans les épisodes ici :
Ils venerent Isis et son fils et l'oeil est utilsé dans trop de choses le meme oeil de la bete etc etc :eek:

Ou tu vois précisement que c'est du n'importe quoi ?

ps: alors demandes lui et reviens nous le dire lol

Dailymotion - The signs ep.20 L'ARRIVEE DU DAJJAL - une vidéo Expression Libre@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x9svgf@@AMEPARAM@@x9svgf

une bonne music quelque effet et tout le monde est en flippe c'est haluccinant et n'importe quoi pour cette video en tout ca ;) (jparle du tout debut avec les yeux des artistes comma ca... :eeek: )

ps: lala moi j'ai peur t malade :D

Dailymotion - The signs ep.20 L'ARRIVEE DU DAJJAL - une vidéo Expression Libre

une bonne music quelque effet et tout le monde est en flippe c'est haluccinant et n'importe quoi pour cette video en tout ca ;)

ps: lala moi j'ai peur t malade :D

Je parle pas de la musique je parle de ce que tu trouve n'importe quoi tu parles de quoi? si c'est pr la musique et bah dis que la musique est n'importe quoi et pas ce qui est dit !

ps : tkt son fils adoptif te protegera d'elle.

Si jles ai toute vue... mais y'en a c'ertaine c'est vraiment du nimporte quoi!

ps: ewa c'est elle qui sais machi ana :D
Je suis d'accord avec toi, par rapport aux arrivés y'a qq épisodes sur lesquels j'ai pas du tout mais vraiment pas du tout accrochée !!!!
Ms bon sur le message global je suis assez d'accord avec eux

Je parle pas de la musique je parle de ce que tu trouve n'importe quoi tu parles de quoi? si c'est pr la musique et bah dis que la musique est n'importe quoi et pas ce qui est dit !

ps : tkt son fils adoptif te protegera d'elle.
doucement reprend tes esprit deja :D

et mtnt va relire cke j'ai ecrit...
Je suis d'accord avec toi, par rapport aux arrivés y'a qq épisodes sur lesquels j'ai pas du tout mais vraiment pas du tout accrochée !!!!
Ms bon sur le message global je suis assez d'accord avec eux

Voilà ensuite chacun accroche sur ce qu'il veut ;) jdis juste que sur "quelques video certaine image sont hors contexte...

Tout ça est expliqué et mieu détaillé et surtout illustré dans les épisodes ici :
Ils venerent Isis et son fils et l'oeil est utilsé dans trop de choses le meme oeil de la bete etc etc :eek:

C'est etrange cette histoire d'oeil parce que en islam l'antéchrist est présenté comme borgne, il n'a qu'un oeil. Mais bon passons :D

cette serie contient plusieurs exagerations, mais en principe c'est juste, cette theorie de complot, on a pas besoin d'une video pour s'en rendre compte.

J'ai regardé tous les épisodes des Arrivées...

à vrai dire c bien fait... y'a tout pour nous faire flipper :D
mais je pense qu'il faut prendre énormément de recul face à ses vidéos
circulant sur le net.

C'est bien de s'informer...
c'est encore mieux de croire en Dieu :D

Faites des recherches sur
1/ les Illuminés
2/ le chiisme

quelqu'un peu me conseiller quelques épisodes, genre avec plein de vidéos archives et où on prétends vraiment vous apprendre quelque chose au lieu de faire de la numérologie et trouver des coincidences dans toutes les phrases?

autre vidéo que celle sur les artistes, y en a une autre plutôt nul
Dailymotion - The Signs - Episode 13 (Le miracle de la Kaaba) - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x9iifa@@AMEPARAM@@x9iifa

en particulier l'entrée, tellement mauvaise que ça a été traduit par un organe de presse israélien...

J'ai regardé tous les épisodes des Arrivées...

à vrai dire c bien fait... y'a tout pour nous faire flipper :D
mais je pense qu'il faut prendre énormément de recul face à ses vidéos
circulant sur le net.

C'est bien de s'informer...
c'est encore mieux de croire en Dieu :D

Faites des recherches sur
1/ les Illuminatis
2/ le chiisme

Illuminatis et non Illuminés
(je tenais à m'auto corriger.)

@ Kamui : visionne les tous
c'est interressant, et qd ça te soule, tu fais "avance rapide"