Série: The soprano

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hopkins
  • Date de début Date de début
C'est ma série ça j'ai regarder les 6 saisons,Tony est la pire des crapules il a vraiment aucun scrupule pour sauver sa peau (la scène de l'accident de voiture ou il étouffe Chris moltisanti dans son propre sang,c'est la que tu vois que c'est une personne calculatrice et froide.

C'est ma série ça j'ai regarder les 6 saisons,Tony est la pire des crapules il a vraiment aucun scrupule pour sauver sa peau (la scène de l'accident de voiture ou il étouffe Chris moltisanti dans son propre sang,c'est la que tu vois que c'est une personne calculatrice et froide.

lol mais la série est pas mal faite parcequ'au début tout le monde aime bien ce tony, le trouve marrant , "cool"..ETc mais on finit par le détester, le spectateur finit par avoir les mêmes sentiments que sa psychiatre (Dr Melfi lol)

ps: la série est très bien mais n'est pas ma préféré,, je vois que tu as mis the wire comme avatar,je la préfère bcp aux soprano

On n'a pas vu la même fin, tony ne meurt pas :eek:.

bein si mdr! c'est pour ça qu'il y a un ecran noir pendant quelques secondes et que la musique s'arrête (car on est dans la peau de tony) ,, il est en face de la porte et chaque fois que la cloche sonne on voit qui entre puis à la fin on voit le mec aller aux chiottes, la cloche sonne (c'est surement meadow qui entre) mais on voit un écran noir aulieu de voir meadow,, normal,tony est mort

Une des meilleures sagas américaines de ces dernieres années , l'idée d'un parrain de la mafia qui consulte une psy est géniale , c'est ce qui m'a plu dans cette série et la palette de personnages et leurs psychologies est vraiment intéressante . Malgré quelques longueurs , les intrigues sont trés bien relancées à chaque fois pour faire en sorte de nous attacher aux personnages . Et Tony soprano c'est le brave salopard qu'on voudrait détester mais on l'aime quand même :D

Une des meilleures sagas américaines de ces dernieres années , l'idée d'un parrain de la mafia qui consulte une psy est géniale , c'est ce qui m'a plu dans cette série et la palette de personnages et leurs psychologies est vraiment intéressante . Malgré quelques longueurs , les intrigues sont trés bien relancées à chaque fois pour faire en sorte de nous attacher aux personnages . Et Tony soprano c'est le brave salopard qu'on voudrait détester mais on l'aime quand même :D

Voila c'est exactement ça,t'a bien décrit la série tu devrais faire chroniqueur série.;)

hahahhan c'est clair! bein alors,,fais moi confiance et regarde la série the wire (sur écoute^^)

Je confirme il peut te faire confiance à 100%,cette série c'est un bijou de réalisme ça décrit bien l'univers sombre du milieu de la drogue dans les quartiers de Baltimore.

Les personnages cles: (chez les trafiquants) Stringer bell le cerveau de l'organisation,Avon Barksdale le boss,di angelo Barsdale son neveu et Wee-Bey le nettoyeur.

Chez les cops:l'inspecteur McNulty le coriace ivrogne irlandais,inspecteur Lester Freamon l'homme à l'oreille fine.

c'est vrai, je regardais minimum un épisode par jour.
mes persos préférés c'est Paulie et Silvio : Paulie parce que c'est un bouffon :D et Silvio c'est trop une carricature ce type, il a une pure gueule de mafioso et la dégaine qui va avec
j adore paulie , j'aime cette serie je me la remet souvent .

c'est vrai, je regardais minimum un épisode par jour.
mes persos préférés c'est Paulie et Silvio : Paulie parce que c'est un bouffon :D et Silvio c'est trop une carricature ce type, il a une pure gueule de mafioso et la dégaine qui va avec

au temps pour moi je pensais que tu parlais de the wire , je te rejoins pour silvio et paulie :D

Retour