Séries de catastrophes aux Etats Unis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yancine
  • Date de début Date de début
1 000 000 de livres de chlorure de vinyle qui ont fui, se sont déversés et ont brûlé, suite au déraillement d’un train dans cette ville rurale de 5000 habitants de East Palestine, dans l’Ohio, où les pluies acides et le phosgène devraient décimer une grande partie de l’écologie de la région. Cette dévastation forcera probablement les gens à migrer, et beaucoup d’entre eux auront un cancer plus tard. C’est un Tchernobyl américain.

Pièces jointes

Les dernières images publiées après le déraillement du train transportant du chlorure de vinyle à East Palestine, dans l’Ohio, qui a pris feu montrant un nuage épais et noir a très haute altitude.

2-1676542537.8878.jpg

dsBuffer-1676542948.8108.jpg

Alors que les habitants sont horrifiés par les conséquences de la catastrophe, de nombreux Américains sont choqués par autre chose : la censure sans précédent des médias et l’indifférence des éco-activistes régnants.

Incroyable que nos merdias mainstream nous cassent les ******** avec l écologie à longueur de journée pour des raisons non justifiées et pour ce tchernobyl américain, ils n en parlent quasiment pas

Tu devrais sauter de joie, non ? 🤣
Oh tu sais, ils ont eu aussi leur Tchernobyl avant Tchernobyl d'ailleurs.
Three Mile Island en 1979.
Après je te dirai que ce problème reste purement américain, nos médias en ont parlé. Ça reste leur probleme. On est en Europe ici. On va pas se poignarder toute la journée avec les catastrophes du monde. Quel est ce besoin de se remplir de choses anxiogènes ? Nourrir une psyché déjà malade ? Que vas-tu y changer ? Rien. Nous n'avons ni le statut ni les compétences. Et un accident est un accident.
Tu as entendu parler de Kyshtym dans les années 50 ? Un accident qui a irradié une zone de 300.000 habitants. Les autorités soviétiques ont etouffé l'affaire à l'époque, comme les ricains avec three Mile Island, et parlaient d'aurores boréales dans le ciel alors que c'était les nuages radioactifs. Les accidents arrivent C'est malheureux.

Donc fais comme moi, je profite de cette belle et tiède journée pour jardiner et planter mes pommes de terres et salades d'hiver au soleil avec mon fils.

Si la fin du monde approche, pourquoi perdre son temps devant un écran. Ou alors elle est encore loin...

yancine et ses mesquines jouissances, dans toute sa splendeur.

yancine et ses mesquines jouissances, dans toute sa splendeur.
Ca t'étonne encore de la part d'un occidentalophobe lobotomisé de propagande russe suprématiste, qui considère les Ukrainiens comme des sous-hommes ?

Ce gusse est le parfait archétype d'un certain type de musulman binaire, ultra-communautariste, haineux de tout ce qui lui est différent, gavé de propagande anti-occidentale et assez faible intellectuellement pour se laisser manipuler par la plupart des biais cognitifs qui conduisent aux théories du complot en tous genres.

Il est juste irrécupérable. Il est inutile de tenter de lui faire entendre raison, il faut juste dénoncer ses propos haineux néo-nazis de facho islamiste, et éviter qu'il en contamine d'autres.

Le chrorure de vinyle que l'on trouve dans bcp de PVC qui transporte l'eau et dont l'on sait que c'est cancérigène depuis des décennies.

Cette planète, l'homme la détruit. elle s'en remettra mais lui disparaîtra sans doute

(^_^)

Le phare de Tchernobyl dans l’Ohio n’était pas encore éteint et une usine chimique a pris feu à Chicago.
Montréal, Canada a également un énorme panache de fumée noire provenant d’un incendie chimique. Philadelphie, Tucson, Montgomery… Cependant, la plupart des citoyens américains n’apprennent les incidents qu’après quelques jours – les autorités cachent et étouffent soigneusement ce qui se passe. Mais cela ne fait qu’alimenter plus de panique.

Et en Floride, une usine chimique est en feu depuis plusieurs jours.
La carte en attachement montre les différents sinistres actuels, c’est stupéfiant !

1676918118476.png

On avait annonce une tempete allant de l'Atlantic jusqu'au Pacific ...
J'ai rien vu ... il est presque 17 heures. Je vais aller acheter des saucisses Marocaines
et faire un petit Barbecue .... Le Grand Barbecue c'est pour le Weekend. Short Ribs avec
une sauce secrete ....

Oui vous pouvez m'appelez le Chef Saint John.

That 70S Show Lol GIF by PeacockTV

Coast To Coast Storm .... F..k Me.

Snow. Hollywood. Sud De La Californie ...

Ceci dit La Californie du Nord ou se trouve Saint John pour l'instant est tranquille. Un peu de pluie ...
Mais j'imagine que les Ours dans les Sierra Mountains a l'Est s'amusent ...

The Flag Of The Great State Of California.

calbear.png

Dernière édition:
Blizzard pour le Sud De La Californie ... Les Pauvres.

Rare blizzard warnings issued in Southern California as Midwest digs out from powerful winter storm​

Dans la Californie du Nord on a eu la pluie la nuit et le soleil ce matin suivi par une pluie et puis MAINTENANT
LE SOLEIL .... A SUIVRE. Si tout se passe bien je vais faire un Barbecue. Short Ribs ( Angus Beef).

Happy Ftw GIF
Happy Good Morning GIF by Susanne Lamb

et pour motiver les enfants les marshemellos, chocolat autour du feu ...

La Californie du Sud.

La Californie du Nord. Pas grand chose en tout cas chez moi. Une Pluie Fine mais qui dure ...

Une fois pour rencontrer un ami d'enfance Un Jdidi qui habite au Sud on s'est decide de se rencontrer "au milieu" a Mammoth Lakes ... Pour moi je devais deja traverser les Montagnes Le Sierra Nevada (Tahoe) et puis continuer vers le Sud ...
en longeant le Nevada ....
Nous etions rattrape par un Big Snow Storm ... vers 16 heures des qu'on avait depasse Tahoe .... Le Point De Non Retour .... Fallait Continuer ... Plus de Choix .... Le Petit Adam A Commence A Pleurer .... Mais j'ai occupe les enfants
en leur disant de m'aider avec les voitures qui venaint..... "Daddy Car Coming ...."

Scared Saturday Night Live GIF by HULU
game of thrones snowstorm GIF

On est arrive a l'hotel a 22 heures alors qu'on devait y etre a 14 heures .... En plus j'etais force
de changer les deux roues ..... Longue Histoire.

Mammoth Lakes.
Nice. Very Nice. Once You Get There ...

Dernière édition:
Mammoth Lakes Live.

Le Desert. Le Pacific. Les Montagnes. La Neige. Le Soleil ....

Le Californien Est Plus de Deux Fois Et Demi Plus Riche que Le Descendant De Adolf. Le Krout.

The Great State Of California. The Bears.

calbear.png

Dernière édition:
Retour