Séries à me conseiller ?

Salam,

Je dois me remettre à l'anglais et pour rendre la tâche agréable, on me conseille de regarder des séries en langue anglaise.

Quelles séries me conseilleriez-vous ?

Où et comment les regarder, gratuitement et sans risque de virus SVP , hormis sur Youtube je n'y connais absolument rien.

L'idéal serait d'avoir dans un premier temps un sous-titrage.

Merci : )
 
A

AncienMembre

Non connecté
Commence avec la série friends!!!! Ils ont tous une intonnation et un débit de parole différent ce qui est utile pour s'habituer aux différents sons!
 
Salam,

Je dois me remettre à l'anglais et pour rendre la tâche agréable, on me conseille de regarder des séries en langue anglaise.

Quelles séries me conseilleriez-vous ?

Où et comment les regarder, gratuitement et sans risque de virus SVP , hormis sur Youtube je n'y connais absolument rien.

L'idéal serait d'avoir dans un premier temps un sous-titrage.

Merci : )
Déjà c'est quoi ton style de série?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non seulement je n'aime pas mais je déteste je ne supporte pas.
Je ne peux pas etre dans un piece où elle passe. Je ne supporte vraiment pas les dialogues

Pffff je ne te savais pas si nul:p

Justement....c'est léger....débile par moment....réaliste dans bcp de cas de la vie de tt les jours.....et tt ça avec humour!
 
Merci pour vos réponses : )

Je pense que je peux tout aimer tant qu'il n'y a pas de violences gratuites (genre un démon assoiffé de sang qui sort de l'armoire toute les 10 minutes).

Je compte sur vous aussi pour le "comment", d'ailleurs si il existe des séries sur youtube, je prends ; )
 
moi je te conseils les comédies, c'est léger, du langage courant et on rigole.

Il y a deux séries anglaise qui m'ont fait éclaté de rire.
1/IT crowd
2/The wrong mans
 
The walking dead ? :D

Je ne suis pas trop comédie.
A la limite big bang theory j'ai regarde un peu y a qques annees sans vraiment suivre
j'ai remarqué ça!!!