Séries à me conseiller ?

Salam,

Je dois me remettre à l'anglais et pour rendre la tâche agréable, on me conseille de regarder des séries en langue anglaise.

Quelles séries me conseilleriez-vous ?

Où et comment les regarder, gratuitement et sans risque de virus SVP , hormis sur Youtube je n'y connais absolument rien.

L'idéal serait d'avoir dans un premier temps un sous-titrage.

Merci : )
 
A

AncienMembre

Non connecté
Commence avec la série friends!!!! Ils ont tous une intonnation et un débit de parole différent ce qui est utile pour s'habituer aux différents sons!
 
Salam,

Je dois me remettre à l'anglais et pour rendre la tâche agréable, on me conseille de regarder des séries en langue anglaise.

Quelles séries me conseilleriez-vous ?

Où et comment les regarder, gratuitement et sans risque de virus SVP , hormis sur Youtube je n'y connais absolument rien.

L'idéal serait d'avoir dans un premier temps un sous-titrage.

Merci : )
Déjà c'est quoi ton style de série?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non seulement je n'aime pas mais je déteste je ne supporte pas.
Je ne peux pas etre dans un piece où elle passe. Je ne supporte vraiment pas les dialogues

Pffff je ne te savais pas si nul:p

Justement....c'est léger....débile par moment....réaliste dans bcp de cas de la vie de tt les jours.....et tt ça avec humour!
 
Merci pour vos réponses : )

Je pense que je peux tout aimer tant qu'il n'y a pas de violences gratuites (genre un démon assoiffé de sang qui sort de l'armoire toute les 10 minutes).

Je compte sur vous aussi pour le "comment", d'ailleurs si il existe des séries sur youtube, je prends ; )
 
moi je te conseils les comédies, c'est léger, du langage courant et on rigole.

Il y a deux séries anglaise qui m'ont fait éclaté de rire.
1/IT crowd
2/The wrong mans
 
The walking dead ? :D

Je ne suis pas trop comédie.
A la limite big bang theory j'ai regarde un peu y a qques annees sans vraiment suivre
j'ai remarqué ça!!!
Non friend honnetement j'ai tout revu via netflix, c'etait bien marrant!!

Une autre série marrante que j'ai vu c'était the raising hope.

sinon bonne nuit à tous
 
@Adebisi @zozo357 @EvilCow

Pr d'autres conseils ou style
C'est compliqué ce qu'il demande.
Je sais pas ce qu'il recherche comme série, et je pense pas qu'on apprend une langue comme ça.
Ça peut aider dans la compréhension de la langue, vocabulaire etc... mais c'est pas suffisant.
Pour apprendre une langue, il faut pratiquer, parler avec d'autres gens.
D'abord il faut regarder avec des sous titres en anglais
et au bout d'un certain temps quelques mois il faut apprendre à se passer des sous titres.
Tu lui as conseillé The wire mais pour moi c'est pas un bon choix, c'est chaud à comprendre les dialogues, même certains américains comprenaient pas tout :D (language des gangs)
Perso moi je regarde tout en vostfr j'ai pas envie de me prendre la tête
 

mims95

Déesse non assumée
The walking dead (meilleure série de tous les temps ! :love:)
Breaking Bad
How to get away from a murder + Suits : langage technique dans le domaine du droit en dehors du fait que ces deux series sont une tuerie
Jane the Virgin (hyper drole, très légère comme série et leur anglais est facilement compréhensible même sans sous titre)
Prison Break
Lost
Downtown Abbey (pour l'accent British et les personnages hyper attachant :mignon:)
House of Cards + Scandal (si tu veux apprendre les rouages de la politique américaine et des mots plus orientés politique du coup)
Gossip Girls
Dr House : langage médical. Jamais vu mais j'en ai entendu que du bien ^^

Je pense que là déja tu en as pour un bon moment ! =)

Mon conseil : commence avec les sous titre en français puis bascule vers ceux en anglais. Tu lis des mots en meme temps que tu les écoute c'est d'autant plus interessant en terme d'apprentissage (mémoire visuelle et auditive toutes deux sollicités).
 
Merci pour vos propositions : )

Je veux surtout me remettre dans le bain.
Je ne découvre pas non plus l'anglais, j'ai déjà travaillé quelques années dans un environnement anglophone.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci pour vos propositions : )

Je veux surtout me remettre dans le bain.
Je ne découvre pas non plus l'anglais, j'ai déjà travaillé quelques années dans un environnement anglophone.

Voici toutes les séries que je regardes et qui sont bien (contrairement à ce certains pensent :p)


How to Get Away With Murder
Vikings
Blindspot
The Night Shift
Once Upon a Time
Outlander
Devious Maids
Killjoys
Dark Matter
Zoo
Grimm
Wayward Pines (mon coup de coeur)
Scream
Pretty Little Liar
Reign
The Originals
Utopia
The 100
The Catch
Colony
The Expanse
Gilmore Girls
Humans
IZombie
The Path
Orphan Black
Sense8
The Shannara Chronicles
Sleepy Hollow
True Detective
Narcos
12 Monkeys
Haven
Helix
Bitten
Falling Skies
Extant
Hart Of Dixie
White Collar
Graceland


Il y a tout les styles ^^ certaines séries sont fini mais elles valent la peine d'être vu ^^
 
Je suis abonnée à Netflix, c'est gratuit le 1er mois et Apres si ca te plait cest 8€ par mois.
Moi jkiffe même si le catalogue français est pourri à côté des autres pays... Ça dépanne bien
 
Voici toutes les séries que je regardes et qui sont bien (contrairement à ce certains pensent :p)
How to Get Away With Murder
Vikings
Blindspot
The Night Shift
Once Upon a Time
Outlander
Devious Maids
Killjoys
Dark Matter
Zoo
Grimm
Wayward Pines (mon coup de coeur)
Scream
Pretty Little Liar
Reign
The Originals
Utopia
The 100
The Catch
Colony
The Expanse
Gilmore Girls
Humans
IZombie
The Path
Orphan Black
Sense8
The Shannara Chronicles
Sleepy Hollow
True Detective
Narcos
12 Monkeys
Haven
Helix
Bitten
Falling Skies
Extant
Hart Of Dixie
White Collar
Graceland

Il y a tout les styles ^^ certaines séries sont fini mais elles valent la peine d'être vu ^^

T'as le temps de regarder toutes ces séries ??? LOOOL :p

Alors, moi je viens de terminer the 100, j'ai vraiment aimé les 3 saisons...
 

dawn06

jour après jour
VIB
Voici toutes les séries que je regardes et qui sont bien (contrairement à ce certains pensent :p)


How to Get Away With Murder
Vikings
Blindspot
The Night Shift
Once Upon a Time
Outlander
Devious Maids
Killjoys
Dark Matter
Zoo
Grimm
Wayward Pines (mon coup de coeur)
Scream
Pretty Little Liar
Reign
The Originals
Utopia
The 100
The Catch
Colony
The Expanse
Gilmore Girls
Humans
IZombie
The Path
Orphan Black
Sense8
The Shannara Chronicles
Sleepy Hollow
True Detective
Narcos
12 Monkeys
Haven
Helix
Bitten
Falling Skies
Extant
Hart Of Dixie
White Collar
Graceland


Il y a tout les styles ^^ certaines séries sont fini mais elles valent la peine d'être vu ^^

Je pense que nous avons les mêmes goûts même si je suis déçue que tu n'est pas mis Tyrant
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je me suis replongé dans " Demain à la une " la série est toujours aussi cool, elle a 20 ans.
Dans la même époque " Code Quantum ".

Une série plus récente " Chuck ", ou aussi " Jake 2.0 " un peu plus ancienne.

La série " Chuck " a fait parler d'elle, elle a continué grâce aux fans et au sponsor " Subway " alors que la série était condamnée.

 
Haut