Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
par vengeance oui je crois qu'on est tous capables de péter un câble et arriver à l'extrême. sinon par légitime défense ça va de soi.Pour quelle raison seriez vous capable de tuer quelqu un,?
Soiree crime
ça me fait penser au film les 7 jours du talionnnnnnnnnTuer c'est trop définitif...je préfère torturer ... c'est plus interminable...
Pour quelle raison seriez vous capable de tuer quelqu un,?
Soiree crime
ça me fait penser au film les 7 jours du talionnnnnnnnn
Soiree crime
celui qui fait du mal à ma mère jle bute !!
Tuer c'est trop définitif...je préfère torturer ... c'est plus interminable...
Oui je serais capable et je sais exactement quel instrument je vais utiliser
Vous me faites un peu flipper là...
Les femmes ...c'est connu, ça parle beaucoup mais ça ne fait pas grand mal ...
Rassuré ?
L'opposé des hommes qui se font passer pour des anges, et qui parfois sont de terribles bourreaux..
Soiree crime
Ma grande mina ...Rien que voir ton nom est un réel plaisir ...en éspèrant que "vous" allez bien ;-)
Toi aussi, je suis sûre que tu préfèrais torturer que tuer . Je me trompe ?
Soiree crime
Tuer c'est trop définitif...je préfère torturer ... c'est plus interminable...
Soiree crime
"nous" allons bien, hamdoulillah, mais vivement la fin..
Oui, torturer à petits feux, et j'ai vu assez de films, et lu assez de livres pour connaitre des petits jeux, qui plongeront le torturé dans une douleur insupportable, et indicible, qu'il suppliera pour mourir..
Supplier pour le supplice ultime, la mort...n'est ce pas le "meurtre" parfait ?
Tu devrais me faire partager tes lectures ... ;-)
Soiree crime
Avec plaisir et pour n'importe quelle raison.Pour quelle raison seriez vous capable de tuer quelqu un,?
Soiree crime
J'appelle Venec
pousser au suicide, voilà le meurtre parfait finalement..
Pour le moment, je me replonge dans Zweig, toujours de la psychologie, mais sans hémoglobine..
Avec plaisir et pour n'importe quelle raison.
Pour le plaisir.......
Celui qui fait du mal à mon enfantPour quelle raison seriez vous capable de tuer quelqu un,?
Soiree crime
C'est réciproqueCertaines personnes sur Bladi sans aucune hésitation .
J'aurais fait une bonne action pour notre société
...
Non en fait en réflichissant bien , la mort pourrait etre benefique pour eux mais je suis plus pour la torture qui entraine des sequelles incurable .
si on tue , la personne est morte et c'est tout mais si on torture de maniére brutal , je pense que c'est mieux .
Par exemple un pédophile : simplement le tuer , c'est pas la solution mais la castré sans anéstesie cela serai trés bien et la lui faire manger XD . oh mon dieu , je suis cruelle ( j'aime ça )
a non je suis trop sensible et équilibré donc je pourrais pas tué qui que ce soitPour quelle raison seriez vous capable de tuer quelqu un,?
Soiree crime
Miss Furuba l'éventreuse ....ca fait flipper tout ca....Certaines personnes sur Bladi sans aucune hésitation .
J'aurais fait une bonne action pour notre société
...
Non en fait en réflichissant bien , la mort pourrait etre benefique pour eux mais je suis plus pour la torture qui entraine des sequelles incurable .
si on tue , la personne est morte et c'est tout mais si on torture de maniére brutal , je pense que c'est mieux .
Par exemple un pédophile : simplement le tuer , c'est pas la solution mais la castré sans anéstesie cela serai trés bien et la lui faire manger XD . oh mon dieu , je suis cruelle ( j'aime ça )
Pour quelle raison seriez vous capable de tuer quelqu un
Avec plaisir et pour n'importe quelle raison.