Seriez vous capable de tuer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
Ma grande mina ...Rien que voir ton nom est un réel plaisir ...en éspèrant que "vous" allez bien ;-)

Toi aussi, je suis sûre que tu préfèrais torturer que tuer . Je me trompe ?

"nous" allons bien, hamdoulillah, mais vivement la fin..

Oui, torturer à petits feux, et j'ai vu assez de films, et lu assez de livres pour connaitre des petits jeux, qui plongeront le torturé dans une douleur insupportable, et indicible, qu'il suppliera pour mourir..

Pour quelle raison seriez vous capable de tuer quelqu un,?

Soiree crime

Oui si on fait du mal à ma famille,quand je dis mal cest tuer ou qqchose de très grave.

là je suis capable du pire,mais je le ferai de sorte à pas me faire prendre,pas un truc sous le coup de l'emotion mais qqchose de bien organisé même 10 après.

"nous" allons bien, hamdoulillah, mais vivement la fin..

Oui, torturer à petits feux, et j'ai vu assez de films, et lu assez de livres pour connaitre des petits jeux, qui plongeront le torturé dans une douleur insupportable, et indicible, qu'il suppliera pour mourir..

Supplier pour le supplice ultime, la mort...n'est ce pas le "meurtre" parfait ?

Tu devrais me faire partager tes lectures ... ;-)

Il m'est déja arrivé de réfléchir pendant une heure à comment pourrais-je tuer quelqu'un.Comme quand je m'ennuie dans le métro et qu'un chtarbé me fixe, je réfléchis à comment le tuer.

Si on touche à un de mes enfants ( que je n'ai pas encore) je tue et d'une façon atroce
En faisant bien agoniser le co****, en le vidant de son sang, lui crevant les yeux etc....

Certaines personnes sur Bladi sans aucune hésitation .
J'aurais fait une bonne action pour notre société

...

Non en fait en réflichissant bien , la mort pourrait etre benefique pour eux mais je suis plus pour la torture qui entraine des sequelles incurable .
si on tue , la personne est morte et c'est tout mais si on torture de maniére brutal , je pense que c'est mieux .

Par exemple un pédophile : simplement le tuer , c'est pas la solution mais la castré sans anéstesie cela serai trés bien et la lui faire manger XD . oh mon dieu , je suis cruelle ( j'aime ça :p )

J'appelle Venec :)

C'est qui ?
pousser au suicide, voilà le meurtre parfait finalement..

Pour le moment, je me replonge dans Zweig, toujours de la psychologie, mais sans hémoglobine..

J'adore ce gars là... il est sur mon album ;-)

Avec plaisir et pour n'importe quelle raison.

Déja tu me dois un "meurtre" ...

Pour le plaisir.......

Hannibal, c'est decevant, j'aurai plus penché à vous lire se disant " Je lui ouvre le crâne, et je déguste sa cervelle" ...

Tant pis, vous êtes plus "humain" que votre avatar le laisse croire...

...

Non en fait en réflichissant bien , la mort pourrait etre benefique pour eux mais je suis plus pour la torture qui entraine des sequelles incurable .
si on tue , la personne est morte et c'est tout mais si on torture de maniére brutal , je pense que c'est mieux .

Par exemple un pédophile : simplement le tuer , c'est pas la solution mais la castré sans anéstesie cela serai trés bien et la lui faire manger XD . oh mon dieu , je suis cruelle ( j'aime ça :p )
C'est réciproque

...

Miss Furuba l'éventreuse ....ca fait flipper tout ca....

Pour quelle raison seriez vous capable de tuer quelqu un

Frapper oui, j'ai souvent envie de claquer les gens, une très forte envie presque incontrôlable (une grosse claque dans la gueule de mes détracteurs..) ou un bon coup de tête.....

Mais tuer...non et si je tue c'est que j'ai pas fait exprès, j'ai pas su m'arrêter ou on m'a vraiment cherché.....

Retour