BigLiar C'est compliqhhhhhhé 19 Août 2009 #1 Seriez-vous capable de vivre 1 mois sans votre voiture? ps : soyez FRANC...moi j'admet que non..
miasssa Fiona aka Habouba VIB 19 Août 2009 #2 BigLiar a dit: Seriez-vous capable de vivre 1 mois sans votre voiture? ps : soyez FRANC...moi j'admet que non.. Cliquez pour agrandir... J'n'ai pas eu 4 jours ma voiture, il y a 2 semaines, j'suis pas sortie pdt ces 4 jours J'ai honte mais j'suis trop dependante de ma voiture !!!!
BigLiar a dit: Seriez-vous capable de vivre 1 mois sans votre voiture? ps : soyez FRANC...moi j'admet que non.. Cliquez pour agrandir... J'n'ai pas eu 4 jours ma voiture, il y a 2 semaines, j'suis pas sortie pdt ces 4 jours J'ai honte mais j'suis trop dependante de ma voiture !!!!
lougloug 19 Août 2009 #3 Sans voiture oui,car la tendance en ce moment c'est le velo Et pour passer pour une personne branchéé,il faut montrer qu'on est ecolo Et pour le bled,j'opte pour un hmar pour faire mes courses
Sans voiture oui,car la tendance en ce moment c'est le velo Et pour passer pour une personne branchéé,il faut montrer qu'on est ecolo Et pour le bled,j'opte pour un hmar pour faire mes courses