Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Serons-nous interrogés, le jour du jugement, sur le fait que nous n'avons pas aidé telle personne qui nous demandait de l'aide ?
Je veux des réponses limpides svp.
Athées virulents s'abstenir.
Voilà !!!!On sera interrogés sur tout et il faut en prendre conscience.
Voilà !!!!
avec Tigellius, y a plus rien à ajouter derrière
Tout es dit, tu peux fermer ce post
Merci de ne pas faire dévier le sujet
J'ai précisé réponses limpides ou allez voir ailleurs .
Si on vous fait une salutation, saluez d'une façon meilleure; ou bien rendez-la (simplement). Certes, Allah tient compte de tout. (Q.4/86)
oups !Merci de ne pas faire dévier le sujet
J'ai précisé réponses limpides ou allez voir ailleurs .
oups !
Ce n'est pas des banalitésDégage de mon post
Va dire des banalités ailleurs.
Dégage de mon post
Va dire des banalités ailleurs.
Je te mets en ignoré
Inutile de répondre pauvre type.
Je te mets en ignoré
Inutile de répondre pauvre type.
Serons-nous interrogés, le jour du jugement, sur le fait que nous n'avons pas aidé telle personne qui nous demandait de l'aide ?
En effet, tu seras jugée pour "ton égoïsme".
Ok merci
Des preuves coraniques ?
Je voulais juste réagir par apport à ta "signature" et la corriger
Le monde appartient à Allah
Salam
Tu seras interrogée sur tous tes kilos en trop lorsque tu t’empiffre de boîtes entières de snickers devant ton petit écran petite ingrateSalam
Tu seras interrogée sur tous tes kilos en trop lorsque tu t’empiffre de boîtes entières de snickers devant ton petit écran petite ingrate
On n’a pas besoin de Coran pour prouver que l’égoïsme n’est pas bien.
Comment ça se fait que tu fais des trous dans le sol lorsque tu marche alors?Detrompe toi
J'ai arrêté ce genre de malbouffe.
Mais c obligatoire d'être altruiste dans l'islam non ?Il y a des versets du Coran qui parlent de bien se comporter avec les parents (= personne qui ont un lien de parenté avec toi je pense?), les orphelins, les pauvres. C'est répété pas mal de fois dans le coran.
Et il y a qqs versets d'après mes souvenirs qui parlent de ceux qui refusent d'apporter de l'aide à des orphelins il me semble.
À verifier.
Mais apporter de l'aide à quelqu'un parce qu'il le demande je ne pense pas que ce soit obligé. Rien en islam n'oblige qui que ce soit à aider qqun qui le demande, sauf j imagine en cas d'extrême urgence (personne blessée physiquement, personne qui a soif/ faim) des choses comme ça.
allahu a3lem
Pas gentil, je suis sûre qu'elle est très belle, mais d'un tempérament beaucoup trop explosifComment ça se fait que tu fais des trous dans le sol lorsque tu marche alors?
Jolie ché pas mais grosse oui elle l'a dit elle même...Pas gentil, je suis sûre qu'elle est très belle, mais d'un tempérament beaucoup trop explosif
Jolie ché pas mais grosse oui elle l'a dit elle même...
[/QUOTE
Bon j'aime pas parler sur les gens
Ben certaines personnes ont tendance à se dévaloriser...bref...
On sait tous que tu ressemble à un tank @Zaynaa haha!Detrompe toi
J'ai arrêté ce genre de malbouffe.
haha! rien à fou-treToi on sait des choses bien plus glauques sur toi si ce que tu dis est vrai...
C'est bien tu assumes et même tu le revendiques, bizarre bizarre.haha! rien à fou-tre
Toi on sait des choses bien plus glauques sur toi si ce que tu dis est vrai...
Les dossiers ils sont sur mon profil haha!Mdrr tu as des dossiers ?