Serrement au coeur

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
salut
coté coeur
de temps en temps j'ai des serrement au niveau de la poitrine coté coeur c'est effrayant on dirait que je vais m'envoler.

Est ce que je suis plus exposé à faire une crise cardiaque mortelle?

salut

Très certainement!

Plus sérieusement, tu entres sans doute dans un moment de ta vie, où il a fallut sacrifier le rêve pour s'adapter à la réalité, ces serrements te poursuivront tant que tu ne te sauras réconcilié avec ce qui les provoque.

je ne sais pas si le même cas que le mien, car chacun est différent.
en ce qui me concerne, ça m'est déjà arrivé que mon coeur soit compressé, j'avais l'impression que je manquais de respiration, ça m'est arrivé également que en pleine nuit, quand je dormais, je me réveille en sursaut, je pensais vraiment que j'allais mourir à ce moment là et ça durait quelques secondes.

suite à ça, je suis allé 2 fois à l'hôpital , dans 2 hôpitaux différents, pour voir justement si je n'avais de problèmes cardiaques et pour voir également si les diagnostics étaient les mêmes.

ils m'ont fait des électrocardiogrammes, et ils n'ont rien trouvé, ils ont dit que c'était l'angoisse et le stress qui provoquait tout ça, on a l'impression que c'est le coeur, mais ce n'est pas le cas.

on m'a dit qu'en fait, c'est le thorax qui se contracte et nous, alors qu'on a l'impression que c'est le coeur.

mais après comme je t'ai dit, tout dépend des gens. personnellement j'ai préféré consulter tellement j'ai eu peur.

ah merci beaucoup kaby! ca me rassure, plus besoin d'aller consulter ( de toute façon je ne fais pas qu'onfionce confiance au médecin tous des charlatans..nan je rigole)

ca m'a fait peur aussi à certains moment quand c'est plus long que d'autre, j'ai penser aller consulter mais j'ai chaque fois reporter

de toute façon si je dois mourir, je me sens prêt. Relativement.

Ma mère me disais quand j'étais petit et que j'avais sa que c'est parce que je faisait trop de bruit chez moi et que mes poumons se serrent ... depuis j'ai perdu la parole .

salut
coté coeur
de temps en temps j'ai des serrement au niveau de la poitrine coté coeur c'est effrayant on dirait que je vais m'envoler.

ah ca m'arrive parfois, c'est vrai que c'est effrayant, une fois ca m'a réveillé en pleine nuit

et une fois j'en ai parlé au médecin, et m'a dit c'est certain c'est à cause du stress

et c'est vrai, ca m'arrive en période de stress

sinon si ca se reproduit souvent, consulte

salut
coté coeur

c'est dû au stress, il ya des techniques de respiration, qui fonctionnent trés bien, regrde sur google

sa m'est arrivé deux ou trois fois ya deux ans ou je sentais que mon coeur se serrer tres fort et que je pensais aller faire une crise cardiaque dans les instants qui suivaient. je crois que c dû au stress ou le fait de vivre une situation pas tres plaisante

je ne sais pas si le même cas que le mien, car chacun est différent.
en ce qui me concerne, ça m'est déjà arrivé que mon coeur soit compressé, j'avais l'impression que je manquais de respiration, ça m'est arrivé également que en pleine nuit, quand je dormais, je me réveille en sursaut, je pensais vraiment que j'allais mourir à ce moment là et ça durait quelques secondes.

suite à ça, je suis allé 2 fois à l'hôpital , dans 2 hôpitaux différents, pour voir justement si je n'avais de problèmes cardiaques et pour voir également si les diagnostics étaient les mêmes.

ils m'ont fait des électrocardiogrammes, et ils n'ont rien trouvé, ils ont dit que c'était l'angoisse et le stress qui provoquait tout ça, on a l'impression que c'est le coeur, mais ce n'est pas le cas.

on m'a dit qu'en fait, c'est le thorax qui se contracte et nous, alors qu'on a l'impression que c'est le coeur.

mais après comme je t'ai dit, tout dépend des gens. personnellement j'ai préféré consulter tellement j'ai eu peur.
C'est bien ce qui m'arrive aussi, et ça me fait gravement mal et depuis bien longtemps, sauf que les médecins m'ont dit que je n'ai rien de grave .. que c'est normal, que je suis juste nerveuse , le strésse tatati tatata ... alors que c'est faux .... " parfois je me dis que les médecins se trompent :langue: mais bon non "
comme tu as dit kabylia, tout dépend des gens. vaut mieux y'aller consulter pour etre rassurer.

C'est bien ce qui m'arrive aussi, et ça me fait gravement mal et depuis bien longtemps, sauf que les médecins m'ont dit que je n'ai rien de grave .. que c'est normal, que je suis juste nerveuse , le strésse tatati tatata ... alors que c'est faux .... " parfois je me dis que les médecins se trompent :langue: mais bon non "
comme tu as dit kabylia, tout dépend des gens. vaut mieux y'aller consulter pour etre rassurer.

Est ce que tu as fait des analyses sanguines?

J'ai la même chose ces derniers temps ..

Mon coeur se serre , je dis a ma famille "J'ai mal au coeur" , ils me répondent toujours "A wili ? " je leur dit "Pas au coeur l'amour et tout , non le coeur , l'organe"

Mon coeur se serre tellement , j'ai du mal a respirer , je pourrais tomber raide morte là .. --"

Y a vraiment rien qu'on peut faire ? Je dois avouer que ça m'arrive quand je commence a réfl&chir a ma situation , chose que je fais souvent la nuit avant de dormir ..

J'ai la même chose, j'ai été voir un cardiologue qui m'a fait pleins d'examens pour me dire au final que j'étais en parfaite santé et que ce que j'avais n'avait rien d'inquiétant et n'était pas lié à des problèmes cardiaques...Maintenant pour te rassurer, va consulter un cardiologue

Retour