serum cheveux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safia84
  • Date de début Date de début
Bonjour les filles,

j'ai besoin d'un bon serum qui n'alourdit pas les cheveux .

ps: et s'il aide à bien dessiner les boucles ça sera super ^^

En attente de vos réponses.

Merci;)

Moi j'ai acheté le sérum frizz easy et il est vraiment top je trouves
Je fais plus du tout de brushing mis à part devant et mes cheveux prennent une bonne ondulation

Salaaaam ,, Le meilleure seum que j'ai trouvé jusqu'à aujourd'hui c'est SUNSILK JAUNE made in Marocco !! Rien a dire, pas lourd du tout, je le met directement aprés la douche et je sors, du coup j'ai ralentit les plaques et brushing !

Moi j'ai acheté le sérum frizz easy et il est vraiment top je trouves
Je fais plus du tout de brushing mis à part devant et mes cheveux prennent une bonne ondulation

Je viens d'acheter le champoing frizz eaze c'est pas donné cette gamme niveau prix :eek:

Le sérum enlève les frisottis c'est ça? Ou les nourrit aussi?

Salaaaam ,, Le meilleure seum que j'ai trouvé jusqu'à aujourd'hui c'est SUNSILK JAUNE made in Marocco !! Rien a dire, pas lourd du tout, je le met directement aprés la douche et je sors, du coup j'ai ralentit les plaques et brushing !

Wa 3alik salam Asmahane,

Il peut etre fort coté esthétique mais je doute qu'il nourrit bien les cheveux, je préfère les serums des grands labo.

le serum SB .....il est importe de litalie

je le connais pas, tu ne sais pas s'il est vendu au Maroc? :rolleyes:

Je viens d'acheter le champoing frizz eaze c'est pas donné cette gamme niveau prix :eek:

Le sérum enlève les frisottis c'est ça? Ou les nourrit aussi?

Oui les frisotis, il les lisse aussi et moi je trouve qu'ils sont nourris aussi

Aprés comme je disais à lucyme ca dépend aussi de tes boucles peut etre moi ils sont plus ondulés que bouclés

je ne sais pas comment les définir lol

ils ne sont pas trop lisses ni trop bouclés, in the middle :rolleyes:

T'as pas une photo de "star" par exemple pr me montrer

Oui les frisotis, il les lisse aussi et moi je trouve qu'ils sont nourris aussi

Aprés comme je disais à lucyme ca dépend aussi de tes boucles peut etre moi ils sont plus ondulés que bouclés

Moi ils sont bouclés de nature.

Mais si ça aide à avoir de plus belles boucles sans les petits frisottis qui gâchent la vie lol :) pourquoi pas si ça marche vraiment

Oé je vais aller l'acheter ce soir inchaAllah,
je voulais le prendre hier mais vu le prix je préférais avoir un avis d'abord lol

J'avoue c cher ce truc grrrrr

Ms bon il est assez concentré dc tu en met pas non plus une tonne ds tes cheveux, faut que tu fasses gaffe à ca parce que sinn apres ils vont etre tt gras :eek:

Retour