Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'ai acheté le sérum frizz easy et il est vraiment top je trouves
Je fais plus du tout de brushing mis à part devant et mes cheveux prennent une bonne ondulation
Merci Neytha,
il n'alourdit pas les cheveux, passeke c'est un peu ça mon problème![]()
Non moi je trouve pas aprés c'est comme tout les sérums c'est assez concentré donc faut pas que tu en mette bcp
T'es cheveux sont comment à la base ?
Sec, bouclés, ondulé ?
Moi j'ai acheté le sérum frizz easy et il est vraiment top je trouves
Je fais plus du tout de brushing mis à part devant et mes cheveux prennent une bonne ondulation
Salaaaam ,, Le meilleure seum que j'ai trouvé jusqu'à aujourd'hui c'est SUNSILK JAUNE made in Marocco !! Rien a dire, pas lourd du tout, je le met directement aprés la douche et je sors, du coup j'ai ralentit les plaques et brushing !
le serum SB .....il est importe de litalie
Je viens d'acheter le champoing frizz eaze c'est pas donné cette gamme niveau prix
Le sérum enlève les frisottis c'est ça? Ou les nourrit aussi?
je ne sais pas comment les définir lol
ils ne sont pas trop lisses ni trop bouclés, in the middle![]()
Oui les frisotis, il les lisse aussi et moi je trouve qu'ils sont nourris aussi
Aprés comme je disais à lucyme ca dépend aussi de tes boucles peut etre moi ils sont plus ondulés que bouclés
Moi ils sont bouclés de nature.
Mais si ça aide à avoir de plus belles boucles sans les petits frisottis qui gâchent la vie lolpourquoi pas si ça marche vraiment
Ca va te les enlevers je pense parce que le serum il enrobe ton cheveux ms ils sont pas gras pr autant apres ils sont tout doux![]()
Ah c'est cool alorsMerci Neytha
De nada
Si tu le test tu me diras
Oé je vais aller l'acheter ce soir inchaAllah,
je voulais le prendre hier mais vu le prix je préférais avoir un avis d'abord lol
T'as pas une photo de "star" par exemple pr me montrer
Ils sont un peu comme ça, mais plus volumineux : http://emerentia.files.wordpress.com/2009/02/nouveaux-cheveux.jpg
Je vois pas trop ms ca n'a pas l'air d'etre de grosses boucles dc je pense que le serum pourrait faire un joli effet sur toi
Je peux trouver "frizz easy" chez les para pharmacies?
slt lucky, ça fé un bail
frizz easy, j ai deja cherché, mais je ne l ai pa trouvé ds no parapharm luckyme.
stp si tu le trouves fé moi sign.
Je peux trouver "frizz easy" chez les para pharmacies?
En para non je ne pense pas
Ms ds les magasin type carrefour, auchan et cie oui sans probléme.
Pq tu n'arrives pas à en trouver ?
En para non je ne pense pas
Ms ds les magasin type carrefour, auchan et cie oui sans probléme.
Pq tu n'arrives pas à en trouver ?