Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il fait déjà mais j'aimerais bien ne pAs avoir à le faire et passer du temps en familleSebri tal l'week-end jay, ton échelle humaine fera l'affaire.
Il fait déjà mais j'aimerais bien ne pAs avoir à le faire et passer du temps en famille
Oui, partage de tâches qui s'est installé naturellement. Mais si on pouvait remplacer le ménage / lavage / pliage etc. du week-end par des activités plus sympas, bikhir.C'est l'habitude qu'il fait d'ailleurs, non !?
Oui, partage de tâches qui s'est installé naturellement. Mais si on pouvait remplacer le ménage / lavage / pliage etc. du week-end par des activités plus sympas, bikhir.
Il faut plus qu'un week-end pour l'Alaska. Nkhelli l'berd w nemchi lelberd malni tayba ga3 hakda?Genre "équiper la bagnole et tracer vers l'Alaska" !??
Il faut plus qu'un week-end pour l'Alaska. Nkhelli l'berd w nemchi lelberd malni tayba ga3 hakda?
Non. Toi, tu as oublié?Wa rak tayba nnite, tu as oublié !?
Non. Toi, tu as oublié?
Non ... kayzid y3egguezniJe peux pas oublier.
Tyab, ça aide dans le ménage !??
Non ... kayzid y3egguezni
Je ne sais pas s'il y en a ici. J'ai besoin d'une aide ménagère, qui peut donner un coup de main dans n'importe quoi, je n'ai pas assez de bras pour tout ...3lik b'une asiatique comme celle qu'on avait croisé au Sex o'clock.