Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci de ta réponse oui je suis en AllemagneAid Mabrouk
Si je ne me trompe pas, tu es en Allemagne.
Le site indique cela :
Allemagne
Francfort
German fixed network: €0.20 per call - German mobile network: €0.60 per call (Mon - Sun: 09.00 to 18.00 - Morocco time)
+49 01806 40 40 40![]()
https://www.airarabia.com/fr/centre-d’appels
Il faut un peu de patience,car aucune visibilité actuellement pour une éventuelle reprise des compagnies aériennes au Maroc,à mon avis et ça n’engage que moi,il faut attendre le mois de juillet.Salam Mabrouk Aid el fitr à Tous
Si quelqu'un connait le numéro de téléphone de ce service
Avec tous mes remerciemens
C'est bon les vols reprennent à partir de la mi juillet 2020.pour moi c'était un numéro de contact que j'ai besoin mais c'est bon j'attends des réponses a mes mails. MerciIl faut un peu de patience,car aucune visibilité actuellement pour une éventuelle reprise des compagnies aériennes au Maroc,à mon avis et ça n’engage que moi,il faut attendre le mois de juillet.
Dans un autre volet,Air Arabia Maroc n’a pas eu l’aval pour effectuer les vols de rapatriement des marocains bloqués à l’étranger.
Voilà.C'est bon les vols reprennent à partir de la mi juillet 2020.pour moi c'était un numéro de contact que j'ai besoin mais c'est bon j'attends des réponses a mes mails. Merci
C'est bon les vols reprennent à partir de la mi juillet 2020.pour moi c'était un numéro de contact que j'ai besoin mais c'est bon j'attends des réponses a mes mails. Merci
Salam aalikoum CourirC'est bon les vols reprennent à partir de la mi juillet 2020.pour moi c'était un numéro de contact que j'ai besoin mais c'est bon j'attends des réponses a mes mails. Merci
Salam aalikoum Courir
l'urgence sanitaire va jusqu'à quand en Allemagne?
En France c'est jusqu'au 24 juillet visiblement.
Wa Aleykoumes essalam nwidiya,Salam aalikoum Courir
l'urgence sanitaire va jusqu'à quand en Allemagne?
En France c'est jusqu'au 24 juillet visiblement.
Allah i sehel aalik en tout casWa Aleykoumes essalam nwidiya,
L'urgence sanitaire va jusqu'au 15 juin 20
mais nous en tant que français sur le site du consulat de France on peut imprimer des formulaires pour se rendre en France avec le 15 juin 2020
Pour visite famille , résidence secondaire ect........
mais au poste frontières c'est cool des deux cotés et sont très sympas.
Wa Aleykoumes essalam nwidiya,
mais nous en tant que français sur le site du consulat de France on peut imprimer des formulaires pour se rendre en France avec le 15 juin 2020
Il ne contrôle pas tous les véhicules , si contrôle ( visite famille ou se rendre à une pharmacie , le reste des fonctionnaires en mission en Allemagnetu veux dire qu'on te laisse passer entre l'Allemagne et la France ?
on ne te demande pas de justificatifs pour passer (visite familiale, faudrait que ce soit à des parents âgés par ex? motif professionnel seules certaines catégories sont acceptées (soignants, chefs d'entreprise etc).
l ne contrôle pas tous les véhicules , si contrôle ( visite famille ou se rendre à une pharmacie , le reste des fonctionnaires en mission en Allemagne
Aucune idée …..et en train ?
il me faut un ordre de mission, je vais essayer d'arranger cela.
Aucune idée …..
Les justificatifs se sont les attestations de déplacements ?https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-et-de-voyageWa Aleykoumes essalam nwidiya,
je confirme que la vente des billets à commencé entre l'Europe et le Maroc avec Air Arabiatu es certain qu'il y aura des vols de l'Allemagne vers le Maroc à la mi juillet ?
je confirme que la vente des billets à commencé entre l'Europe et le Maroc avec Air Arabia
je viens d'acheter mes billets avec un départ le 17 juillet 2020
Oui les allemands veulent étendre l'interdiction jusqu'au mois d'aout mais la décision n'est pas encore prise
puis ça ne concerne pas tous les états ……..
je ne cours pas de risque l'aéroport et du coté suisse à une heure de chez moi.tu cours quand même un risque en achetant le billet, j'espère que l'Allemagne autorisera l'entrée au Maroc...
L’état d’urgence sanitaire au Maroc a été prolongée jusqu’au 10 juillet prochain,mais aucun communiqué officiel de ce qu’adviendra après,que des spéculations.là c'est bon je crois que la frontière va ouvrir après le 10 juillet, non ?
Le 06 juin 2020 j'ai reçu un long message sur Facebook d'excuses@Courir tu as finalement réussi à joindre le service client ? Moi oui depuis la France
Le 06 juin 2020 j'ai reçu un long message sur Facebook d'excuses
suivi d'un appel téléphonique pour une confirmation de réservation et de mon billet pour un départ le 17 juillet 2020
mais ce n'est pas terminé je passerais voir leur direction à l'aéroport de Casablanca ...........
Le temps que prendra l'ouverture des frontières,tu vas vite oublier...Le 06 juin 2020 j'ai reçu un long message sur Facebook d'excuses
suivi d'un appel téléphonique pour une confirmation de réservation et de mon billet pour un départ le 17 juillet 2020
mais ce n'est pas terminé je passerais voir leur direction à l'aéroport de Casablanca ...........
je suis un habitué des voyages , si ça reste fermé un séjour à Marbella le Maroc vers la fin d'annéeLe temps que prendra l'ouverture des frontières,tu vas vite oublier...