Ses 11 millions gagnés au Lotto ont ruiné toute sa vie

Ses 11 millions gagnés au Lotto ont ruiné toute sa vie
Triste histoire que celle de Michael Carroll. Ce jeune Britannique de 18 ans avait remporté en 2002, alors âgé de 18 ans, la somme faramineuse de 11,4 millions d'euros à la loterie. Mais celui-ci a dilapidé sa soudaine fortune et est aujourd'hui alcoolique, ruiné et poursuivi pour divers lourds chefs d'accusation, relate MailOnline.

Des péripatéticiennes et de la drogue
Après avoir remporté le gros lot, l'argent est malheureusement monté à la tête du jeune homme qui a allié mauvaise gestion, dépenses stupides et impulsives et vices de toutes sortes.

Michael a en effet dépensé près de quatre millions à offrir de l'argent à des connaissances, 1.2 million dans des jeux d'argent, autant pour un club de football, près d'un million en matériel hi-fi et gadgets hi-tech, 500.000 euros en voitures, 400.000 dans l'aménagement de la maison, presque autant en organisant des fêtes, 270.000 euros en cocaïne, 235.000 en bijoux bling-bling, la même somme pour une piscine, 117.000 euros en prostituées, 80.000 euros en vacances. Entre autres.

Mauvais garçon incontrôlable
Voilà un aperçu de l'existence de Michael Carroll avant qu'il ne sombre dans de gros ennuis. Il a même rendu la vie impossible à ses voisins, achetant 1,2 hectare de champs derrière chez eux afin d'y réaliser des compétitions de démolition de voitures. Les nuisances étaient telles que le conseil communal a dû créer une ligne d'appel réservée aux plaintes le concernant.

Conduite en état d'ivresse, soirées trash dans sa fantastique demeure, drogues, filles de joie: le tourbillon infernal dans lequel vivait Michael Carroll a finalement eu raison de lui. Michael Carroll a récemment fini devant le juge qui l'a condamné pour de multiples récidives d'alcool au volant à une peine de 4 mois de prison avec sursis probatoire d'un an, 120 heures de travaux forcés, des visites chez un agent probatoire et une cure de désintoxication.

Alcoolique et ruiné
C'est d'ailleurs sur cet argument que son avocat l'a sauvé de la prison ferme. Michael Carroll, 27 ans aujourd'hui, a été reconnu alcoolique et limité mentalement, ce qui a permis à nombre de personnes mal intentionnées d'abuser de lui et de sa chance au jeu neuf ans plus tôt.

Ruiné, Michael Carroll n'a désormais plus de maison, ayant dû revendre la sienne plus d'un million d'euros de moins que ce qu'elle lui avait coûté. Et pour cause: il l'avait entièrement démolie lors de ses délires. Il vit aujourd'hui d'un modeste job de peintre et se bat contre son alcoolisme.

(7sur7Sydney)
24/02/11 06h38
 
C'est dommage... Gaspiller son argent comme ça... *Se fait des films et s'imagine ce qu'il aurait pu faire avec cette somme*
Bon après s'il était "limité mentalement"... Enfin, peut être qu'il l'est devenu qu'après avoir gagné et bien profité.
 
Il a de la chance que je ne le connaisse pas... Je me serais foutu de sa gueule avec une acerbité tellement inhumaine qu'il aurait terminé par se suicider :D
 
Il a de la chance que je ne le connaisse pas... Je me serais foutu de sa gueule avec une acerbité tellement inhumaine qu'il aurait terminé par se suicider :D


C'est méchant...il n'avait que 18 ans, à sa place, tu aurait peut être fait la même, voire pire...



La chute de cette histoire permet de conclure à une moralité :

L'argent mal acquis ne profite jamais (enfin presque :langue:)
 
Retour
Haut