Ses parents l'ont marié avec un autre

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Largo04
  • Date de début Date de début
Je suis resté avec une fille durant plus d'un an. Tout ce passé a merveille de son coté comme du mien.
Nous nous aimions (et on s'aime toujours), et avions pour projet de nous marié une fois que ma situation professionnelle serait devenu plus stable.

Seulement voila, un jour elle change complètement de comportement et me dis que c'est fini que ça ne marchera pas.
Je ne comprend pas puisque la veille encore tout allez bien. Puis elle craque et m'avoue que ces parents l'oblige à ce marié a un autre qu'elle n'aime pas, mais qui fais partie du grande famille (comme elle d'ailleurs).

En 3 jours ma vie a basculé, elle c'est marié la semaine passé. on continue de s'écrire par email. Aujourd'hui même sa sœur ma écrit pour me dire qu'elle m'aime.Pourtant elle vit avec se garçon aujourd'hui.

En fait dans sa famille tout le monde connaissaient notre relation( mère, sœur, frère, tante, oncle) sauf son père.C lui qui a pris la décision tout seul!

Je ne sais plus quoi faire, parce que je l'aime vraiment, depuis 3 semaines je ne dors presque plus, je ne mange presque plus.

Vos conseils sont les bienvenus, merci de votre aide.
 
Tu as raison solahfat, c'est exactement ce que je me dis qu'elle se fait violer tous les jours et tu peux pas savoir a quel point j'en suis malade.
Au fond de moi j'espère quelle le quitte quelle trouve une solution...En fait je sais plus quoi penser
 
Je suis resté avec une fille durant plus d'un an. Tout ce passé a merveille de son coté comme du mien.
Nous nous aimions (et on s'aime toujours), et avions pour projet de nous marié une fois que ma situation professionnelle serait devenu plus stable.

Seulement voila, un jour elle change complètement de comportement et me dis que c'est fini que ça ne marchera pas.
Je ne comprend pas puisque la veille encore tout allez bien. Puis elle craque et m'avoue que ces parents l'oblige à ce marié a un autre qu'elle n'aime pas, mais qui fais partie du grande famille (comme elle d'ailleurs).

En 3 jours ma vie a basculé, elle c'est marié la semaine passé. on continue de s'écrire par email. Aujourd'hui même sa sœur ma écrit pour me dire qu'elle m'aime.Pourtant elle vit avec se garçon aujourd'hui.

En fait dans sa famille tout le monde connaissaient notre relation( mère, sœur, frère, tante, oncle) sauf son père.C lui qui a pris la décision tout seul!

Je ne sais plus quoi faire, parce que je l'aime vraiment, depuis 3 semaines je ne dors presque plus, je ne mange presque plus.

Vos conseils sont les bienvenus, merci de votre aide.

Dire que ce genre de mariage existe encore...
 
Tu as raison solahfat, c'est exactement ce que je me dis qu'elle se fait violer tous les jours et tu peux pas savoir a quel point j'en suis malade.
Au fond de moi j'espère quelle le quitte quelle trouve une solution...En fait je sais plus quoi penser

signaler un mariage forcé ,
se taire est une non assistance à personne en danger !
 
oublie la maintenant il fallait reagir avant le mariage
par respect a son mari il vaut mieux l'oubier car meme si elle dévorce je pense pas que tu va l"épouser !! donc au lieu de s'enflamer et de vouloir changer cette situation a tout prix ,je te conseille de lui envoyer un beau mail en lui demandant de t'oublier
 
Qu'Allah t'aide, moi aussi j'ai connu la meme chose et avec du recul je me dit que si elle t'aimait vraiment elle aurait dit à son pere nan et meme devant le hdoul
apres chaque histoire est unique je la connait pas,peut etre qu'elle est trop timide allah ou ahlem
Mais oublie c'est trop tard maintenant
 
Je suis resté avec une fille durant plus d'un an. Tout ce passé a merveille de son coté comme du mien.
Nous nous aimions (et on s'aime toujours), et avions pour projet de nous marié une fois que ma situation professionnelle serait devenu plus stable.

Seulement voila, un jour elle change complètement de comportement et me dis que c'est fini que ça ne marchera pas.
Je ne comprend pas puisque la veille encore tout allez bien. Puis elle craque et m'avoue que ces parents l'oblige à ce marié a un autre qu'elle n'aime pas, mais qui fais partie du grande famille (comme elle d'ailleurs).

En 3 jours ma vie a basculé, elle c'est marié la semaine passé. on continue de s'écrire par email. Aujourd'hui même sa sœur ma écrit pour me dire qu'elle m'aime.Pourtant elle vit avec se garçon aujourd'hui.

En fait dans sa famille tout le monde connaissaient notre relation( mère, sœur, frère, tante, oncle) sauf son père.C lui qui a pris la décision tout seul!

Je ne sais plus quoi faire, parce que je l'aime vraiment, depuis 3 semaines je ne dors presque plus, je ne mange presque plus.

Vos conseils sont les bienvenus, merci de votre aide.

ça se voit que son père est tres difficile pr qu'elle accepte de se marier avec un qui n'aime pas et je ressens ta peine mon frere comme celle de ta bien aimée donc là je vois pas ce que tu dois faire je crois que tu dois vivre avec ça... je sais que c dur crois moi mais tu n'a pas le choix ...

Allah ykoun f3ounek mon frere et bon courage...
 
Je suis resté avec une fille durant plus d'un an. Tout ce passé a merveille de son coté comme du mien.
Nous nous aimions (et on s'aime toujours), et avions pour projet de nous marié une fois que ma situation professionnelle serait devenu plus stable.

Seulement voila, un jour elle change complètement de comportement et me dis que c'est fini que ça ne marchera pas.
Je ne comprend pas puisque la veille encore tout allez bien. Puis elle craque et m'avoue que ces parents l'oblige à ce marié a un autre qu'elle n'aime pas, mais qui fais partie du grande famille (comme elle d'ailleurs).

En 3 jours ma vie a basculé, elle c'est marié la semaine passé. on continue de s'écrire par email. Aujourd'hui même sa sœur ma écrit pour me dire qu'elle m'aime.Pourtant elle vit avec se garçon aujourd'hui.

En fait dans sa famille tout le monde connaissaient notre relation( mère, sœur, frère, tante, oncle) sauf son père.C lui qui a pris la décision tout seul!

Je ne sais plus quoi faire, parce que je l'aime vraiment, depuis 3 semaines je ne dors presque plus, je ne mange presque plus.

Vos conseils sont les bienvenus, merci de votre aide.


Et tu ne l 'as pas conseillé de REFUSER ce mariage? t es resté indifferent?

Je pense malgre tout que ces histoires de mariages forcés ou arrangé peuvent etre eviter si les enfants se rebellent contre le poids familial

Soyons logique, malgre le poids familial, si la fille refuse, le pere ne peut rien faire

Allez qd meme, elle vit pas au moyen age
 
elle a dit non. Mais malgré ça son père na rien voulu savoir. Puis il y eu la pression familiale.
Elle na rien pu faire. Aujourd'hui ça sœur me dit quelle est très malade, quelle souffre énormément.
Et pour ceux qui me dise que j aurai du agir avant, croyais moi que ça c fait très vite ni elle, ni moi n'avons eu le temps de réaliser.
Je lui proposé d'aller voir son père mais elle ma dit qu'il la tuerai et que de toute façon il dirait non, puisqu'il a donné sa parole a l'autre famille.
 
Je suis resté avec une fille durant plus d'un an. Tout ce passé a merveille de son coté comme du mien.
Nous nous aimions (et on s'aime toujours), et avions pour projet de nous marié une fois que ma situation professionnelle serait devenu plus stable.

Seulement voila, un jour elle change complètement de comportement et me dis que c'est fini que ça ne marchera pas.
Je ne comprend pas puisque la veille encore tout allez bien. Puis elle craque et m'avoue que ces parents l'oblige à ce marié a un autre qu'elle n'aime pas, mais qui fais partie du grande famille (comme elle d'ailleurs).

En 3 jours ma vie a basculé, elle c'est marié la semaine passé. on continue de s'écrire par email. Aujourd'hui même sa sœur ma écrit pour me dire qu'elle m'aime.Pourtant elle vit avec se garçon aujourd'hui.

En fait dans sa famille tout le monde connaissaient notre relation( mère, sœur, frère, tante, oncle) sauf son père.C lui qui a pris la décision tout seul!

Je ne sais plus quoi faire, parce que je l'aime vraiment, depuis 3 semaines je ne dors presque plus, je ne mange presque plus.

Vos conseils sont les bienvenus, merci de votre aide.

trop tard , fallait bouger avt ....

moi je l'aurais kidnapper et parti aux USA ...

on dirait trop un film hindou ...
 
Salam alikoum,

Oublie là , elle est marié !!

Son mari si tu l'approche a le droit de sentence sur toi , a la fois juridiquement et socialement !!

Trouve une autre femme , ca pousse comme des champignons dans les rue, tu trouvras une plus belle et PLUS MIEUX inchaallah
 
en fait je peux le comprendre son père c'est le seul qui savait pas et peut etre qu'il avait peur qu'elle finisse vieille fille alors il lui a choisi un mari bon ca reste nul de pas la laisser donner son avis mais bon pour l'instant c'est comme ca et ca servira à rien de te rendre malade laisse le temps faire qui sait... peut etre qu'un jour elle te reviendra ;)
 
elle a dit non. Mais malgré ça son père na rien voulu savoir. Puis il y eu la pression familiale.
Elle na rien pu faire. Aujourd'hui ça sœur me dit quelle est très malade, quelle souffre énormément.
Et pour ceux qui me dise que j aurai du agir avant, croyais moi que ça c fait très vite ni elle, ni moi n'avons eu le temps de réaliser.
Je lui proposé d'aller voir son père mais elle ma dit qu'il la tuerai et que de toute façon il dirait non, puisqu'il a donné sa parole a l'autre famille.

tgoul ba3 bagra fissog ,
on dirait pas qu'il s'agit de sa fille,
il y en a , je suis désolée, mais ils ne méritent pas d'avoir des enfants !
 
si elle s'est mariée et n'a pas osé dire non à sa famille, c'est qu'elle ne pourra pas demander le divorce.
Dans ce cas je te conseille de l'oublier. C'est une relation impossible, sauf si tu as envie de continuer à souffrir..
 
trop tard!

Elle s'est mariée avec maintenant... bon pour entrer dans les détails... Il est important de savoir si ils ont consumer le mariage ou pas ... :rolleyes:

Va savoir... la un divorce serait moins difficile..

C'est vrai que si elle obéit au doigt et à l'oeil à son père, elle risque de ne pas vouloir divorcer...
 
Dire que ce genre de mariage existe encore...


je comprends pas non plus
en plus de la meme famille, et la consanguinité ????

il faut la laisser mener sa vie tranquille maintenant...et tourner la page afin de te reconstruire toi

si elle n a pas su résister à la pression familiale pour le mariage
qu en sera t il pour une demande de divorce ?
 
oublie la maintenant il fallait reagir avant le mariage
par respect a son mari il vaut mieux l'oubier car meme si elle dévorce je pense pas que tu va l"épouser !! donc au lieu de s'enflamer et de vouloir changer cette situation a tout prix ,je te conseille de lui envoyer un beau mail en lui demandant de t'oublier

Et pouquoi pas ? :eek:
 
Salam alikoum,

Oublie là , elle est marié !!

Son mari si tu l'approche a le droit de sentence sur toi , a la fois juridiquement et socialement !!

Trouve une autre femme , ca pousse comme des champignons dans les rue, tu trouvras une plus belle et PLUS MIEUX inchaallah

Toi, t'as pas inventé l'eau chaude, c'est sur ...
 
Merci à tous pour vos avis.
En fait je suis vraiment perdu, cela dur depuis un moment et je ne sais plus quoi faire.
Je n'ai plus le gout de rien, a ce rythme je vais très vite perdre mon travail.
Tous ceux qui ont vécu une situation comme celle ci, merci de me faire part de vos impressions.
 
et largo 04 j ai connu deux fois cet situation et je c est ce que tu resent.une fois avec une marocaine et une fois avec une algerienne et croi meme pr elle sa n etait pas facile .malheresement c t chak fois a cause du pere .fait toi une raison passe a autre chose si la fille ne veut pas faire bouger les choses
 
Retour
Haut