voila je suis actuellement dans une situation complexe
je suis depuis mintenant 5 ans avec un marocain j ai 2 enfant avec lui
son pere ne sait pa que j ai des enfants d ailleurs il ne sait meme pa qu il et avec kelqu un seul sa mere et aucourant que j ai 1 enfant pa 2
depuis toute ses annee jlui ai di de leur dire meme avant que je j ai le premier enfant jlui ai demander de faire le halal avec moi mais il a pa voulu
il ma di "arrend un peu jver leur dire apres la naissance "
DEPUI 4 an ont passer et rien il leur a rien dit
on habiter ensemble il a decider de partir cela fait mintenant 5 moi pour parler a ses parent sur la situation
5 mois on passer et rien il fait rien pour les mettre aucourant mais on se voit quand meme malgres que il habite chez sa mere
ma question est penser vous qu il m aime malgres ce qui dit ?
et penser vous qu il va sauter le pa pour leur dire ?
pas de MP svp
merci
je suis depuis mintenant 5 ans avec un marocain j ai 2 enfant avec lui
son pere ne sait pa que j ai des enfants d ailleurs il ne sait meme pa qu il et avec kelqu un seul sa mere et aucourant que j ai 1 enfant pa 2
depuis toute ses annee jlui ai di de leur dire meme avant que je j ai le premier enfant jlui ai demander de faire le halal avec moi mais il a pa voulu
il ma di "arrend un peu jver leur dire apres la naissance "
DEPUI 4 an ont passer et rien il leur a rien dit
on habiter ensemble il a decider de partir cela fait mintenant 5 moi pour parler a ses parent sur la situation
5 mois on passer et rien il fait rien pour les mettre aucourant mais on se voit quand meme malgres que il habite chez sa mere
ma question est penser vous qu il m aime malgres ce qui dit ?
et penser vous qu il va sauter le pa pour leur dire ?
pas de MP svp
merci