Ses parents ne veulent pas de moi je suis francaise d'origine tunisienne

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nadia1981
  • Date de début Date de début
Voila la suite de mon conte de fées on s aime et ces parents ne veulent pas d une francaise en quoi la difference geneNT le coeur d une femme marocaine aime plus que celui d une francaise on s aime et on s en rend malade chacun de notre cote aidez moi je ne sais plus quoi faire je pense qu il va me quitte malgre tout mais pour moi c l homme de ma vie j ai jamais aime autant quelqu un et j en peut plus..
 
Voila la suite de mon conte de fées on s aime et ces parents ne veulent pas d une francaise en quoi la difference geneNT le coeur d une femme marocaine aime plus que celui d une francaise on s aime et on s en rend malade chacun de notre cote aidez moi je ne sais plus quoi faire je pense qu il va me quitte malgre tout mais pour moi c l homme de ma vie j ai jamais aime autant quelqu un et j en peut plus..

J'ai rien compris!
C'est parce que t'es tunisienne? Française? Pas marocaine? :eek:
 
Ah oui je ne savais pas que les modérateurs avaient le droit d etre betes...de plus desolé si je fait des fautes mais j ai un doigt qui est bandé et comme j ai l habitude de saisir les textes avec dix doigt eh bien j oublie des lettres donc je fais des fautes! Les touns savent faire a manger parce que lui il ne s en plaint pas;m enérve pas trop stp j'y suis déja assez
 
Ah oui je ne savais pas que les modérateurs avaient le droit d etre betes...de plus desolé si je fait des fautes mais j ai un doigt qui est bandé et comme j ai l habitude de saisir les textes avec dix doigt eh bien j oublie des lettres donc je fais des fautes! Les touns savent faire a manger parce que lui il ne s en plaint pas;m enérve pas trop stp j'y suis déja assez

Oui, ils ont le droit d'être bêtes, c'est même un critère de recrutement!
Je sais à présent pkoi les vieux ne veulent pas de toi : il te manque un doigt :D
 
Ah oui je ne savais pas que les modérateurs avaient le droit d etre betes...de plus desolé si je fait des fautes mais j ai un doigt qui est bandé et comme j ai l habitude de saisir les textes avec dix doigt eh bien j oublie des lettres donc je fais des fautes! Les touns savent faire a manger parce que lui il ne s en plaint pas;m enérve pas trop stp j'y suis déja assez


gnagnagnagna :rolleyes:

pas la peine de te justifier si t'arrive pas a etre second degre c'est pas de ma faute

et desole j'aurai du dire j'aime pas trop la bouffe tunisienne c'est peut etre mieux

Trop de harissa tue le gout .....

Ps ca va pour cette fois comme je ne t'ai pas insulte et que toi tu me traite de bete je sevirai la prochaine fois
 
Voila la suite de mon conte de fées on s aime et ces parents ne veulent pas d une francaise en quoi la difference geneNT le coeur d une femme marocaine aime plus que celui d une francaise on s aime et on s en rend malade chacun de notre cote aidez moi je ne sais plus quoi faire je pense qu il va me quitte malgre tout mais pour moi c l homme de ma vie j ai jamais aime autant quelqu un et j en peut plus..

moi je suis algerien, je sortais avec une marocaine pour moi c'etait elle ou rien(je voulais rien savoir),
et mes parents etaient contre et ne voulaient rien rien mais rien savoir,
ah bah leurs avis je les mis dans le Q hachak,
et mtn je suis avec mon tresor a moi, et je suis tres tres heureux avec hamdouleh,
puis les parents ont changé d'avis apres, ;), ils etaient mieux de changer d'avis car je les aurai jamais ecouté , moi quand je veux qq chose, c'est peut etre un sale caractere que jai depuis l'enfance, mais je m'en fou de tout le monde...!

alors ton mec s'il t'aime vraiment , il doit sortir son joker :D qu'on appelle la rage de garder son amour pour lui et qui peut faire face a n'importe qui s'il faut! desespere pas, je sais que c'est dure, mais ca passe par ton mec votre avenirs!
 
moi je suis algerien, je sortais avec une marocaine pour moi c'etait elle ou rien(je voulais rien savoir),
et mes parents etaient contre et ne voulaient rien rien mais rien savoir,
ah bah leurs avis je les mis dans le Q hachak,
et mtn je suis avec mon tresor a moi, et je suis tres tres heureux avec hamdouleh,
puis les parents ont changé d'avis apres, ;), ils etaient mieux de changer d'avis car je les aurai jamais ecouté , moi quand je veux qq chose, c'est peut etre un sale caractere que jai depuis l'enfance, mais je m'en fou de tout le monde...!

alors ton mec s'il t'aime vraiment , il doit sortir son joker :D qu'on appelle la rage de garder son amour pour lui et qui peut faire face a n'importe qui s'il faut! desespere pas, je sais que c'est dure, mais ca passe par ton mec votre avenirs!

un mec qui veut tout arreter parce que ses parents ont dit non doit pas être très amoureux

Moi non plus j'aurais pas laissé mes parents décidé avec qui je fais ma vie
j'espère que j'ai pas ce genre de parents
 
Voila la suite de mon conte de fées on s aime et ces parents ne veulent pas d une francaise en quoi la difference geneNT le coeur d une femme marocaine aime plus que celui d une francaise on s aime et on s en rend malade chacun de notre cote aidez moi je ne sais plus quoi faire je pense qu il va me quitte malgre tout mais pour moi c l homme de ma vie j ai jamais aime autant quelqu un et j en peut plus..

bah c'est ton petit ami qui doit militer pour que vous vous mariez !! il ne doit pas etre influencer par ses parents en plus la raison et bidonnante : elle est francaise d'origine tunisienne !!! et alors ????????????? ton mec ne doit pas ceder s'il t'aime vraiment , si il est influencé par ses parents c'est qu'il suce encore son pouce et que ce n'est pas le bon gars avec qui tu devrait te marrier !! parceque si ses parents l'influencent tu vas vivre en enfer avec lui tu vas jamais pouvoir etre trankil !! c'est cette situation qui va te montrer si il est le bon ou pas !!

bonne chance !!!
 
perso moi ca fait plus de deux ans que je suis avec un rifi et depuis le début on est tombé amoureux et on a voulu le mariage. on a du traverser beaucoup d'épreuves avec ca famille car moi je suis française et pour ca mère à la base pas moyen que son fils se marie avec une française

on s'est déchiré plus d'une fois mais on n'a jamais pu se séparer plus de deux jours donc on a persisté et aujourd'hui on va bientôt ce marier inch Allah.

j'ai l'avantage d'être convertie à l'islam depuis plus de 8 ans et le fait que j'ai la foie et que je craigne Allah à joué beaucoup au yeux de ca mère,

mais malgré ca il y avait la barrière de la langue ca famille ne parle que tamazight, mais j'ai pas lâché l' affaire j'ai pris des cours sur un forum qui m'a grave aidé et aujourd'hui je peux un peu parler avec elle.


pourtant l'année dernière il disait que notre mariage serait mort à 100% et qu'il n'y avait aucunes chance que ca mère change d'avis et que l'on ne devait plus ce voir. mais têtu comme je suis je suis restée accrocher et aujourd'hui hamdoulah on va ce marier inch
Allah.


alors moi je te dis lâche pas l'affaire si tu le veux vraiment prends ton mal en patience et inch Allah sa viendra pour vous deux
 
Retour
Haut