Sète : mort d'une fillette après une erreur médicale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Sur Facebook, l'histoire d'une fillette de 11 ans, tombée dans le coma après son admission au centre hospitalier de Sète pour une gastro, lundi 25 mai, émeut la toile. Sa sœur aînée raconte comment un aide-soignant lui aurait administré un produit par erreur.
Un post désespéré émeut les internautes. Il s'agit de l'histoire d'une fillette de 11 ans, hospitalisée à Sète pour une douleur gastrique. Selon la famille de Frontignan-la Peyrade, elle aurait reçu par erreur une dose d'adrénaline.
Un aide-soignant (...)

- Monde / Sète, Santé, Facebook

Sète : mort d'une fillette après une erreur médicale

j ai vu cette info.....quel drame pour la famille
Une simple gastro et voila ....je n imagine meme pas leur etat

Et l infirmier qui va devoir vivre avec cette mort sur la conscience.....

Ce sont les aide soignants qui injectent???
Ou est ce encore une énième victime collatérale dy covid ??

Non j avais lu ds un autre article que c était un infirmier ''''les aides soignants n ont rien le droit d injecter je pense

Sinon rien à voir avec le covid , ils lui ont administré de l adrénaline a la place de Spasfon pour calmer les douleurs gastriques

Non j avais lu ds un autre article que c était un infirmier ''''les aides soignants n ont rien le droit d injecter je pense

Sinon rien à voir avec le covid , ils lui ont administré de l adrénaline a la place de Spasfon pour calmer les douleurs gastriques

Oui oui jentends bien j’ai lu l’article
Je veux juste dire que dans bcp d’hôpitaux on a négligé énormément des patients qui se présentent pour autre chose.

Elle est forte cette maman , ou encore sous le choc ...

Retour