Sète-Nador par internet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mostafa84
  • Date de début Date de début
J'ai tout d'abord voulu acheter mon billet par internet comme je le fais souvent pour les autres traversées de partout en Europe ou même entre le Maroc et l'Espagne, mais j'ai été surpris car ce la n'est pas possible pour cette traversée. Il faut donc absolument téléphoner à Euromer de Montpellier ou par une autre agence !
J'ai donc téléphoné à Euromer pour acheter mon billet. Le problème avec les billets qu'on achéte il faut rajouter 30 euros pour chaqu'un pour les frais de dossier. La voiture aussi 30 euros. Et le plus grave, c'est que ce supplément on ne voit pas apparaitre sur le billet de la traversée.
On nous déplume avant même qu'on mette les pieds au Maroc. Est-ce normal monsieur le ministre de la communauté marocaine qui réside à l'étranger ?

Aslam aleykoum akhi,
tu viens justement de répondre à ma question barak Allah fik, ils croivent certainement qu'on est plein aux as, je vais essayer d'avoir le numéro de Sète bien moins cher de le 0899..., je dois moi aussi partir rejoindre mes parents à Nador, mais voilà quand je suis allée sur le site vers mi mai d'un seul coup, il était plus possible de réserver en ligne, c'est un système de mafioso c'est la haute saison donc ils estiment qu'ils peuvent se permettre des petits extras et d'après ce que je viens de lire par apport à la saisie de l'année dernière voir le orum comanav, ils essayent de nous faire leurs dettes impayées de carburant.
Monsieur le ministre en certainement rien à cirer puisque quand tu vois ce qui se passe au consulat de Marseille, le raquette dont tous les marocains de paca sont au courant. "Bienvenue chez vous et tout le tralala", C'est du marketing, ils nous prennent pour des ****, tout ce qui les intéressent c'est de nous pomper le sang jusqu'à la moelle. Alors mon frère, Allah rzaq sabar.C'est la fitna !

J'ai tout d'abord voulu acheter mon billet par internet comme je le fais souvent pour les autres traversées de partout en Europe ou même entre le Maroc et l'Espagne, mais j'ai été surpris car ce la n'est pas possible pour cette traversée. Il faut donc absolument téléphoner à Euromer de Montpellier ou par une autre agence !
J'ai donc téléphoné à Euromer pour acheter mon billet. Le problème avec les billets qu'on achéte il faut rajouter 30 euros pour chaqu'un pour les frais de dossier. La voiture aussi 30 euros. Et le plus grave, c'est que ce supplément on ne voit pas apparaitre sur le billet de la traversée.
On nous déplume avant même qu'on mette les pieds au Maroc. Est-ce normal monsieur le ministre de la communauté marocaine qui réside à l'étranger ?

Je confirme cette traversée est la pire arnaque au monde !!!!!!!!

ya que les moutons qui acceptent de se faire arnaquer deux fois de suite

Oui le pb c'est que les gens veulent emmener leur voiture au bled et ça c'est le drame car franchement une traversée 2000 EUROS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:malade: ****** de qui se moque-t-on???!!!!!!!

Barcelona-Nador ça en vaut 530 EUROS !!!!

Oui le pb c'est que les gens veulent emmener leur voiture au bled et ça c'est le drame car franchement une traversée 2000 EUROS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:malade: ****** de qui se moque-t-on???!!!!!!!

Barcelona-Nador ça en vaut 530 EUROS !!!!

sete barcelone , ca se fait en 4 heures , arretez de vous faire entuber

Retour