séte nador

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion baidaa
  • Date de début Date de début
bjr a tous je recherche des infos sur la traverser séte nador , je trouve rien concernant les horaires et surtout le tarif . Je pense partir début juillet , et j'aurais besoin de savoir le prix du billet pour une personne toute seule sans voiture .merciii

personne pour m'aider ??? je suis sur ya des petit bladi ki ont fait cette traversé ou ki ont des info ..

il faudrait que tu contactes une société qui s'appelle Euromer qui se trouve à Séte, ils te donneront les tarifs ;)

bjr a tous je recherche des infos sur la traverser séte nador , je trouve rien concernant les horaires et surtout le tarif . Je pense partir début juillet , et j'aurais besoin de savoir le prix du billet pour une personne toute seule sans voiture .merciii

à peu près 90 euros en fauteuil mais appelle euromer directement ou va sur leur site il y a les tarifs

mais non il faut pas lol , par contre fais le de suite si tu attends tu risque de ne plus trouver de place , pkoi tu n'essaye pas ryan air pour aller à nador ?

ryan air je pense que sa sera pa ds mes moyens , je desespere car c'est bcp de chose a gerer pour un petit budget entre le train de chez moi a séte et le bateau juska nador , plus des probleme de papier ici j'ai l'impression ke je vai pa m'en sortir ma tete elle va exploser !!!!!

ryan air je pense que sa sera pa ds mes moyens , je desespere car c'est bcp de chose a gerer pour un petit budget entre le train de chez moi a séte et le bateau juska nador , plus des probleme de papier ici j'ai l'impression ke je vai pa m'en sortir ma tete elle va exploser !!!!!

ben tu es d'ou ? tu peux avoir de très bon prix chez ryan air

ps : si tu n'a pas les moyens ne pars pas tout simplement

ben tu es d'ou ? tu peux avoir de très bon prix chez ryan air

ps : si tu n'a pas les moyens ne pars pas tout simplement
Je vis a 100 km de nantes mais tout probleme a une solution je vais bienfinir par trouver celle ki me convient , c'est le train qui est cher entre 80 et 120 euro l'aller sa fé mal au coeur :p

Je vis a 100 km de nantes mais tout probleme a une solution je vais bienfinir par trouver celle ki me convient , c'est le train qui est cher entre 80 et 120 euro l'aller sa fé mal au coeur :p

en effet ça fait une trotte , pour le prix que ça va te revenr à la fin plus la fatigue je partirais de nantes tout simplement lol

lol c'est clair , je suis deja fatiguer rien ke d'y penser mais bon je vais me renseigner pour voir ce qui est le plus simple et le moins cher .

LOL . ah oui et tu crois ke je peu avoir un billet d'avion ds les combien parce ke tu as l'air de t'y connaitre , moi c'est la premiere fois ke je pars ..

bonjour à toi, euromer pour les renseignement de prix ou plus précisement comanav ( voir le site internet ) pour avoir pris le bateau plusieurs fois en hiver, je te le déconseille pour plusieurs raison,1. le prix est avantageux pour une famille avec enfants et voiture, 2. vu la propreté de cetaines personnes qui utilise ce mode de transport en hiver, je n'imagine pas les odeurs en été ( le bateau n'ayant pas une aération des plus modernes ), et trois il existe des billet d'avion à partir de 90 euro voir 120 euro et à tout les départ ( en tout cas pour le prix de 120 euro ) et cela même avec royal air maroc si tu réserve assez à l'avance et en dehors des week end à l'aller comme pour le retour.
passe un bon séjour et qu'Allah veille sur toi.

salem ahleycoum
je suis aller sur le site de euromer et les prix qu'ils affiche c'est jusqu'à fin mars je voulais savoir comment en pouvais voir leurs prix sur le net jpeut pas les appeler en ce moment mon fixe ne marche pas barakallaoufik

pour le moment ya rien sete---->nador

oui c cuit la pr cette periode
en fait je rappele tout les jrs fait pareil pr pas louper ta place inchallah :)

ouai mais c'était pas pour moi mais pour mon oncle , mais c'était plus pour cette période bon ben c'est pas gv , moi je prend la route je déteste le bateau j'ai le mal de mère
ben j'espère que t'aura une place inchallah ;)

ouai mais c'était pas pour moi mais pour mon oncle , mais c'était plus pour cette période bon ben c'est pas gv , moi je prend la route je déteste le bateau j'ai le mal de mère
ben j'espère que t'aura une place inchallah ;)

lol moi c pr mes parents je veux pas qui font la route seul surtout en Espagne c dangereu
inchallah j'aurai des places pr eux ;)

de rien.. il m'a dégotté des places pour mes parents sur un bateau qui n'en avait plus.. et pro, parce que lui il rappelle ; )
bon courage à toi

il est sympas! j'ai demander qu'on me rappele elle m'a dit non la dame du coup je m'inkieté donc j'espere que ce Pascal va m'aider inchallah;)
merci;)

Retour