Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bjr a tous je recherche des infos sur la traverser séte nador , je trouve rien concernant les horaires et surtout le tarif . Je pense partir début juillet , et j'aurais besoin de savoir le prix du billet pour une personne toute seule sans voiture .merciii
ah merci les amis je commencai a desesperer
mais non il faut pas lol , par contre fais le de suite si tu attends tu risque de ne plus trouver de place , pkoi tu n'essaye pas ryan air pour aller à nador ?
ryan air je pense que sa sera pa ds mes moyens , je desespere car c'est bcp de chose a gerer pour un petit budget entre le train de chez moi a séte et le bateau juska nador , plus des probleme de papier ici j'ai l'impression ke je vai pa m'en sortir ma tete elle va exploser !!!!!
Je vis a 100 km de nantes mais tout probleme a une solution je vais bienfinir par trouver celle ki me convient , c'est le train qui est cher entre 80 et 120 euro l'aller sa fé mal au coeurben tu es d'ou ? tu peux avoir de très bon prix chez ryan air
ps : si tu n'a pas les moyens ne pars pas tout simplement
Je vis a 100 km de nantes mais tout probleme a une solution je vais bienfinir par trouver celle ki me convient , c'est le train qui est cher entre 80 et 120 euro l'aller sa fé mal au coeur
lol c'est clair , je suis deja fatiguer rien ke d'y penser mais bon je vais me renseigner pour voir ce qui est le plus simple et le moins cher .
LOL . ah oui et tu crois ke je peu avoir un billet d'avion ds les combien parce ke tu as l'air de t'y connaitre , moi c'est la premiere fois ke je pars ..
bjr a tous je recherche des infos sur la traverser séte nador , je trouve rien concernant les horaires et surtout le tarif . Je pense partir début juillet , et j'aurais besoin de savoir le prix du billet pour une personne toute seule sans voiture .merciii
pour le moment ya rien sete---->nador
oui ia rien ca a pris enormement de retard je trouve
c ouvert pr sete tanger pr juillet c déja pleins
oui c vrai j'ai appeler ce matin c vraiment bizarre je voulais réserver pour fin mai debut juin mais je crois ke c foutue
oui c cuit la pr cette periode
en fait je rappele tout les jrs fait pareil pr pas louper ta place inchallah
ouai mais c'était pas pour moi mais pour mon oncle , mais c'était plus pour cette période bon ben c'est pas gv , moi je prend la route je déteste le bateau j'ai le mal de mère
ben j'espère que t'aura une place inchallah
lol moi c pr mes parents je veux pas qui font la route seul surtout en Espagne c dangereu
inchallah j'aurai des places pr eux
si tu veux vraiment être bien servie, demande un certain pascal... super pro, et gentil
ben c ce que je vais faire des demain je te remercie bcp
de rien.. il m'a dégotté des places pour mes parents sur un bateau qui n'en avait plus.. et pro, parce que lui il rappelle ; )
bon courage à toi