Sete-Nador

Salam,

Cet été pour changer, je souhaiterais aller au Maroc par bateau et j'ai choisi la traversée Sète-Nador.

Par contre, je n'arrive pas à savoir quand commencent les réservations?

Quelqu'un aurait-il une réponse?

Merci.

Ha bon???

Lorsque j'ai demandé a mon agence de voyage, on m'a dit que seul Sète-Tanger avait commencé et qu'il n'avait pas encore de date pour Nador?

effectivement ia juste Sete Tanger pour le moment ia du retard pour Sete Nador tu devrais les tel plus souvent pour pas rater la l'ouverture car ia énormement de monde!

faut attendre encore quelques bonne semaines , pour les prix , ça dépendra de la date de réservation je pense

Les "Sète-Tanger" "Sète-Nador", c' est vraiment pas un bon plan niveau qualité/prix surtout en période estivale.
Je n' ai entendu que des misères avec cette traversée et vas y les gens qui se retrouvent sans place sans lit avec des wc pourris, des douches infecte pleins de morve, les enfants qui courent et crient dans tout les sens, les vols, les retards...et tout ça pour un prix:eek:

Les "Sète-Tanger" "Sète-Nador", c' est vraiment pas un bon plan niveau qualité/prix surtout en période estivale.
Je n' ai entendu que des misères avec cette traversée et vas y les gens qui se retrouvent sans place sans lit avec des wc pourris, des douches infecte pleins de morve, les enfants qui courent et crient dans tout les sens, les vols, les retards...et tout ça pour un prix:eek:

Oui tu n'as pas tort mais si le daron n'est plus en etat de traverser toute l'espagne bah ta pas trop le choix.

Retour