Settat : Rachid Azmi, ex-président du club de foot , la RSS, se suicide en s'immolant

ould khadija

fédalien
Contributeur
L'ancien président de la Renaissance de Settat (RSS) section football, Rachid Azmi, se serait suicidé, dans la nuit de lundi à mardi, en s'immolant par le feu, a-t-on appris de sources concordantes.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'ex président du club fanion de Settat, ancien pharmacien, devenu promoteur immobilier, se serait aspergé d'essence avant de commettre son acte désespéré dans les locaux de sa société immobilière sise dans un immeuble à usage de bureaux au quartier Maarif dans la préfecture de Casablanca Anfa.

Il a laissé une lettre pour expliquer son acte dont la teneur n'a pas été dévoilée par les enquêteurs.

Rachid Azmi, 60 ans, fut président à plusieurs reprises de la section football de la RSS notamment de 1992 à 1998 et au début de la dernière décennie.

MAP

On annonce la nouvelle dans les radios privées.C'est sérieux.Allah irahmou. Le défunt était
dans l'immobilier , je pense que la crise actuelle que traverse ce secteur et plus particulièrement le haut standing est pour quelque chose.Le milliardaire Miloud Chaabi connait lui aussi des difficultés

Selon le journal Al Massae, dans la lettre laissée par le défunt Rachid Azmi, ce dernier explique son geste désespéré par le fait qu’il a été ruiné suite à un abus de confiance et à un détournement de plus de 6 Millions de Dirhams (quelques 600 Mille Euros) de la part d’une personne dont il n’a pas cité le nom.

Le journal Al Masse rappelle également que le défunt était connu pour avoir été très proche de l’ancien ministre de l’intérieur feu Driss Basri

Et encore un...
L'enfer est-il si attrayant que certains sont pressés d'y aller ?

Moi c'est l'acte de se brûler vif que j'arrive pas a comprendre , pourquoi s'infliger une si atroce et horrible sentence , le but du suicide c'est de mourir rapidement et sans douleur , c'est tout le contraire de l'immolation et la mort n'est pas toujours garantie a 100%. Llah yster

Rachid Azmi décède dans d'obscures circonstances

Rachid Azmi , ex-président de la Renaissance de Settat est décédé dans des circonstances pour le moins étranges . En effet , le corps du défunt a été retrouvé brûlé suite à un incendie qui s’est déclaré dans son bureau.

Tout a commencé hier soir avec l’intervention des pompiers pour éteindre un incendie qui s’était déclaré dans le bureau du défunt sis au quartier Maârif de Casablanca.

Après avoir maîtrisé le feu , les éléments de la Protection Civile ont découvert la dépouille de Rachid Azmi toute calciné.

Contactés par Radio Mars , les éléments de la police se sont abstenus de tout commentaire , et nous ont fait expliquer que l’enquête suit son cours pour déterminer les causes exactes de ce drame.

D’autres sources nous informe qu’une lettre aurait été retrouvée sur son bureau sans pour autant nous faire part de son contenu.

En attendant que toute la lumière soit faite sur cette affaire , la famille du football national a donc perdu un grand homme selon ses amis les plus proches. Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons.

Radio mars

je suis cliente chez Mr Azmi, c'est quelqu'un de très sociable avec des grandes qualités humaines , je ne peut pas croire à son suicide, surtout que j'ai acheter un terrain chez lui et qui m'a promis de recevoir le titre de mon lot dans quelques mois, je souhaite parler à d'autre future acheteur chez Hnia SARL, nous devons réclamer nos droit...j'attend vos réponse sur ce forum

Retour