Seul face à la nature

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
salam

Dans cette émission j'ai appris que dans notre urine il y a 80% d'eau ... donc si dans le désert en plein soleil comme ce mac gyver vous avez plus rien a boire ... pensez à ça ... lui ça lui a sauver la vie ...

salam

salam

Dans cette émission j'ai appris que dans notre urine il y a 80% d'eau ... donc si dans le désert en plein soleil comme ce mac gyver vous avez plus rien a boire ... pensez à ça ... lui ça lui a sauver la vie ...

salam

En meme temps ca parait assez évident non? :eek: j'veux dire il nous apprend rien là..

c'est pas mal comme serie
mais faut pas oublier que derriere y a une equipe technique , des medecins
et une preparation rigoureuse du voyage
faut pas oublier que y a un but commercial

c'est pas mal comme serie
mais faut pas oublier que derriere y a une equipe technique , des medecins
et une preparation rigoureuse du voyage
faut pas oublier que y a un but commercial

salam

On pourra dire ce qu'on voudra ... ce gars ne le fait pas pour l'argent ... par contre évidemment qu'il y a une équipe on lui demande pas de crever sur un tournage ... j'ai adoré l'épisode avec les berbères dans le sud du Maroc ...

salam

j'ai déja vu plein d'épisode (heuu sauf celui avec les beberes) le type précise bien que c'est pour montrer quelques trucs au cas ou ça arrive
en plus il indique bien qu'il a une formation militaire etc.. donc c'est vrai qu'il est suivi et que c'est bien monté mais c'est pas mal fait quand meme

salam

Mouais ... genre mme je sais tout :rolleye s:

salam

On ne peut rien te cacher à toi.... en efet je sais tout :rouge:

:langue:

Plus sérieusement en effet que les condition de survie sont un peu biaisées vu qu'il est entouré d'une équipe H24 qui le réanimeraient s'il lui arrivait qqch... mais il n'empêche que ca doit demander pas mal de courage ce qu'il fait!

On ne peut rien te cacher à toi.... en efet je sais tout :roue:

:lange:

Plus sérieusement en effet que les condition de survie sont un peu biaisées vu qu'il est entouré d'une équipe H24 qui le réanimeraient s'il lui arrivait qqch... mais il n'empêche que ca doit demander pas mal de courage ce qu'il fait!

salam

:D le but de l'émission c'est pas de crevé :D ... vous voulez du sang : (

salam

salam

Tinky a apprit grace à brear grills que la Patagonie est le seul endroit sur terre où l'on peut attraper un coup de soleil tout en étant sujet à l'hypothermie ...

salam

Salam

Pourquoi faire compliqué, lorsqu'on peut faire simple !

Le sud Marocain ou Algérien suffit !

Salam

salam

Il est allez dans le sahara ... il y a rencontré des berbères ... il a même égorgé une chèvre ... mangé des testicules de chèvres cru ... et chassé le serpent ... mine de rien Mac Gyver à coter de lui c'est de la gnognote ...

salam

salam

Tous les dimanches à 17h25 sur NT1 ...

Aujourd'hui c'était le Sahara ... il a mangé un scorpion, serpent et grenouille :rolleyes:

salam

Retour