Seul la méchanceté fonctionne avec les filles

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi25
  • Date de début Date de début
Si tu a le malheur d'être gentil et bon avec une fille , elle se moquera de toi , profitera de toi et puis du jour au lendemain , elle ira avec un autre en te disant qu'elle ne le sens pas entre toi et elle
 
Tu generalise un fait (plus qu'incertain, au demeurant) aux filles du monde entier.

Nous pouvons faire la même chose avec les hommes.

Ne croyez-vous pas qu'il faille arreter tout ça ?

Vous avez fait un constat ?

Parfait.

Maintenant, il faut changer.

Et changer les choses commence par soi-même.

Bonsoir.
 
Si tu a le malheur d'être gentil et bon avec une fille , elle se moquera de toi , profitera de toi et puis du jour au lendemain , elle ira avec un autre en te disant qu'elle ne le sens pas entre toi et elle

on est toutes des menteuses, des michtonneuses , on est vénal et pleine d'arrogance avec les gentils monsieur :rolleyes:
 
Si tu a le malheur d'être gentil et bon avec une fille , elle se moquera de toi , profitera de toi et puis du jour au lendemain , elle ira avec un autre en te disant qu'elle ne le sens pas entre toi et elle

mouais ... déjà entendu ça qlqpart ....

Il est où le buffet ? j'ai faim ...
 
Si tu a le malheur d'être gentil et bon avec une fille , elle se moquera de toi , profitera de toi et puis du jour au lendemain , elle ira avec un autre en te disant qu'elle ne le sens pas entre toi et elle

oui c'est vrai! les filles n'aiment pas les hommes trop lisses !
 
Je suis pas sadomasochiste ...sorry :D petite je pensais que c'était "normal" mais maintenant je le vois...autrement!:D

keskisse passe ? t'as acheté un dictionnaire ...
t'utilise que des mots avec plus de deux syllabes ...

On dit, je suis pas masochiste ....
sadomasochiste .... ca veut dire que tu aimes faire mal et te faire mal ... tu aimes faire mal à toi-même pcq tu aimes que tu te fais du mal ... à peu de chose près ...

Keskisse passe qd un sadik rencontre un maso ...
le maso dit au sadik: " fais-moi mal, fais-moi mal ...."
le sadik répond: " NON "
 
arrete fais pas ca sérieux
on va te voir en petite tenue string et bustier et talons tu vas t'afficher fais pas le *** attention :D

wéééé les strings et bustier que tu m'as prété ... je flotte dedans ... tu les achètes dans un stock américain ... Taille de la NASA ...

Allez bonne nuit douba ...
 
Si tu a le malheur d'être gentil et bon avec une fille , elle se moquera de toi , profitera de toi et puis du jour au lendemain , elle ira avec un autre en te disant qu'elle ne le sens pas entre toi et elle

1- ça depend de la fille.
2- Trop de la chose tue la chose donc etre trop gentil ouvre la porte du profit.
3- Avec une fille faut etre gentil au bon moment et méchant au bon moment et moderer tout ça.
 
Si tu a le malheur d'être gentil et bon avec une fille , elle se moquera de toi , profitera de toi et puis du jour au lendemain , elle ira avec un autre en te disant qu'elle ne le sens pas entre toi et elle

mais ca date pas de mnt.un jour avec toi.et trois jours avec l'autre:eek:
 
Retour
Haut