Seule à Leamington

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nasek15
  • Date de début Date de début
bonsoir tout le monde,
je suis nouvelle arrivante au canada je suis installee a Leamington,ontario...je cherche des marocains ou magrebins sur place ou environs, si quelqu'un parmis vous a des informations concernants les horaires des prieres a leamington qu'il me fais signe j'ai peur de ne pas savoir quel jour on commence le jeune ici ......c'est proche le ramadan

bonsoir tout le monde,
je suis nouvelle arrivante au canada je suis installee a Leamington,ontario...je cherche des marocains ou magrebins sur place ou environs, si quelqu'un parmis vous a des informations concernants les horaires des prieres a leamington qu'il me fais signe j'ai peur de ne pas savoir quel jour on commence le jeune ici ......c'est proche le ramadan

tu dois télécharger Adhan Basic sur ton ordinateur

http://www.islamicfinder.org/athanDownload.php

Par la suite , tu pourras rentrer ta ville et tu entendra adhan à chaque heure de priere.

bon ramadan

Oui tu peux aussi télécharger et installer ISLAMIC FINDER sur ton ordi. C'est super utile et pratique. Ca te donne les horaires de prieres selon la ville ou tu es situé. Sinon moi aussi ca sera mon 1er ramadan ici au Canada...Am just wondering how it's gonna be...

Retour