seule au monde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dchicha
  • Date de début Date de début

Dchicha

Née pr laisser une trace
Kikou les filles!

En faite j'ai un gros problème c'est que je me sent super seule.
Il y a quelques jours c'était le mariage de mon frère et il y avait beaucoups de monde chez nous sa m'a changer de l'habitude.
J'ai surtout rencontrée une fille d'un peu près mon âge et j'ai beaucoups rigoler avec elles, j'ai beaucoups aimer la complicité qu'on a eu moi et elle durant ces quelques jours. On était comme des soeurs même si avant on ne se connaissaient pas dutout.
Depuis qu'elle est partit je me sent très seule car j'ai beaucoups aimer la complicité avec elle. Comme toute les bonnes choses ont une fin elle repartit chez elle ( elle habite loin de chez moi).
Je n'ais que des copines françaises et je penses que je ne vais pas trouver une t'elle complicité avec une de mes copines car elles ne connaissent pas certaines choses que nous les marocains on fait.

Que dois je faire?

Kikou les filles!

En faite j'ai un gros problème c'est que je me sent super seule.
Il y a quelques jours c'était le mariage de mon frère et il y avait beaucoups de monde chez nous sa m'a changer de l'habitude.
J'ai surtout rencontrée une fille d'un peu près mon âge et j'ai beaucoups rigoler avec elles, j'ai beaucoups aimer la complicité qu'on a eu moi et elle durant ces quelques jours. On était comme des soeurs même si avant on ne se connaissaient pas dutout.
Depuis qu'elle est partit je me sent très seule car j'ai beaucoups aimer la complicité avec elle. Comme toute les bonnes choses ont une fin elle repartit chez elle ( elle habite loin de chez moi).
Je n'ais que des copines françaises et je penses que je ne vais pas trouver une t'elle complicité avec une de mes copines car elles ne connaissent pas certaines choses que nous les marocains on fait.

Que dois je faire?

wep c'est vrai que ya des choses c'est même pas la peine de leur expliquer ils comprendraient pas :D

tu habites où miss? il n'y a pas de soirée ou d'associations de marocains dans ta ville? dans la mienne je sais qu'il y a des fêtes réunissant les étudiants marocains de toulouse par exemple ou même au sein même d'une école ;).

tu habites où miss? il n'y a pas de soirée ou d'associations de marocains dans ta ville? dans la mienne je sais qu'il y a des fêtes réunissant les étudiants marocains de toulouse par exemple ou même au sein même d'une école ;).

j'habite en basses normandie

non il n'y a pas ce genre de chose malheureusement

oui a caen

non mais tu vois avec les marocaines on se comprends mieux il y a des choses chez nous qu'ils ne peuvent pas comprendre eux

y'a rien à faire, je suis seule au mondeeeeeeeeeeeeeeeee

Je peux plus me taire, je suis seul au mondeeeeeeeeeee

Je me sens seul au monde................

il y en a mais pas vraiment des gens qui me correspondent.

franchement c'est dur quand tu n'as personnes de ton bled, la je suis super triste depuis qu'elle est partit

Retour