Seule avec un bébé

SALAM 3ALAYKOUM A TOUS

JE SUIS LA PETITE NOUVELLE DU FORUM ET J' AI BESOIN DE CONSEILS.
JE SUIS JEUNE MARIée ( 3 mois), mon marie est encore a l' étranger il attend son visa et je me suis rendu compte que je suis enceinte.:malade:

QUE FAIRE JE SUIS PERDU VOIR UN PEU DEBOUSSOLER COMMENT GERER MA GROSSESSE SEUL? JE NE SAIS PAS COMBIEN DE TEMPS PRENDRA LA PROCEDURE POUR QUE MON MARI ME REJOIGNE:(

J' AI BESOIN QUE VOUS M' AIDIEZ

merci a vous

Ayhlikoum salam
Tout d'abord félicitation pour ta grossesse!!mabrouk!
Je ne sais pas combien de temps ça prendra à ton mari pour venir te rejoindre,as tu de la famille proche de toi?Tu pourrai te rapprocher + d'elle pendant ta grossesse(grande soeur par exemple,ou maman).

au moins, tu ne perds pas ton temps, c'est mieux de le faire maintenant quand il ya personne, au moins le bébé grandira dans le ventre paisiblement. :D

SALAM 3ALAYKOUM A TOUS

JE SUIS JEUNE MARIée ( 3 mois), mon marie est encore a l' étranger il attend son visa et je me suis rendu compte que je suis enceinte.:malade:

QUE FAIRE JE SUIS PERDU VOIR UN PEU DEBOUSSOLER COMMENT GERER MA GROSSESSE SEUL? JE NE SAIS PAS COMBIEN DE TEMPS PRENDRA LA PROCEDURE POUR QUE MON MARI ME REJOIGNE:(

merci a vous
pourquoi tu ne le rejoins pas plutôt dans son pays ?

c'est pas trés dur la grossesse

enfait pendant la grossesse tu auras besoin de kelk'un de ta famille(plutot ta maman) mais ton mari ta po vrément besoin cé aprés l'accouchement ou encore on pe dire vers le 7 mois de ta grossesse

au debut tu aura besoin de dormir(tous le temp cé normal) puis tu auras des envies donc c'est surtout ta maman qui pe s'occupé de toi pendant cette periode

SALAM 3ALAYKOUM A TOUS

merci a vous

félicitations !

c'est pas trés dur la grossesse

enfait pendant la grossesse tu auras besoin de kelk'un de ta famille(plutot ta maman) mais ton mari ta po vrément besoin cé aprés l'accouchement ou encore on pe dire vers le 7 mois de ta grossesse

au debut tu aura besoin de dormir(tous le temp cé normal) puis tu auras des envies donc c'est surtout ta maman qui pe s'occupé de toi pendant cette periode

moi je pense qu'on a besoin de son mari aussi avant qu'après l'accouchement. y a un soutien moral, et puis la présence du papa est importante, il doit pouvoir aussi partager ce moment magique. sentir bb bouger ect

elle devrait le rejoindre quelque temps au moins

bonjour
si tu n'as pas la possibilité de le rejoindre. entoure toi de ta famille ou amis. ou bien il y'a aussi la pmi ( qui sont là a l'ecoutes etc) et rejoints des forums de jeunes parent( ça aides) bon courage. et surtout ne stress pas ou ne panique pas

SALAM 3ALAYKOUM A TOUS

QUE FAIRE JE SUIS PERDU VOIR UN PEU DEBOUSSOLER COMMENT GERER MA GROSSESSE SEUL? JE NE SAIS PAS COMBIEN DE TEMPS PRENDRA LA PROCEDURE POUR QUE MON MARI ME REJOIGNE: (

merci a vous

Mabrouk :cool:

Tu peux faire des allers retours tant que ton état te le permet non ?

Retour