Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je tape dans mes mains gratuit, pour la gloire!si toi aussi t'en a marre d'etre seule et de n'avoir personne tape dans tes main !!!!
je sais ce post ne sert a Rien.
si toi aussi t'en a marre d'etre seule et de n'avoir personne tape dans tes main !!!!
si toi aussi t'en a marre d'etre seule et de n'avoir personne tape dans tes main !!!!
Je sais ce post ne sert a rien.
je te file mon numero et mon msn en Mp.
Stp ne le communiques a personnes, trop de meuf chelou sur ce forum.....
QUAND JE DIS SEULE c seule sans chéri rhooo sa me paraissait évident pourtant!!
QUAND JE DIS SEULE c seule sans chéri rhooo sa me paraissait évident pourtant!!
Oui toi aussi opte pour un décolleté pigeonnant et une bouche en *** de poule et hop une photo en vue plongeante... Inscris toi sur Mektoube et en accroche mets "Lonely i'm so lonely but u can get ur chance, i'm so desesperate. if u try, u'll" et le tour est joué ^^
Oui toi aussi opte pour un décolleté pigeonnant et une bouche en *** de poule et hop une photo en vue plongeante... Inscris toi sur Mektoube et en accroche mets "Lonely i'm so lonely but u can get ur chance, i'm so desesperate. if u try, u'll" et le tour est joué ^^
Oui, elle s'habille sexy et sors en boîte et comme tu dis: le tour est joué![]()
non merci c pa du tout mon délire!
Combien de MP enflammée reçu finalement Diadia ?
Je parie pour 5 ou 6..................
Qui dit mieux?
Zéro et c'était pas un msg denflamée ou de détresse!!!Combien de MP enflammée reçu finalement Diadia ?
J'ai jamais été une Bladinette ! j'aurais dis moins quand meme ! LOL
Lol everything is possible sur ce forum![]()
et voilà pour toi et ton post:
YouTube - ‪Senna - Clap your hands ( Clip Officiel ) [ Secret Story ] BUZZ !‬‏
:langue:
Zéro et c'était pas un msg denflamée ou de détresse!!!
Tu penses que c'est une expérience intéressante ? LOL
Lol tu veux tester et voir ce que ça pourrait donner?
Salam,
Non je n'en ai pas marre, au contraire, la vie de couple paraît si complexe. Regarde juste dans ce forum:
" Je suis affectivement dépendante... "
"Jalousie et facebook! "
" Ma future femme a trop de caractère "
"comment rompre? "
" Gros chagrin "
Voilà, si tu ne veux pas avoir de problème de dépendance, de problème de jalousie, des problème de compatibilité de caractère, de problème pour retrouver ta "liberté", ou encore si tu ne veux pas que ton petit cur se brise, alors reste comme tu es, seule et sans problème.