Seule et soulée :(

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Diadia
  • Date de début Date de début
Oui toi aussi opte pour un décolleté pigeonnant et une bouche en *** de poule et hop une photo en vue plongeante... Inscris toi sur Mektoube et en accroche mets "Lonely i'm so lonely but u can get ur chance, i'm so desesperate. if u try, u'll" et le tour est joué ^^

Oui toi aussi opte pour un décolleté pigeonnant et une bouche en *** de poule et hop une photo en vue plongeante... Inscris toi sur Mektoube et en accroche mets "Lonely i'm so lonely but u can get ur chance, i'm so desesperate. if u try, u'll" et le tour est joué ^^

Oui, elle s'habille sexy et sors en boîte et comme tu dis: le tour est joué ;)

si toi aussi t'en a marre d'etre seule et de n'avoir personne tape dans tes main !!!!
je sais ce post ne sert a Rien.

Salam,

Non je n'en ai pas marre, au contraire, la vie de couple paraît si complexe. Regarde juste dans ce forum:

" Je suis affectivement dépendante... "

"Jalousie et facebook! "

" Ma future femme a trop de caractère "

"comment rompre? "

" Gros chagrin "

Voilà, si tu ne veux pas avoir de problème de dépendance, de problème de jalousie, des problème de compatibilité de caractère, de problème pour retrouver ta "liberté", ou encore si tu ne veux pas que ton petit cœur se brise, alors reste comme tu es, seule et sans problème.

Salam,

Non je n'en ai pas marre, au contraire, la vie de couple paraît si complexe. Regarde juste dans ce forum:

" Je suis affectivement dépendante... "

"Jalousie et facebook! "

" Ma future femme a trop de caractère "

"comment rompre? "

" Gros chagrin "

Voilà, si tu ne veux pas avoir de problème de dépendance, de problème de jalousie, des problème de compatibilité de caractère, de problème pour retrouver ta "liberté", ou encore si tu ne veux pas que ton petit cœur se brise, alors reste comme tu es, seule et sans problème.

mdrrr c'est clair que ça donne pas envie voire pas du tout

Retour