seule le jour de mon anniversaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début
je passe mon anniversaire toute seule sur mon canapé loin de ma famille et mes amis:(
ça vous ai deja arrivé ?

ce n'est qu'un jour parmi tant d'autres ......
seuls les jours qu'on passe sans sourire sont à regretter ... alors pourquoi trouver la tristesse dans un jour qui ne devrait pas en porter
les jours tristes sont perdus à jamais ..
les jours heureux occupent notre mémoire pour toujours

essaye de trouver une raison de fêter ce jour ...

je passe mon anniversaire toute seule sur mon canapé loin de ma famille et mes amis:(
ça vous ai deja arrivé ?

oui...en début de matinée, mais aprés en général tes amis débarquent, que dieu me les gardent..mais je peux comprendre, c'est pas drôle, parfois, même quand ce n'est pas son anniversaire, qu'on se retrouve seul, sans personne, sans moral, c'est pas top non plus...

tu as de la chance, il se trouve que c'est un de ces soirs pour moi aussi...je nous ai trouvé un superbe "gâteau raté" comme l'appelle une de mes amies, on se le mange et on sort les mouchoirs, le chocolat c'est bon pour la déprime.....bon anniversaire..:D

http://delicesdelulu.canalblog.com/archives/desserts_tout_chocolat/index.html

ça vous ai deja arrivé ?

Non seulement on vit à Toulouse,
Mais en plus on fête notre anniversaire le même jour :langue:

et moi aussi, je suis loin de ma famille et de mes amis,
on est dans le même sac pupuce !

................Joyeuxxxxxx Anniversaireeeeee.........joyeux anniversaire.........joyeux anniversaire Lamiya...........JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!)
merciiii :
ce n'est qu'un jour parmi tant d'autres ......
seuls les jours qu'on passe sans sourire sont à regretter ... alors pourquoi trouver la tristesse dans un jour qui ne devrait pas en porter
les jours tristes sont perdus à jamais ..
les jours heureux occupent notre mémoire pour toujours

essaye de trouver une raison de fêter ce jour ...

je fais quoi , je n'ai rien préparé :(

ça vous ai deja arrivé ?

moi je ne le faite pas depuis qu'n jour j'vais organisé un repas chez moi pour l'occasion et sur la dizaine de personne invités seul 4 sont venus , j'ai appris par la suite qu'ils ne sont pas venus car j'avais arréter l'alcool et qu'il n'y aurait pas d'alcool à table ,

Retour