Seven

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadel
  • Date de début Date de début

nadel

Li blokani hanani
VIB
j'adore ce film! je le regarde non pas en boucle mais presque, j'ai commencé à me poser des questions lorsque j'ai commencé à parrodier le scénario de kevin spacey et que mon frère c'est arrété net en me disant je cite "t grave tu sais" que je me suis poser des questions!!!!

etes vous aussi tellemnt fan d'un film, tellement fan que vous vous preniez pr le personnage!!! le hic pour ma part c que je me prends pr un sérial killer!!!!!

c grave????? lol

allez j'y retourne, mon film est en pause lol
 
j'adore ce film! je le regarde non pas en boucle mais presque, j'ai commencé à me poser des questions lorsque j'ai commencé à parrodier le scénario de kevin spacey et que mon frère c'est arrété net en me disant je cite "t grave tu sais" que je me suis poser des questions!!!!

etes vous aussi tellemnt fan d'un film, tellement fan que vous vous preniez pr le personnage!!! le hic pour ma part c que je me prends pr un sérial killer!!!!!

c grave????? lol

allez j'y retourne, mon film est en pause lol

oui tu devrais consulter lol
 
euh non tu es trop jeune lol , bon je me pranais pour un caid de la pègre quand j'vais matté le syndicat du crime la 1ere fois , je devais avoir 20 ans lol



excellent!!!!! lol copain c la mm chose il adore les roles de mafiosi mais seulement il a 30 ans contrairement à toi qt tu en avais 20!!!
 
j'adore ce film! je le regarde non pas en boucle mais presque, j'ai commencé à me poser des questions lorsque j'ai commencé à parrodier le scénario de kevin spacey et que mon frère c'est arrété net en me disant je cite "t grave tu sais" que je me suis poser des questions!!!!

etes vous aussi tellemnt fan d'un film, tellement fan que vous vous preniez pr le personnage!!! le hic pour ma part c que je me prends pr un sérial killer!!!!!

c grave????? lol

allez j'y retourne, mon film est en pause lol

non c'est pas grave

tu vas juste virer serial killer...:D


inspecteur...inspeeecteuuur...INSPECTEUUUUUR!!!!!!!!!!

c'est le meilleur film du genre pour moi
 
Retour
Haut