Séville sur les traces de Mbark Boussoufa

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le FC Séville (Espagne) serait sur la piste de Mbark Boussoufa depuis plusieurs mois selon la presse espagnole. Le club suivrait l'international marocain, qui dit être "au courant de l'intérêt de Séville", depuis plusieurs mois . Mbark Boussoufa, qui évolue actuellement à Anderlecht (Belgique) a indiqué au journal espagnol AS que "jouer à La Liga serait un rêve". Le joueur marocain, Soulier d'Ebène 2006 et 2009, est le joueur le mieux payé du championnat belge. Sollicité par plusieurs clubs étrangers (...)-Sport / Belgique, Espagne, Football, Mbark Boussoufa, Anderlecht, Transfert, Séville

Séville sur les traces de Mbark Boussoufa...
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Pourquoi les marocains ne souhaitent jamais le bonheur pour son prochain?

puisque je me sens visé :D je te réponds qu'il faut être réaliste et ne pas être rêveur, Boussoufa ne vaut rien du tout comme joueur et n'a rien prouvé sur le plan européen,

tout en sachant que beaucoup d'équipes surtout les plus grandes lancent des rumeurs, sur des joueurs pour préserver les pistes sérieuses, je crois fort que celle la en est une, le temps que Séville s'attache un vrais milieu de terrain offensif et pas un gigolo comme Boussoufa :D
 
Haut