sex, drugs et rock n roll

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moonlightx
  • Date de début Date de début
le probleme c'est que j"ai dépasse le stade du bac.. , et au lieu de rester dans le vif du sujet , il m'attaque personnellement

sujet est sur l appel de ce mensieur:
la liberte sexuelle au Maroc ca vous dire: la propmotion du sex hors mariage
que pensez vous de ce jesus et ces idees ? ces justifications ? et son analyse sur le Aids ...etc et notamment la phrase ecrite derriere lui : est ce que la democracie au Maroc = rapports sexueles hors mariage

PS: aux fifis du site : on a le droit de discuter les idees de l un des fondateur du mouvement (manger dans les places public pendant le Ramadan/20 Fev) pas la peine d ecrire des hors sujets .

sujet est sur l appel de ce mensieur:
la liberte sexuelle au Maroc ca vous dire: la propmotion du sex hors mariage
que pensez vous de ce jesus et ces idees ? ces justifications ? et son analyse sur le Aids ...etc et notamment la phrase ecrite derriere lui : est ce que la democracie au Maroc = rapports sexueles hors mariage

PS: aux fifis du site : on a le droit de discuter les idees de l un des fondateur du mouvement (manger dans les places public pendant le Ramadan/20 Fev) pas la peine d ecrire des hors sujets .

Dit il en demandant à Moadx de se concentrer sur son Bac !!!

rire

XPDR t'as vraiment envie de te faire quelqu'un toi re xpdr

haki iddi, 3adeni :D
Au moins je partage ma bonne humeur c'est déjà ça et ça me fait plaisir de vous voir sourire et rigoler :cool:

pour ce qui est de me faire quelqu'un, je me suis faite mon chef, pas sur le canapé et encore moins sous le bureau mais au vu de tous

le nouveau maroc selon les 20 fifis

des cadeaux pour les marocains et marocaines a chaque fete religieuse , apres les videos qui appellent de manger pendant le mois sacre , a l occasion d Eid lekbir
abdel 7amid amine du nahj democrati (7ilf 20 fifis) et ce Jesus nous donnent des conseils concernant la liberte sexuelle

ce abdelhamid n'a rien compris à la religion des marocains...
il ne sait peut être pas que l'islam est la religion d'état au Maroc...

ceci dit, il a le droit d'exprimer son point de vue

Ce stupide "nouveau Jesus" looll croit peut etre que les marocains sont timides ou n osent pas faire le sexe hors mariage ou prendre la drogue ou manger pendant ramadan
or c est les choses les plus faciles a faire mais le plus difficile est de se retenir a les faire conformement aux prescriptions de notre religion ...

le nouveau maroc selon les 20 fifis

des cadeaux pour les marocains et marocaines a chaque fete religieuse , apres les videos qui appellent de manger pendant le mois sacre , a l occasion d Eid lekbir
abdel 7amid amine du nahj democrati (7ilf 20 fifis) et ce Jesus nous donnent des conseils concernant la liberte sexuelle

besse7a new look : le Jesus Marocain :D

Les pauvres, vous avez été traumatiser a vie par le 20 fév , il faut une enquête nationale pour déterminer l'impact psychologique que le mvt a laisser sur un très grand nombre de marocains, j'ai envie de rire de ton post mais c'est un peu triste .

PS : Le jésus ne fait pas parti du mvt

quote brolyy:
Ce stupide "nouveau Jesus" looll croit peut etre que les marocains sont timides ou n osent pas faire le sexe hors mariage ou prendre la drogue ou manger pendant ramadan
or c est les choses les plus faciles a faire mais le plus difficile est de se retenir a les faire conformement aux prescriptions de notre religion ...

nouveau Jesus LoL
on dirait son twin il copie meme les gestes
http://spiritlessons.com/Documents/Jesus_Pictures/Jesus_022.jpg
rien a ajouter a part : zamane Arrowaibida

Retour