S'excuser meme si l'on n'est pas fautif

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lili1402
  • Date de début Date de début
Salem..

je voulez savoir les filles ou meme les mecs?

Quand vous vous disputez avec votre cheri/e
qui de vous viens s'excusez?
meme si c'est pas votre faute?
..
 
bah sa dépend :eek:

Des fois moi... des fois lui... mais quand c'est pas ma faute, je m'excuse pas... je vois pas pourquoi je m'excuserais pour une chose que je n'ai pas causé ...

Mais il s'excuse rapidement quand il sait qu'il a fait une faute. :rouge:
 
c'est celui qui est en tort qui doit venir s'excuser en théorie... en ce qui me concerne étant donné que j'ai un caractère bien trempé,j'ai du mal à m'excuser même quand c'est ma faute,ms je fais quand même des efforts,surtout qi je vois que j'ai fortement abusé, ms si c'est mon chéri qui a tort,il peut peut tjs attendre que je m'excuse(faut pas m'en demander de trop non plus)... :D
 
Salem..

je voulez savoir les filles ou meme les mecs?

Quand vous vous disputez avec votre cheri/e
qui de vous viens s'excusez?
meme si c'est pas votre faute?
..

si ce n'est pas de ta faute ne va pas t'exuser, pert pas ta dignité
Essaye d'etre au maximum objective et si il ne vient pas s'exuser alors dit lui pourquoi il ta blesser
 
mais j'ai tellement envie de lui parler
j'aime pas le laisseer comme sa
mais le pb c'est qu'il prend la mauvaise habitude j'ai limpression
je sais qu'il va m'appeler et pourtan j'ai tellement envie de le faire moi meme
 
Je m'excuse même si c'est pas ma faute que ce soit avec un garçon ou avec des copines, j'aime pas du tout les prises de tête et les disputes, je préfère faire tête basse et puis avancer.
 
Salem..

je voulez savoir les filles ou meme les mecs?

Quand vous vous disputez avec votre cheri/e
qui de vous viens s'excusez?
meme si c'est pas votre faute?
..

Bon je crois que l'homme doit s'excuser le plus souvent................
Sinon l'esprit de rancune va s'installer vite, la femme a une certaine fierté .......
 
ollah abla rikane oukane
hta neki rikane adguirr wakhaa kolo miden orguine rikane
ahhhee oukane taboudrarte aydadli tguiss zound neki ;)
ntab3a niss regime lol
 
j'étais sur que t'allais penser sa : on ta bien élever toi, bien a l'arabe comme il faut
Quand tu sera marier avec luine vient pas pleurer ici stp
 
Defois il faut savoir remballer sa fierté, c'est pas en s'excusant qu'on va perdre sa dignité, je trouve au contraire que c'est un acte noble, car il faut beaucoup de courage pour avouer une faute qu'on a commise et encore plus quand on a rien fait.
Après c'est vrai qu'il faut pas se laisser marcher sur les pieds et habituer la personne sinon on se fait écraser.
 
Defois il faut savoir remballer sa fierté, c'est pas en s'excusant qu'on va perdre sa dignité, je trouve au contraire que c'est un acte noble, car il faut beaucoup de courage pour avouer une faute qu'on a commise et encore plus quand on a rien fait.
Après c'est vrai qu'il faut pas se laisser marcher sur les pieds et habituer la personne sinon on se fait écraser.

Il faut bcp de courage pour avouer une faute quand on a rien fait???
aucun mot ne peut expliquer se que je ressent a ce moment
 
Il faut bcp de courage pour avouer une faute quand on a rien fait???
aucun mot ne peut expliquer se que je ressent a ce moment

C' est plus de la sagesse que du courage. En avouant ça que tu n' as pas fait mène l' autre a reflechir sur ce qu' il a fait et a plus facilement accepter ses tords.
 
Retour
Haut