pourquoi t'as pas d'appart alors que tu bosses ?
Pogosssssssss je t'ai traumatisé à ce point, khayabe? ra2e ana 2ere 9ane t7ake fe mp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi t'as pas d'appart alors que tu bosses ?
parce que j'en ai pas besoin pour le moment et je trouve que c'est cher l'immobilier.pourquoi t'as pas d'appart alors que tu bosses ?
ben oui je le ferai ou sinon!! dans la rue?![]()
tu veux dire sous les pontsMa foi... Si elle est d'accords, faite le même sous les ponds![]()
je veux avoir des rapports sexuels avec une seule partenaire qui soit propre et belle! Mais le probleme c'est que je n'ai pas d'appart et je ne sais pas ou chercher cette partenaire!!
a force tu doi avoir deux plâtre a tes deux bras!!je veux avoir des rapports sexuels avec une seule partenaire qui soit propre et belle! Mais le probleme c'est que je n'ai pas d'appart et je ne sais pas ou chercher cette partenaire!!
a force tu doi avoir deux plâtre a tes deux bras!!
euuh.. pas trop, mais ou est ce que je peux la trouver? t'as des sources?Et pourquoi pas une geisha ? Elles sont raffinées,propres (leurs pieds ne trainent pas partout) portent de magnifiques kimono de soie décolletés dans le
Dos........ sont cultivées et excellent dans plusieurs domaines, si tu vois ce que je veux dire![]()
je veux avoir des rapports sexuels avec une seule partenaire qui soit propre et belle! Mais le probleme c'est que je n'ai pas d'appart et je ne sais pas ou chercher cette partenaire!!
euuh.. pas trop, mais ou est ce que je peux la trouver? t'as des sources?
Slm ma petite belge trop chou ,jai penser a toi a la frontière tout a l'heure .ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah trop drôle!
parce que j'en ai pas besoin pour le moment et je trouve que c'est cher l'immobilier.
Anissa 25 peut faire l'affaire !Bon qui se dévoue pour dépuceler amigoz
une ame charitable sur bladi?
C'est une urgence humanitaire là
Slm ma petite belge trop chou ,jai penser a toi a la frontière tout a l'heure .
la question se pose pas! si j'etais moche je m'en fouterai un peu non.
J'ai été avk un ami pour ramener une voitureSérieux? qu'est-ce tu faisais à la frontière?
J'ai été avk un ami pour ramener une voiture
Pour ramener la voiture que tu comptes m'offrir?![]()
Oui mon cur je te la donne mais epouSe moi!Pour ramener la voiture que tu comptes m'offrir?![]()
quoi ? de quel mp tu parles ?Pogosssssssss je t'ai traumatisé à ce point, khayabe? ra2e ana 2ere 9ane t7ake fe mp:-D
quoi ? de quel mp tu parles ?![]()
Michtot'as gratté combien de truc aujourd'hui?
J'ai vu un appart, une voiture.
Oui mon cur je te la donne mais epouSe moi!
Attends, je gratte mais je vois rien de rien![]()
Ok moi qui a été le premier bladinaute a dire que marok 19 c'est the best depuis mes première heure a bladi ! Déçu!nan, je vais épouser quelqu'un d'autre...(mais je veux bien tes cadeaux)
Ok moi qui a été le premier bladinaute a dire que marok 19 c'est the best depuis mes première heure a bladi ! Déçu!
Je crois que tu peux attendre et attendre encore![]()
tu m'intrigues !Bon ben tant mieux si tu ne vois pas de quoi, je parle![]()
tu m'intrigues !
dis moi, est ce que tu m'as parlé entre hier à l'heure du ftor et aujourd'hui à la même heure ?
parce que si c'est le cas t'as eu affaire à un imposteur, moi j’étais même pas chez moi !![]()
C'est mignon tu sai si je sui en belgique ou toi tu es a Lille et ta besoin de moi je serai la pour toi !nannnnn sois pas fâché...c'est vrai, tu es le plus gentil
![]()
C'est mignon tu sai si je sui en belgique ou toi tu es a Lille et ta besoin de moi je serai la pour toi !
T chou !!!!!!!!!.................................Merci redondo, j'y penserais et fais de même, si tu es à Bruxelles
![]()