Sexe in the city

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
je veux avoir des rapports sexuels avec une seule partenaire qui soit propre et belle! Mais le probleme c'est que je n'ai pas d'appart et je ne sais pas ou chercher cette partenaire!!

Et pourquoi pas une geisha ? Elles sont raffinées,propres (leurs pieds ne trainent pas partout) portent de magnifiques kimono de soie décolletés dans le
Dos........ sont cultivées et excellent dans plusieurs domaines, si tu vois ce que je veux dire :rolleyes:

Et pourquoi pas une geisha ? Elles sont raffinées,propres (leurs pieds ne trainent pas partout) portent de magnifiques kimono de soie décolletés dans le
Dos........ sont cultivées et excellent dans plusieurs domaines, si tu vois ce que je veux dire :rolleyes:
euuh.. pas trop, mais ou est ce que je peux la trouver? t'as des sources?

tu m'intrigues !
dis moi, est ce que tu m'as parlé entre hier à l'heure du ftor et aujourd'hui à la même heure ?
parce que si c'est le cas t'as eu affaire à un imposteur, moi j’étais même pas chez moi ! :eek:

nannnnnnnnnn tu mens! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, t'es sérieux? Oh mon Dieu, quelle honte, si ce n'était pas toi loool

Retour